Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanjean24 niveau 2Age: 50
|
|
|
salut a tous
quels avis sur ces branches ? je les prend en 30 lbs 68"
merci |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jeanjean24 a écrit: | je les prend en 30 lbs 68"
|
...comme çà tu nous diras !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cécé niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
moi j'ai ces branches...perso je les trouve bien, après tout depend de l'usage que tu veux en faire |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
C'est une bonne branche de progréssion, plus souple ces homologues de même gamme de prix en bois le tout avec une bonne restitution de puissance, c'est pas du carbone certe mais nettement mieux que le bois (enfin à mon gout).
J'en ai eu une paire l'année dernière, revendu à un jeune de mon ex club, aucun problème (70"26# marqué de mémoire tiré à 31" soit environ 30#), ma fille tire actuelement avec ( 68" poignée de 23" @ 22#) pas de problème non plus et ça lui permet de faire du 50m ce qui n'était pas le cas des branches bois d'entrée de gamme. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|