Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jejesxr niveau 2Age: 49
|
|
|
C'est avec grand regret que je vous fais part du décès de Christian Sabourin. Il s'est éteint jeudi dernier suite à un cancer contre lequel il se battait depuis déja bien longtemps. Pour ceux qui le connaissait, il était président du club de Mansle (Archers de la Boixe) et ne tirait plus depuis que sa maladie l'en empéchait.
Condoléances à sa femme Monique, archère elle aussi et à toute sa famille.
RIP |
|
|
 |
jejesxr niveau 2Age: 49
|
|
|
Ses obsèques auront lieu à Angoulème aux Trois chenes mardi 3 janvier à 9h40 |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
archer je te salue... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Je te salue ... _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Archer je te salue, un arbitre qui a eu le privilège d'arbitrer dans son club... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
 _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Archer je te salue.......... _________________ il n'y a que deux catégories de tireurs, ceux qui maitrisent leur nerfs et gagnent des championnats et les autres. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Je viens seulement de l'apprendre et cela m'en fout un coup ! Croisé de nombreuses fois autour d'un verre de l'amitié lors de ses concours et jamais il faisait paraitre son combat ! Sincères condoléances pour sa famille et ses proches ! Les Archers de la Compagnie de la Tour à l'Oiseau (Poitiers) partagent cette nouvelle dans la douleur !
Archer Chris , je te salue . _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|