Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 21 Juin 2025
Dim 22 Juin 2025
Lun 23 Juin 2025
Mar 24 Juin 2025
Mer 25 Juin 2025
Jeu 26 Juin 2025
Ven 27 Juin 2025
 [CO] maxxis 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danbugHors ligneniveau 5
HUY (Belgique)
Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,

MessageSam 17-12-2011, 22:13
Répondre en citant

Je viens de m'offrir pour je ne sais quelle occasion.......enfin pour une bonne raison un Maxxis 35. J'aurais voulu savoir si il y avait un point ou l'autre à faire attention. Je veux dire par là, chose à faire ou ne pas faire pour la bonne santé de l'arc en dehors des précautions de base?
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 17-12-2011, 23:10
Répondre en citant

Bah tant que tu le laisses dans l'étui, rien à craindre... Cool

dehors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
danbugHors ligneniveau 5
HUY (Belgique)

MessageDim 18-12-2011, 12:44
Répondre en citant

Wink Applause winner MDR
Autre question, l'ancien propriétaire avait mit la puissance au minimum, je voulais l'augmenter un peu, à part resserrer les vis pour augmenter la puissance y-a-t-il autre chose à modifier.
PS : mes question vous paraissent peut-être un peu débile, mais je n'ai jamais été un pro du poulie et mon dernier était un pse nova qui au niveau "technologique" est un peu d'un autre genre;
klaki
ANC

MessageDim 18-12-2011, 12:49
Répondre en citant

n'oublie pas de vérifier les différents réglages après ça.
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageDim 18-12-2011, 16:55
Répondre en citant

Contrôler ( ou faire contrôler ) la bonne synchro des cames, point délicat sur tous les arcs HOYT dès qu'un câble s'allonge un peu plus que l'autre. Vérifier aussi que la butée d'allonge soit bien sur le même numéro que celui des modules.
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 18-12-2011, 19:08
Répondre en citant

danbug a écrit:
Autre question, l'ancien propriétaire avait mit la puissance au minimum, je voulais l'augmenter un peu, à part resserrer les vis pour augmenter la puissance y-a-t-il autre chose à modifier.

Avant de resserrer les vis sur les branches vérifie s'il y a des vis de blocage sous la branche. Je ne connais pas le Maxxis, mais il y a des hoyt qui ont ce système
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
danbugHors ligneniveau 5
HUY (Belgique)

MessageDim 18-12-2011, 23:26
Répondre en citant

Merci à vous
danbugHors ligneniveau 5
HUY (Belgique)

MessageMar 20-12-2011, 12:54
Répondre en citant

Encore une petite question, avec la presse portable bowmaster, quel split limb utiliser?
Il y a une explication concernant le maxxis avec le split limb adapater, mais mon anglais.....
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageMar 20-12-2011, 13:55
Répondre en citant

danbug a écrit:
Encore une petite question, avec la presse portable bowmaster, quel split limb utiliser?
Il y a une explication concernant le maxxis avec le split limb adapater, mais mon anglais.....

En principe, le nouveau Split Limbs adapter pour branches parallèles

Uploaded with ImageShack.us

danbugHors ligneniveau 5
HUY (Belgique)

MessageMar 20-12-2011, 18:44
Répondre en citant

C'est ce que je pensait, mais sur leur site, il y a une phrase qui concerne le maxxis mais comme je ne connais pas trop l'anglais :
The new Bowmaster split limb adapters WILL NOT work on most bows that are beyond parallel or past-parallel AT REST. Some manufactures describe their bows as past-parallel (e.g. Hoyt Maxxis) but they are only past-parallel when drawn.

et celle-ci NOT for use on bows with flared limbs, e.g., Bear Truth® or bows with limbs that are past parallel at rest.
soldatlouisHors ligneniveau 4
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageMer 21-12-2011, 20:17
Répondre en citant

j'ai utilisé la bowmaster sur mon maxxis 35 sans accessoires supplémentaires. pour faire des pti réglages de cordes ça suffit.
Vu que les branches sont quasiment parallèles les ancrages de la presse ne glissent pas.
Par contre si l'objectif est de démonter complètement l'arc pour changer branches ou autres, la ça n'ira plus.

J'ai maintenant changé mon Maxxis 35 pour un PSE Supra et la j'ai du acheter les split limb adapter. ça fonctionne très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: