Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
 Chpt 76 Tir en salle ST Martin en C 2012
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageVen 03-02-2012, 22:42
Répondre en citant

Allez un petit post pour le Chpt 76 de Tir en salle à St Martin en Campagne.
Wee-end complet pour moi sur place ............. Avec mes jeunes, qui tirent le samedi et moi qui tire dimanche .. Applause Applause
Bons tirs à tous !!!!
winner winner

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageVen 03-02-2012, 23:56
Répondre en citant

bon tir !! éclate toi bien !!

Et peut être à dimanche si nos routes se croisent ;)

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Dafydd 76Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 64
Arc club Fécamp
Arme(s): arc droit

MessageSam 04-02-2012, 5:58
Répondre en citant

bons tire à toutes et à tous, j'y serai mais en rouge.....pour nous ce sera le WE prochain à Bihorel CD+CL la même journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageSam 04-02-2012, 9:19
Répondre en citant

J'y serai pas, je bosse, histoire de vous permettre d'avoir de la lumière et du chauffage Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageSam 04-02-2012, 11:39
Répondre en citant

Alain, tu ne feras pas de pause courant le week-end, car avec ces T°, on a besoin d'éléctricité Wink Wink
_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageSam 04-02-2012, 11:45
Répondre en citant

Elan a écrit:
Alain, tu ne feras pas de pause courant le week-end, car avec ces T°, on a besoin d'éléctricité Wink Wink

Ce week-end, ça passe, mais mardi soir 19h00... record en vue d'oh!

Bon tir à tous (et en particulier au 13 Offranvillais qui feront le déplacement ce week-end Applause ) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageDim 05-02-2012, 6:59
Répondre en citant

Il ne va y avoir grand Monde au 2nd départ du Chpt 76, il y a au moins 8 cm de neige !! Rolling Eyes
_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageDim 05-02-2012, 9:00
Répondre en citant

Elan a écrit:
Il ne va y avoir grand Monde au 2nd départ du Chpt 76, il y a au moins 8 cm de neige !! Rolling Eyes

Neige très fine tombée avec des température négatives sur un sol déjà gelé et avec du vent = congères ...
J'espère que le départ sera retardé pour que ceux qui font l'effort de prendre la route puissent participer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
az76Hors ligneniveau 2
CAMSA

MessageDim 05-02-2012, 11:37
Répondre en citant

26 archers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Dafydd 76Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 64
Arc club Fécamp
Arme(s): arc droit

MessageDim 05-02-2012, 19:04
Répondre en citant

25 archers, des catégories non représentées, des duels à partir des 1/4 pour les SHCL, 1er départ vers 11h, le temps de refaire les départs pour tirer en A/B, fin du CD à 15h30. Bravo à ceux qui se sont déplacé, ambiance plutôt sympa....pour ma part j'ai couché sur place, j'avais prévu lit et duvet...heureusement....merci aux organisateurs pour l'accueil sympa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageLun 06-02-2012, 22:16
Répondre en citant

Pour ma part , pour rien au monde j'aurais laisser mon titre s'envoler comme ca^^ donc après 2h15 de route j'ai garder mon titre Laughing Laughing Laughing et en aucun cas il n'aura goût de titre facile a avoir vu le nombre de participants car dans ma voiture il y avait crackers qui lui venait de Vernon et il l'a fait la route et de plus mes plus gros adversaires étaient mes collègues que j'ai emmener Laughing :lol:

Pour le Normandie à Evreux j'hésite à ouvrir une société de location de moto-neige dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 06-02-2012, 23:07
Répondre en citant

Oui on va ouvrir une société car je pense être celui qui était le plus éloigné du cd avec Chouchou et on était là tout les deux. Donc par d'excuse pour les autres. Sa roulait très bien ! Certes pour ma part je me suis levé à 5h pour venir. Et après une dure semaine de boulot. Le Rythme en AB à eu raison de moi.

Je regrette qu'on ne nous ai pas demandé si ca nous dérangeais de changer le rythme de tir. Car un tir de qualif tiré en 1h45 pause comprise c'est trop rapide. Les résultats s'en font sentir.

Dommage de privilégier l'horaire à la performance. Un jour nous aurons de vrai championnats. Mais pas par chez nous .. Vivement le France.


Mais comme toujours nous sommes présent. bravo à mes coéquipiers qui ont su trouver les ressources pour tirer. Moi j'étais cramé à la 15e volée des qualifs.

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
az76Hors ligneniveau 2
CAMSA

MessageMar 07-02-2012, 0:00
Répondre en citant

Moi je devait être là en tant qu'arbitre.
Ayant passé ma jeunesse dans l'est de la France, la neige ne me fait pas peur, mais quand on se trouve en face d'une route remplie de congères sur 80 cm de haut et 500m de long, ben on reste chez soi en attendant le chasse neige.
A mon avis beaucoup d'archers se sont trouvés dans la même situation et n'ont rien pu faire pour venir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Dafydd 76Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 64
Arc club Fécamp
Arme(s): arc droit

MessageMar 07-02-2012, 5:32
Répondre en citant

Je penses que pour beaucoup d'archers qui n'étaient pas là, c'était plutôt la même situation qu'az qqui les a empêchés de venir...quand au rythme soutenu, les circonstances exceptionnelles ont fait que cette solution a été retenue, en commençant à 11h, peu d'autres solutions pouvaient être valables....bravo encore à vous, et non, ce ne sont pas des titres au rabais, les duels en attestent, et pis les autres y zavaient qu'à ete là et pis c'est tout....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMar 07-02-2012, 9:34
Répondre en citant

tu sera d'accord sur le fait que 45 minutes à la série c'est trop rapide. A l'entrainement on ne fait pas ca. Alors la en compet' ...

rien ne nous empêchais de finir une heure plus tard. Et rien ne nous empêchais de faire une pause plus longue au lieu de 10 minutes. Nous n'étions pas la pour faire la course ni pour regarder l'horloge. Mais pour TIRER à l'arc ... La on a BALANCE des flèches .. y'a une différence.

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com