Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 06 Juin 2024
Ven 07 Juin 2024
Sam 08 Juin 2024
Dim 09 Juin 2024
Lun 10 Juin 2024
Mar 11 Juin 2024
Mer 12 Juin 2024
[INTER] CM salle 2012 : les scores en direct
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageLun 06-02-2012, 19:56
Répondre en citant

Les scores en direct
http://www.archery.org/LiveInfo/Default.aspx

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageLun 06-02-2012, 20:36
Répondre en citant

Brady craque, il perd 3 points en 30 flèches !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 06-02-2012, 20:39
Répondre en citant

pas top pour Olivier, Sad
J'espère qu'il va se retrouver à la 2nde série.

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageLun 06-02-2012, 20:54
Répondre en citant

Pensons à Olivier, j'espère que les DIX vont s'enchainer.

Mais sans déconner c'est quoi cette fédé qui n'envoie même pas Franck et un troisième archer pour au moins avoir une équipe dans la discipline phare!!!!!!!

Je crois que je vais passer à la FFTL!
Mad Mad Mad

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
L'dinoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageLun 06-02-2012, 21:13
Répondre en citant

Miranda Leek est en train de mettre tout le monde d'accord.... même Ellison
_________________
"Le sport n'est qu'un jeu" Applause
Mes écrits n'engagent que moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageLun 06-02-2012, 21:30
Répondre en citant

A noter l'excellente performance de notre représentante chez les juniors dames
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PaillouHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): classique!

MessageLun 06-02-2012, 21:41
Répondre en citant

nico972 a écrit:
Mais sans déconner c'est quoi cette fédé qui n'envoie même pas Franck et un troisième archer pour au moins avoir une équipe dans la discipline phare!!!!!!!
Mad Mad Mad


mais par contre ya des archers qui font des stage a Camberra et retourne a Bangkok la semaine prochaine... on ne sait pas pourquoi mais bon.... sinon il faut restreindre le budget des équipe...
'fin bon c'est pas l'endroit pour parler de ca Rolling Eyes

_________________
faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
L'dinoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageLun 06-02-2012, 21:54
Répondre en citant

L'dino a écrit:
Miranda Leek est en train de mettre tout le monde d'accord.... même Ellison


Elle a pas tenu... dommage... 297 première série... fort.

_________________
"Le sport n'est qu'un jeu" Applause
Mes écrits n'engagent que moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageLun 06-02-2012, 21:57
Répondre en citant

par contre il est accroché par un jeune Ukrainien Shocked Shocked
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
barre de lionHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageLun 06-02-2012, 22:40
Répondre en citant

Paillou a écrit:
nico972 a écrit:
Mais sans déconner c'est quoi cette fédé qui n'envoie même pas Franck et un troisième archer pour au moins avoir une équipe dans la discipline phare!!!!!!!
Mad Mad Mad


mais par contre ya des archers qui font des stage a Camberra et retourne a Bangkok la semaine prochaine... on ne sait pas pourquoi mais bon.... sinon il faut restreindre le budget des équipe...
'fin bon c'est pas l'endroit pour parler de ca Rolling Eyes



Tous les ans c'est la même chose, c'est même plusieurs fois par an.

Mais s'il vous plait, arrêtez de dire n'importe quoi parce qu'il y a des gens qui ne savent et qui vous lisent.

La question du budget n'a jamais été évoquée par le comité de sélection pour ne pas sélectionner un athlète. Si les critères avaient été remplis, des équipes complètes seraient sans aucun doute en train de tirer à Las Vegas.

En ce qui concerne les déplacements des archers de l'INSEP, membres de l'équipe de France l'an passé en tir olympique, ils ne sont pas en vacances ou en ballade mais en préparation pour les Jeux Olympiques de Londres. Et vous serez bien contents de pouvoir les encourager à ce moment là, quand ils seront fin prêts. Petit rappel, en France, au mois de janvier il fait très froid. Pouvoir s'entraîner de temps en temps au soleil, au chaud, c'est bon pour le tir, pour la motivation, pour le moral.
S'il y a une médaille, je doute que vous soyez encore en train de dire que leurs "ballades" ne servent à rien. Je compte néanmoins sur vous en cas d'échec pour venir critiquer ces archers qui donnent leur maximum, sacrifient leur vie privée pour porter haut les couleurs de la France et nous faire vibrer quand ils rapportent des médailles.

Alors critiquez les modalités de sélection pour le championnat du monde si ça vous chante, mais par pitié, limitez-vous à ça et faites-le avec des arguments ayant un caractère sportif.

