Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
klaki a écrit: | http://www.arcclubdenimes.com/resulttournoi/12/qualifs12.pdf
y'a déjà de très très très beaux scores à la fin de la première série |
Ah ca pour ce qui est des bons scores, il n'y a qu'à regarder entre autre celui d'Ellison, à 299/300  _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE ! EMELINE !  |
|
|
 |
|
|
|
Brady Ellison finirait à 597.
-Record du monde égalé- |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
klaki a écrit: | Brady Ellison finirait à 597.
il est pas a 599 le record (le jeune canadien)????
597 c 'est le record de france _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci pour le lien Stéphane  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: | klaki a écrit: | Brady Ellison finirait à 597.
597 c 'est le record de france |
Ellison tire en Classique
en Poulie Gellenthien ferait 598 (298 et 300) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
bon ok steph je suis un gros boulet lol
mais ca existe encore les classiques ? pas taper pas taper _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Merci pour le lien Stéphane  |
merci à nico qui l'avait avant moi.
Edit : résultats complets de la première série en ligne.
bravo à Pascale Lebecque qui fait un joli 584  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
klaki a écrit: | fredo a écrit: | klaki a écrit: | Brady Ellison finirait à 597.
597 c 'est le record de france |
Ellison tire en Classique
en Poulie Gellenthien ferait 598 (298 et 300) |
J'y étais !... Mais j'ai plutôt suivi Gellenthien ! De toutes façons, le blason de la deuxième série d'ELLISON, daté et dédicacé va finir dans la vitrine de notre club, à côté de celui du record de Frangili ...
Et le week-end ne fait que commencer, la plupart des cracks en poulie tirent demain.. çà promet ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
Ou sont les scores du jour ? Pas d’accès direct aux scores depuis le site du tournoi (Résultats 2012 vide) ...
Le lien d'hier présente les résultats arrêtés à 22h11
C'est moi ou vous avez les mêmes soucis ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bravo à mon "ptit" Jérome de Chambéry qui fait un joli 552 en Classique cadet  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Broadwater a répondu à Gellenthien avec un autre 598... Dans le match MATHEWS / HOYT, 1 partout, la balle au centre !
La suite demain... Je vais me coucher, je dois me lever à 6 h 30 pour être là-bas à l'heure ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
oui les scores font pas rire du tout!
chez les classiques, j'ai suivi Frangilli hier, 298/300 ça calme
Et vu les scores des premiers duels, cest parti pour continuer  _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
|