Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antony niveau 2Age: 52 Les Flèches Turballaises Arme(s): BB
|
|
|
Que pensez-vous de cet ensemble pour un débutant arc classique et qui souhaiterait tirer de temps en temps en BB ? |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Si c'est pour tirer en barebow, en compétition, vérifier que la poignée n'est pas de première génération (avec le bossage dans la fenêtre). |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
tres bon choix, moi je l'ai avec des hx10 uukha et il est genial pas un bruit, tres bon amorti des vibrations. mais oui il faud avoir le dernier model, car le premier est refusé en competition a cause du bas de la fenetre qui est carré au lieu d'arondi voila |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
olympia85 a écrit: | tres bon choix, moi je l'ai avec des hx10 uukha et il est genial pas un bruit, tres bon amorti des vibrations. mais oui il faud avoir le dernier model, car le premier est refusé en competition a cause du bas de la fenetre qui est carré au lieu d'arondi voila |
Comme indiqué par Shadocko, la REVOLUTION 1 a été ( tardivement et injustement à mon avis ) interdite en bare-bow à cause des bossages des vis à l'intérieur de la fenêtre supposés pouvoir servir d'aide à la visée !!!??? Le bas de la fenêtre n' a rien à voir là dedans.
De toutes façons, en cherchant bien on trouvera des ''aides à la visée'' sur n'importe quelle poignée du marché. Mais quand on s'appelle HOYT, W&W ou SAMICK, personne ne vient vous chercher des poux...
Sinon, la REVOLUTION 2 est une excellente poignée, que ce soit en 23 ou 25''. A noter qu' elle existe en version ''heavy'' alourdie et encore mieux adaptée au bare-bow. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour vos réponses. Je vois que c'est une bonne poignée pour le BB. Aussi je voudrais tirer avec cette poignée l'hiver en salle avec viseur, stabs etc. Et aux beaux jours au BB. Donc pour le BB pas de problème mais est ce une bonne poignée pour tirer avec le viseur ? Si ça ne pose pas de problèmes avec viseur, stabs, etc. je trouve que c'est un bon compromis car je n'arrive pas à me décider (pour l'instant) à tirer au viseur ou au BB. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
j'avais oublier de dire que je tir avec viseur, sur ma spiga et stab et je l'adore. |
|
|
 |
|
|
|
Donc il semblerait qu'il soit possible de tirer avec cette poignée avec viseur, stabs. Tant mieux, ça me réconforte dans mon choix. Quelle différence entre les branches EX1 et HX10 à part le prix ? Pour un débutant peut etre qu'une de ces 2 branches pardonne plus les erreurs de décoches ? |
|
|
 |
|
|
|
Olympia85 aurais-tu des photos de ton arc ? Je voudrai me faire une idée plus précise du mariage de la poignée spiga et des branches uukha. Merci beaucoup. |
|
|
 |
|