Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zozoma80 niveau 3le touquet Arme(s): bare bow
|
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont passés du BB AS compétition au pro magn et ce que vous en pensez. En pratique, qu'avez-vous trouvé comme changement? Ayant prochainement à installer un pro magn à la place de mon compétition, je recherche des infos.
Merci. |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
l'avantage principal c'est que le magnétique couvre la plage des 3 ressorts.
le réglage est assez rapide.
pas de souci particulier .
pratique pour régler le latéral à 70m _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Le titane du piston du ProMagn avait une fâcheuse tendance à l'usure accélérée... Je ne sais pas si ça a été modifié depuis. Aujourd'hui c'est indiqué laiton chromé sur le site AS. |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Pas mal de problème avec la première tête de mon Mag, AS m'a fourni une nouvelle tête qui est beaucoup plus solide.
A part la facilité de réglage, je ne vois pas beaucoup d'avantages. Avec le recul, j'aurais du prendre un compétition et garder mes 20€. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai changé mon beiter pour l'arc système magnétique, certains vont crier au scandale mais moi je m'y retrouve, une vis de réglage pour la dureté, une pour la position du piston, impossible de faire plus simple et plus efficace, que du bonheur pour moi. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Gaulois niveau 4Age: 56 Archers de Saint-Georges Arme(s): Classique et bare bow
|
|
|
Bonsoir, je suis passé de l'AS compétition au promagn et effectivement, on trouve le réglage très vite. De plus, comme il n'y a plus le ressort, il n'y a plus la bague en plastique qui s'use un peu comme le ressort n'est pas guidé à l'intérieur. |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
comme les autres j'en suis satisfait, le réglage est très simple. Juste parfois la vis de blocage de la tete qui se desserre un peu et sinon les têtes de piston qui s'usent mais bon ça c'est normal. _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
|