Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
 tir fédéral à Vouneuil sur Vienne le 23 mai 2004
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
et alors ?
Arme(s): compound

MessageVen 12-03-2004, 21:40
Répondre en citant

dans "sondage : Quelles sont vos types de compétition de prédilection?", Jean-Pierre a écrit:
IL y a un tir fédéral à Vouneuil sur Vienne le 23 mai 2004 plus un tir par équipe de club à 50 m + finales avis aux amateurs ....


peux tu nous en dire plus sur les détails du programme ? 2 compets différentes ? fédéral individuel le matin et tir en équipe l'après midi ? es ce cela ?

merci

_________________
amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc Classique

MessageDim 14-03-2004, 10:50
Répondre en citant

Programme indicatif:
9 h: Greffe
10 h: 50 m

11 h 30 30 m

13 h: pause déjeuner

13 h 50 : TIR PAR EQUIPE à 50 mètres:
4 volées de classement suivies de phases finales

Entre 16 h 30 et 17 h résultats

VENEZ NOMBREUX

_________________
Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 21-03-2004, 18:59
Répondre en citant

Excuse-moi Jean-Pierre mais j'ai lu sur le calendrier qu'il s'agissait d'un Fita/Fédéral et là tu nous annonces une compétition par équipes sur une distance de 50 mètres suivie de finales. triste Je m'y perds un peu. Qu'en est-il exactement ? Est-ce que vous avez changé le programme récemment ? Si vous ne faites pas le fita c'est sûr que cela va beaucoup moins m'intéresser puisque je cherche à faire le championnat de France. Et le nombre de fita dans la région Poitou Charentes doit se chiffrer à 7 je crois, donc on a pas tellement le droit à l'erreur ou la contre performance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
et alors ?
Arme(s): compound

MessageLun 22-03-2004, 12:51
Répondre en citant

de mon côté pour moi c'est un federal

l'erreur vient peut etre de moi dans un de mes précédents posts dans "calendier extérieur" où j'avais également mélangé les épreuves.

virgile, si tu souhaites faire un FITA ce week end du 23 mai va falloir monter à laval cela doit etre le plus proche de toi.

alors PUB : pourquoi pas un petit fed pour la route ?? (ps : jpierre je met ca sur ta note tu me régleras mes honoraires plus tard Laughing )

_________________
amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMar 23-03-2004, 21:51
Répondre en citant

Ce n'est pas que je n'aime pas les fédéraux mais on a vraiment le choix dans la région, plus de 10 compétitions et il ne faut que 3 qualifications pour le championnat de France. Les planchers sont relativement bas pour ma catégorie, ils n'ont d'ailleurs jamais bougé depuis la nouvelle formule du fédéral il y a 3 ou 4 ans. Donc, le fédéral n'est pas ma priorité mais bel et bien le fita.

Par contre Laval ça fait quand même un peu loin de chez moi, en fait j'habite au sud des Deux-Sèvres, 30 km de Niort. Je vais peut être faire en revanche le regroupement poulies à Yzeure en juin mais ce n'est pas encore sûr.

Jean-Pierre il doit avoir un accès restreint à Internet chez lui car il répond qu'épisodiquement, une fois par semaine ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageMer 24-03-2004, 1:40
Répondre en citant

c'est sympat cette formule de phases finale par équipes. y'a que niort qui fait ca en salle. c'est bien qe vous l'ayez mis en place. ca fait quoi si on débarque à 25 ??? attention, les rochelais font du bruit...
_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc Classique

MessageMer 24-03-2004, 22:05
Répondre en citant

Quelques précisions pour la compétition de Vouneuil sur Vienne du 23 mai 2004.
OUI ce n'est qu'un fédéral normal suivi d'une compétition par équipe à 50 mètres pour les classiques jeune, adulte classique ou poulies (3 classements donc l'aprés midi).

Nous ne faisons pas de tir Olympique cette année 2004. Nous n'en avons jamais fait la demande. Il y a donc une erreur sur le calendrier fédéral.
Nous ne leur tenons pas rigueur.

A bientôt sur les pas de tir. Very Happy

_________________
Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc Classique

MessageLun 03-05-2004, 11:49
Répondre en citant

Après la compétition de Saint BENOIT, vous allez être tous obligé de venir tirer à Vouneuil sur Vienne le 23 mai, le tir fédéral et la compétition par équipe à 50 mètres !!!
SOUHAITONS qu'il fasse meilleur chez nous et que Saint Benoit aura plus de chance l'an prochain Very Happy

_________________
Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 04-05-2004, 11:31
Répondre en citant

c'est sur ,il nous les faut c'est qualif donc on s'acharnera jusqu'au bout Very Happy
_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageMer 05-05-2004, 23:36
Répondre en citant

maintenant qu'il sait qu'il es dans les points, notre homer va écumer toutes les compet jusqu'a avoir ses 3 qualifs...
on va se déplacer à vouneuil, mais si il pleut encore, ce sera fini pour la vienne... on va vous bouder... Wink mais normalement dimanche c'est le concours de rochefort... alors il va pleuvoir... rochefort sans pluie, c'est pas rochefort...

_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
et alors ?
Arme(s): compound

MessageJeu 06-05-2004, 12:43
Répondre en citant

et du vent ?? (à rochefort...)
_________________
amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc Classique

MessageDim 09-05-2004, 8:56
Répondre en citant

Espérons qu'il n' y aura pas de pluie à Rochefort et Vouneuil.
Hier 8 mai j'étais à Oléron pour la réunion annuelle des arbitres, il y a eu un peu de pluie, le matin et soleil et vent l'après midi...

_________________
Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 10-05-2004, 21:59
Répondre en citant

Malgré une petite pluie passagère le matin, il a fait un temps super à Rochefort et surtout sans vent quasiment. J'ai pas très bien tiré dans le fita pour avoir commis des erreurs de débutant mais je me suis rattrappée dans le fédéral l'après-midi. Les hommes arc à poulies ont particulièrement brillé avec 2 scores à plus de 700 points et le 4ème a fait 696 points Applause . Tu vois bien Jean-Pierre qu'il ne faut pas désespérer du niveau des picto-charentais. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 11-05-2004, 5:47
Répondre en citant

Les picto-charentais vont tous casser cette année, en arc classique , un bon petit groupe c'est formé (bonne entente et competion sur des scores séré). Je pense qu'il y a de la motivation dans l'air Applause
_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMar 11-05-2004, 19:10
Répondre en citant

Homer, c'est fou ce que tu fais comme fautes d'orthographe :!: . Dis-moi, tu as du pas mal progresser en peu de temps, j'avais pas remarqué que tu faisais de tels scores comme à Rochefort.

En arc à poulies aussi, c'est pas des bras cassés. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com