Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Salut tout le monde...du tir a l'arc
Apparemment l'application que l'on pouvais télécharger sur son portable (iphone apple, on la voit dans une video avec seb flute) pour connaitre sa zone de réussite etc.. a disparu!!.
Est-ce-que quelqu'un aurait des news??
Nouvelle version ou arrété?
Merci pour vos réponse....
A plus
fab _________________ il n'y a que deux catégories de tireurs, ceux qui maitrisent leur nerfs et gagnent des championnats et les autres. |
|
|
 |
|
|
|
Personne?????? _________________ il n'y a que deux catégories de tireurs, ceux qui maitrisent leur nerfs et gagnent des championnats et les autres. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Essaye une recherche google sur archery+score+iphone et sur tir+arc+score+iphone, si cette appli existe encore elle devrait logiquement monter dans les résultats. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
micka-bel niveau 4Arme(s): recurve
|
|
|
 |
|
|
|
OK merci je vais vérifier.
Je demandais ça car j'ai deux potes qui l'avait (l'application itunes), et après une mise a jour, l'application avait disparu, et pas moyen de la retrouver sur le net!! _________________ il n'y a que deux catégories de tireurs, ceux qui maitrisent leur nerfs et gagnent des championnats et les autres. |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
Est-ce que quelqu'un a une aplli pour Windows Phone? Merci |
|
|
 |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
Tant qu'on en parle, sous Android je note mes scores avec Archery Companion, qui est celle que j'ai trouvée la plus pratique.
Si vous avez d'autres bonnes applis à partager... ;) |
|
|
 |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
ad a écrit: | Est-ce que quelqu'un a une aplli pour Windows Phone? Merci |
Maintenant c'est à moi de chercher une appli sous windows phone
Tu as trouvé entre temps (ou quelqu'un d'autre !) ?
Je n'en trouve pas avec possibilité de créer une série personnalisée, comme 6 volées de 6 flèches par exemple. |
|
|
 |
|