Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Comme pour la saison salle, je donne mes dates de concours, histoire de voir si nous allons nous croiser...
28/3, 11H30, beursault, Clichy SPM
4/4, 11H30, beursault, Maisons-Laffitte
24/4, 10H, beursault, Ermont _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Mes dates, tous les concours des Yvelines lors de la remise des récompenses.
Et puis pour l'arbitrage, vous allez voir le calendrier qui est sur le site du CD78 sous la rubrique ARBITRAGE, il y a toutes les dates extérieures en IDF avec les noms des arbitres qui y sont affectés. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
- 25 avril : FITA Senlis
- 02 mai : FITA 4 distances Draveil
- 29 mai : FITA Ivry CD94.
- 05-06 juin : FITA Créteil APSAP
- 19-20 juin : FITA Fontainebleau (sous réserve);
Plus éventuellement le Fédéral de la DR si je suis gentil avec Superlapinou. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
heu je tire avec toi virgibri le beursault de spm
après fita fédéral de coupvray le 25/04
heu ensuite fita draveil
fédéral maison laffitte
régional beursault
et ensuite perte de mémoire dsl mais c mercredi c repos chez moi  |
|
|
 |
Gotrunks niveau 1Arme(s): un petit peu des tro
|
|
|
=D> MERCI TIGROU DE REMONTER LE NIVEAU PARCE QUE LA LES VOIR PARLER DE BEURSAULT A LONGUEUR DE PAGE C'EST A CE DEMANDER SI CE SITE EST UN SITE SUR LE TIR A L'ARC OU SUR LE TIR AUX SAUCISSONS.
C'EST LE REGROUPEMENT DU CLUB DU 3EME AGE OU QUOI???  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
le beursault c'est aussi du tir à l'arc mon petit.
si cette discipline ne te dit rien n'en fais pas  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Gotrunks a écrit: | =D> MERCI TIGROU DE REMONTER LE NIVEAU PARCE QUE LA LES VOIR PARLER DE BEURSAULT A LONGUEUR DE PAGE C'EST A CE DEMANDER SI CE SITE EST UN SITE SUR LE TIR A L'ARC OU SUR LE TIR AUX SAUCISSONS.
Je fais du FITA car le Beursault est trop dur pour moi, désolé. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Méfie toi des préjugés gotrunks, il ne trompe que toi-même.
Quant à moi, je me prépare un calendrier surchargé de Fita, fédéraux et 1 ou 2 beursault (départemental et ligue si je suis qualifié).
Dep beursault le 28/03
Fita+fédéral de Coupvray le 25/04
Ensuite, ça va être chaud, j'ai pas encore le détail, mais ça va être Fita, fita, fédéral, fita, fita, fédéral... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Gotrunks a écrit: | =D> MERCI TIGROU DE REMONTER LE NIVEAU PARCE QUE LA LES VOIR PARLER DE BEURSAULT A LONGUEUR DE PAGE C'EST A CE DEMANDER SI CE SITE EST UN SITE SUR LE TIR A L'ARC OU SUR LE TIR AUX SAUCISSONS.
Si t'es obligé d'écrire en majuscules pour voir ce que tu écris, c'est peut être la raison pour laquelle tu n'aime pas le Beursault ? Le "4" est vraiment petit !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
je me suis lasse du beursault donc cette annee je fais du campagne et un peu de FITA et de federaux pour la DR
Ultratec2 n oublie pas la DR |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
ba moi c beursault (meme si y'en a qui connaisse pa je trouve ca super mais a mon club presque pers n'en fait);
sinon fita coupvray le 25 et d'ailleur logiquement tu le fait aussi virgibri (c'est le coatch qui fai ca pour connaitre l'équipe D2 et DR) et fita y'a rueil le 5/6 juin et c'est le dep92 donc faut venir!!!!!
et quelques fédéraux mais priorité aux fita |
|
|
 |
|
|
|
nenette a écrit: | ba moi c beursault (meme si y'en a qui connaisse pa je trouve ca super mais a mon club presque pers n'en fait);
sinon fita coupvray le 25 et d'ailleur logiquement tu le fait aussi virgibri (c'est le coatch qui fai ca pour connaitre l'équipe D2 et DR) et fita y'a rueil le 5/6 juin et c'est le dep92 donc faut venir!!!!!
et quelques fédéraux mais priorité aux fita |
Ben si, Nenette, j'en fais moi, du beursault ! On sera au moins deux à Rueil.
Euh, dis donc, c'est à quelle heure Coupvray ? Parce que le 24 je fais un beursault.
Au fait, mon calendrier est temporaire : je vais bien entendu faire la Ligue beursault, des fédéraux et quelques Fita. Je mise sur les deux premiers cette année...  _________________
 |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
merci de ton soutien virgibri pour les beursault mais je te signal que pour celui que je voulai faire avec toi tu pouvais pas!!!
et coupvray c'est le depart du dim matin mais on verra ca demain si tu passe pour t'inscrire  |
|
|
 |
|
|
|
Non, je ne passerai que jeudi prochain après mes conseils de classe et trois jours d'épreuves du Capes ...(*,)
Si tu veux, tu peux m'inscrire pour Coupvray. Euh, c'est où au fait, Coupvray 8-[ ] _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Derrière Disneyland
Par contre on sait pas encore si c'est Mickey ou Donald qui fait la remise de prix !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|