Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
 |
jacques 87 niveau 3Age: 55 Limoges- Couzeix arc club Arme(s): compound
|
|
|
yes
logiquement si il n'y a pas changement de programme je serais la dimanche et lundi pour le 3D
et ca va chier  |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Wahoo ! Va falloir étudier le calendrier de près ;
Les 5 sont qualificatifs ?
(tu as posté sur WA ? N'hésite pas...) |
|
|
 |
|
|
|
Oui les 5 sont qualificatifs.
Cependant, il n'y aura que trois remises des récompenses. Une à la fin du nature et deux le lundi (global 3D et global campagne). Le tout en rapport avec pâques.
Cette année notre club ne travaille qu'un seul week-end, mais de façon intense !
Pour WA, c'est fait.  _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Y a de bonnes chances qu'on y fasse un petit tour..... _________________ il n'y a que deux catégories de tireurs, ceux qui maitrisent leur nerfs et gagnent des championnats et les autres. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Il y aura des archers de Vouneuil sur Vienne (campagne et 3D)...
Inscriptions courant janvier _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Il y aura un passage de cloche de prévu???? chouette alors
Plus sérieusement belle initiative de cette équipe dynamique qui mérite la présence du plus grand nombre compte tenu de la charge de travail que cela represente.
Perso j'y serai sur les 2 campagnes, et sans nul doute que les troublions de Poitiers seront présent pour participer à ce gigantesque concours sur diverse discipline et en différentes armes _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
|
|
|
Je mets le tableau des places libres au fur et à mesure, le site se met à jour dès que quelqu'un s'inscrit en ligne à la condition que je valide son inscription. Si vous avez oublié l'adresse : http://www.archerlacreche.francejoomla.org/weekend-du-tir-de-parcours/26-fiche-dinscription-et-formulaire.html.
S'il vous plait, ne m'envoyez pas de mail et inscrivez -vous en ligne
Certains archers viennent de loin et réservent par avance pour bénéficier de la location de chalet ou de mobile-home, certains autres préfèrent le camping. Si vous avez prévus un passage par chez nous, n'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant. _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
+ 1 000 000 pour la creche pour ce concour full discpline de parcour.
Un bon week end en perspective. Il nous restre plus qu'a chauffer les réglages campagnes.....
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Un petit up.
Les troidéistes nous ont supplantés en nombre, pour ceux qui ne savent pas quoi faire le week-end de Pâque n'hésitez pas à venir chez nous.  _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Alors venez faire du campagne Non de diou c'est sympa, beaucoup de places encore sur la compétition de la CRECHE...
C'est vrai qu'il souffre de la concurrence d'un campagne bien établi à CLISSON qui est aussi un trés beau parcours... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Plus qu'une semaine avant le grand week-end, si vous envisagez des vacances dans la région Poitou-Charente, n'hésitez pas à vous inscrire.
Il reste des places au camping, et le lac est au pied du restaurant. _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , cela donnerait bien envie d'y aller à ces "p'ty" concours (non qualifiable pour les J.O. ! ...);
Sinon je peux partager mon emplacement camping avec d'autres à partir du Vendredi jusqu'à Lundi ...
Sans oublier le covoiturage bien-sûr ...
A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , cela donnerait bien envie d'y aller à ces "p'ty" concours (non qualifiable pour les J.O. ! ...);
A suivre ... |
c'est vrai le campagne c'est pour les blaireaux.. tout le monde sait ça!  |
|
|
 |
|