Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
 tir fédéral à Vouneuil sur Vienne le 23 mai 2004
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 11-05-2004, 20:02
Répondre en citant

pour les fautes desolé mais je fais des etudes scientifique, j'ai jamais depasser le zero en dicté de ma vie , c'est pas maintenant que je vais commencer.Surtout sur internet ou on tape relativement vite.

Pour ma progression , merci philippe et ses fiche d'entrainement.
2 mois avec 2h par jour au minimum ça aide.
Dire que ce n'est que ma deuxieme saison exterieur et que l'annee derniere je tournais a 500 en fita et 600 en federal au maximum.
Il n'y a pas de miracle ,l'entrainement ça paye.

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMar 11-05-2004, 21:57
Répondre en citant

Ah oui, il est venu à Niort lundi dernier pour un premier contact. Il nous a observés, puis il a briefé ceux qui tiraient à 50 mètres pendant un long moment. Moi, j'ai tiré à 70 mètres pendant tout l'entraînement, il ne m'a rien dit, donc j'en ai conclu que ne devais pas avoir de défaut Laughing

Sans rire, c'est vrai qu'en deux heures, c'est peu pour s'occuper pleinement de tout le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMer 12-05-2004, 11:29
Répondre en citant

et oui c'est un inconvenient surtout lorsqu'il y a beaucoup d'archer.
Sa philosophie c'est l'entrainement au longue distance.Si tu sais tirer a 70m il concidere que l'entreinement a plus faible distance devient secondaire.
Et je pense qu'il a raison car je ne me suis presque pas entrainer a 30m pendant 2 mois et pourtant j'arrive a faire du 28.5 de moyenne.
C'est bien qu'il commence a ce deplacer vers l'est de la ligue , ça permettera a d'autre personne de le rencontré . Applause

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 12-05-2004, 18:33
Répondre en citant

C'est vrai qu'il s'est occupé de ceux qui en avaient plus besoin que moi et c'est dans cet esprit qu'il est intervenu auprès de personnes qui viennent de commencer la compétition.

Cependant, le tir à 70 mètres est le plus intéressant à mon sens car tu dois être concentré à 200 % sur chaque flèche, donc on est toujours à la recherche de la perfection surtout au niveau de la visée en ce qui me concerne. Et avoir un oeil exercé pour voir ton geste ne peut qu'être une plus-value.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
et alors ?
Arme(s): compound

MessageMer 12-05-2004, 20:38
Répondre en citant

je me permet de m'immiscer...
philippe ? CTR ??

_________________
amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 12-05-2004, 21:18
Répondre en citant

Je ne crois pas, il faut qu'il décroche le professorat de sport, et en plus il ne sera même pas sûr d'être nommé dans notre région. En tout cas, ce sont les échos que j'ai eus. Et puis, il y a déjà un CTR, jusqu'en 2006 je crois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
et alors ?
Arme(s): compound

MessageMer 12-05-2004, 21:27
Répondre en citant

Embarassed
deux questions en une... on risque tjrs le plantage désolé.

1) je me permettais de demander qui est ce ?
2) ne connaissant le CTR, je m'interogeais sur qui il etait et ou est il basé ?

3) meme si le mieux pour cela et d'autres choses serait que je me fasse qques PV de ligue et de CD, quel programme est mis en place ?

_________________
amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMer 12-05-2004, 22:25
Répondre en citant

Phillippe est BE2 est intervient dan splusieur club pour encadré les personne qui debute dans la competitio et aussi les plus experimenté.Il opere plus en charent maritime car pour le rest de la ligue c'est plus vincent BE2 lui aussi.
?Notre CTR est Noel Gayosot Mais le probleme c'est que l'année prochaine il ne sera peut etre plus notre CTR ( Qui vas le remplacer ?);

Connaissant philippe , je ne pense pas que ça l'interesse.

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc Classique

MessageJeu 13-05-2004, 20:34
Répondre en citant

Noel Gayoso est dans le club de Vouneuil sur Vienne.
Il reste CTR jusqu'à fin 2005.
C'est Vrai qu'il n'a pas de remplaçant...
Espérons que cela sera quelqu'un de valable, je rêve et pourquoi Lionel Torres, il est prof de sport non?

Quant aux posts, pour plus de visibilité, veuillez créer de nouveaux sujets quand le sujet est différent. Là on ne parle plus de la compet de Vouneuil Merci de votre aide et marrez vous en faisant du tir à l'arc..... Laughing

_________________
Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageLun 17-05-2004, 12:40
Répondre en citant

Ok desolé pour la petite derive mais vive vouneil et peut etre la troisieme qualif Very Happy
_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 17-05-2004, 22:22
Répondre en citant

Je vais revenir un peu sur le sujet Jean-Pierre. Question sur la composition des équipes : si nous ne sommes que deux du club, sera-t-il possible de fusionner avec un autre tireur d'un autre club pour faire une équipe ?

Deuxième question : est-ce qu'il fera beau, sans vent pour faire éclater nos records ? Smile

PARCE QU'ILS ANNONCENT UNE METEO PAS TERRIBLE DU TOUT POUR LA FIN DE SEMAINE. orage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 18-05-2004, 8:21
Répondre en citant

le melange des archer pour faire une equipe ,c'est une exelente idée car ça permet a plus d'archer de parti
_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMar 18-05-2004, 19:28
Répondre en citant

homer a écrit:
le melange des archer pour faire une equipe ,c'est une exelente idée car ça permet a plus d'archer de parti



Décidément, comme je l'ai dit sur un autre post, t'étais pas réveillé, tu t'es rendormi sur ton clavier Smile , t'as pas pu finir ton mot "parti....ciper" sans doute. C'est toutes ces heures d'entraînement qui te fatiguent autant, j'en reviens encore pas que tu t'entraînes 15 heures par semaine.
Moi je m'entraîne trois fois par semaine soit une huitaine d'heures. Bon je dérive encore du sujet initial, Jean-Pierre va encore bougonner... welcome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 18-05-2004, 22:00
Répondre en citant

Quand on aime quelque chose on ne compte pas, pour moi c'est le cas avec le tir àa l'arc.
Pour ce qui est des messages desolé mais quand on a 5 min entre deux cour pour regarder le forum, c'est vrai que l'on a tendance a aller un peu trop vite. sorry

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 19-05-2004, 22:44
Répondre en citant

Moi aussi j'adore le tir à l'arc, quand j'étais à Paris, je m'entraînais pratiquement tous les jours vu que j'habitais à 200 mètres du club, l'idéal quoi ? Maintenant, on est à 30 kms du terrain d'entraînement c'est beaucoup moins évident mais tu vois j'ai choisi de travailler à Niort pour pouvoir aller m'entraîner après le travail.

Jean-Pierre, j'attends toujours ta réponse pour la composition des équipes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com