Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 On a perdu jmp ??????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageMar 17-01-2012, 7:57
Répondre en citant

je sais pas....
_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 17-01-2012, 11:30
Répondre en citant

Bon, ben si quelqu'un a des nouvelles qu'il fasse tourner, on s'inquiète Shocked Shocked
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMer 25-01-2012, 17:23
Répondre en citant

ALLELLUIA IL EST VIVANT ET DE RETOUR PARMI NOUS !!!!!
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Guiguyniveau 6
Avatar
Age: 42
Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya

MessageMer 25-01-2012, 23:02
Répondre en citant

On a retrouvé notre copain !!!! Youhou !!
_________________
Laughing Pro Staff Ninkasi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageJeu 26-01-2012, 7:50
Répondre en citant

et alors?

faites nous un topo? comment il va? il a grossit il a minci?

il a bonne mine?

sa femme et ses enfants vont bien?

il compte revenir parmi nous????

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageJeu 26-01-2012, 20:26
Répondre en citant

On peut mettre "RESOLU" Laughing
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageJeu 26-01-2012, 21:51
Répondre en citant

Petit topo pour JMP : Voilà ce qui s'est passé en RA depuis :

Klaki s'est barré en Corse en nous faisant croire qu'il allait travailler, laissant Caprice seule et désespérée qui du coup s'est mise à déprimer.

Afin de ne plus être seule, elle a décidé de rejoindre Lætitia à Lyon 8 et elles se sont mise à boire pour oublier qu'elles ne savaient plus tirer à l'arc, alors que dans ce même club de Lyon 8 seb69 battait son record perso en compétition, ce qui les à fait tous replonger dans l'alcool !!!

0007 a disparu dans la poudreuse dès les premiers flocons et l'on n'entend plus parler de lui depuis ce jour !!!
Et du coup Fraisedesbois est partie à sa recherche en s'installant à Challes-les-eaux où elle a décidé de reprendre ses études tout en travaillant car nbphoto ne l'entendait pas autrement !!!

seb42 installé en Savoie depuis son retour de Picardie, n'arrête plus de manger et de grossir, ce qui lui permet du coup de descendre son centre de gravité, d'être plus stable et de pêter ses scores à chaque compète tout en faisant un complexe en lâchant au moins une paille à chaque concours....

Notre Guiguy national nous a lâché également pour aller se faire irradier à St paul 3 Châteaux à côté de la centrale nucléaire, espérant ainsi trouver le bonheur auprès de sa chère et tendre.....tout en regrettant les breuvages de notre abbaye locale .......

Voilà le topo !!!!!

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageJeu 26-01-2012, 21:57
Répondre en citant

J'oublié, Idfix en voyant Laetitia et Caprice se noyaient dans l'alcool du fait de leurs mauvais résultats en compètes, a décidé de retirer son viseur et tire barebow en salle, et vient de rentrer dans le cut pour le ligue !!!
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageJeu 26-01-2012, 22:03
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
Petit topo pour JMP : Voilà ce qui s'est passé en RA depuis :

Klaki s'est barré en Corse en nous faisant croire qu'il allait travailler, laissant Caprice seule et désespérée qui du coup s'est mise à déprimer. et MF propose de s'en occuper.

Afin de ne plus être seule, elle a décidé de rejoindre Lætitia à Lyon 8 et elles se sont mise à boire pour oublier qu'elles ne savaient plus tirer à l'arc, alors que dans ce même club de Lyon 8 seb69 battait son record perso en compétition, ce qui les à fait tous replonger dans l'alcool !!!

0007 a disparu dans la poudreuse dès les premiers flocons et l'on n'entend plus parler de lui depuis ce jour !!!
Et du coup Fraisedesbois est partie à sa recherche en s'installant à Challes-les-eaux où elle a décidé de reprendre ses études tout en travaillant car nbphoto ne l'entendait pas autrement !!! tu oublies qu'elle s'est remise de l'attaque de son genou par un requin et que Nbphoto me soutient dans ma démarche des pailles.

seb42 installé en Savoie depuis son retour de Picardie, n'arrête plus de manger et de grossir, ce qui lui permet du coup de descendre son centre de gravité, d'être plus stable et de pêter ses scores à chaque compète tout en faisant un complexe en lâchant au moins une paille à chaque concours.... Pas à tous, faut pas exagérer, un sur deux d'oh!

Notre Guiguy national nous a lâché également pour aller se faire irradier à St paul 3 Châteaux à côté de la centrale nucléaire, espérant ainsi trouver le bonheur auprès de sa chère et tendre.....tout en regrettant les breuvages de notre abbaye locale .......

Voilà le topo !!!!!


et il a oublié MF. MF est lui aussi parti à ta recherche. Pendant un moment j'ai même cru que vous étiez ensemble. Pour faire simple, MF a arrêté le tir, puis repris, puis arrêté, puis repris, puis fais des entraînements en compet, puis péter des flèches, puis fait plus de pailles en un concours que Nbphoto et moi en une saison. Après il a vendu son arc. Il a arrêté le tir à l'arc, s'est mis au ping pong, à la pétanque. Il a dit qu'il voulait pas être censuré sur le forum. Puis il a cherché un autre arc, fait des propositions indécentes à Caprice et rédigé un bilan plutôt marrant des mois durant lesquels JMP a hiberné.

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Seb69Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 38
Arme(s): Classique

MessageJeu 26-01-2012, 22:30
Répondre en citant

Très bon résumé moumoule !!

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

_________________
Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jmpniveau 5
Avatar
Age: 60
Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011

MessageJeu 26-01-2012, 22:46
Répondre en citant

hahaha excellent Laughing
Bon, en fait c'est pas mal, je remarque que moumoule et seb42 viennent de me faire économiser des dizaines d'heures de lecture!!!
Que dis je, des centaines si je compte tous les posts de MF Laughing
Par contre je suis inquiet... C'est vrai que tu as arrété le tir à l'arc MF, ou c'est ton confrère d'équipe qui cherche à te remotiver? Wink
Et les filles, faut pas déprimer parce que Klaki est parti en corse, regardez je suis revenu moi Laughing
*retourne en courant dans sa caverne d'hibernation* Laughing

_________________
War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageVen 27-01-2012, 8:40
Répondre en citant

yeahhhh

ca va me remotiver jmp!!!!!mdr

nan mais l'approche de la saison extérieure commence à me titiller les doigts......

et puis ca fait 2 semaines que je retire sur un blason... bah ya plein de couleurs, c'est tentant de tirer dans toutes ces couleurs..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

0007 est en formation sur annecy quelques temps, donc il a pas le temps ou pas l'envie, je sais pas, de passer par la, mais il est bien vivant... il passe souvent sur son FB

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 27-01-2012, 11:06
Répondre en citant

jmp a écrit:

Par contre je suis inquiet... C'est vrai que tu as arrété le tir à l'arc MF, ou c'est ton confrère d'équipe qui cherche à te remotiver? Wink


Ben tu as de quoi t'inquiéter, je t'explique, je vais en concours et là, la stupeur :
"I'm alone!!"
Guiguy a migré dans le sud, klaki sur son île, Caprice et laet ont arrêté la salle, seb42 est en savoie, il n'y a plus que le gentil seb69 tout de rouge vétu à m'encourager encore....
Alors du coup je suis parti à ta recherche dans les grottes, j'ai arrêté aussi, errant ainsi dans les grandes étendues sauvages à ta recherche .................à chasser l'ours........
Puis je suis redescendu à la civilisation, j'ai retenté le coup et là pire que tout, toujours et encore plus seul qu'avant, alors je me suis mis à la pétanque et au tennis de table...... Wink Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageVen 27-01-2012, 14:46
Répondre en citant

genre, genre....

si tu étais venu plus souvent en compete, peut etre qu'on aurait fait un effort..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageVen 27-01-2012, 16:46
Répondre en citant

si t'avais fait les concours avec les archers de ton club tu aurais aussi pu te sentir moins seul
et bim! boxer smilie

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com