Allez la France smilie avec drapeau

_________________
"Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Guiguyniveau 6
Avatar
Age: 42
Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya

MessageLun 06-02-2012, 22:47
Répondre en citant

Pas mieux...

Mais t'avouera que c'est couillon de pas avoir envoyé des équipes complètes...

Ok il y avait un minima a réaliser un jour J, mais quand on regarde les scores de certains en dehors de ce jour J, nous sommes en droit de se dire... c'est couillon Wink

Mais c'est l'jeu ma pauv' lucette...

Fallait faire le minima le jour J quitte a se planter l'autre jour J...

et je ne dis pas ca pour O Tavernier qui semble avoir eu des difficultés aujourd'hui, ce qui est d'ailleurs bien dommage...

Aller les bleus !!!

Go Pierrot Go !!!

allé la france smilie avec drapeau allé la france smilie avec drapeau

_________________
Laughing Pro Staff Ninkasi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageLun 06-02-2012, 22:53
Répondre en citant

Je n'ai jamais critiqué les archers. Et je ne le ferai jamais.
Si un jour je le fais bannissez moi de ce forum, claquez moi sur les pas de tir, bref je n'aurai plus rien à faire dans le monde du tir à l'arc que je ne côtoie d'ailleurs plus beaucoup ces derniers temps.
D'une part parce que je n'ai et n'aurai jamais leur niveau et donc ils m'imposent le respect sur le plan sportif.
Et d'autre part parce qu'ils ne font pas partis des décideurs. Je suis sur qu'ils seraient heureux de voir la première nation mondial (au nombre de licenciés) présente au complet au moins chez les hommes classique.
Je serai bien sur quoi qu'il arrive supporter des archers français, qu'ils soient 1ou100, que ce soit les jeux ou les championnats d'Europe.

Je ne parle n'y d'argent, n'y de niveau. Juste d'un symbole qui se doit d'être fort en tant que grande nation du tir à l'arc.


_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 06-02-2012, 23:02
Répondre en citant

Guiguy a écrit:

Mais t'avouera que c'est couillon de pas avoir envoyé des équipes complètes...


Effectifs championnats du monde exterieur2011 / salle2012:
Recurve Men Individual 199 / 37 (19%);

Recurve Women Individual 148 / 34 (23%);


C'est vrai qu'à la limite, s'il n'y avait que 5 participants par catégorie, avec 3 archers on serait sûrs de ramener des médailles ! Idea
:wink:

Un truc marrant: chez les filles senior, 2 des 3 russes, les 3 Georgiennes et 2 des 3 Ukrainiennes améliorent leurs score sur la deuxième série. A l'inverse, les 3 américaines régressent...

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMar 07-02-2012, 1:46
Répondre en citant

barre de lion a écrit:
Paillou a écrit:
nico972 a écrit:
Mais sans déconner c'est quoi cette fédé qui n'envoie même pas Franck et un troisième archer pour au moins avoir une équipe dans la discipline phare!!!!!!!
Mad Mad Mad


mais par contre ya des archers qui font des stage a Camberra et retourne a Bangkok la semaine prochaine... on ne sait pas pourquoi mais bon.... sinon il faut restreindre le budget des équipe...
'fin bon c'est pas l'endroit pour parler de ca Rolling Eyes



Tous les ans c'est la même chose, c'est même plusieurs fois par an.

Mais s'il vous plait, arrêtez de dire n'importe quoi parce qu'il y a des gens qui ne savent et qui vous lisent.

La question du budget n'a jamais été évoquée par le comité de sélection pour ne pas sélectionner un athlète. Si les critères avaient été remplis, des équipes complètes seraient sans aucun doute en train de tirer à Las Vegas.

En ce qui concerne les déplacements des archers de l'INSEP, membres de l'équipe de France l'an passé en tir olympique, ils ne sont pas en vacances ou en ballade mais en préparation pour les Jeux Olympiques de Londres. Et vous serez bien contents de pouvoir les encourager à ce moment là, quand ils seront fin prêts. Petit rappel, en France, au mois de janvier il fait très froid. Pouvoir s'entraîner de temps en temps au soleil, au chaud, c'est bon pour le tir, pour la motivation, pour le moral.
S'il y a une médaille, je doute que vous soyez encore en train de dire que leurs "ballades" ne servent à rien. Je compte néanmoins sur vous en cas d'échec pour venir critiquer ces archers qui donnent leur maximum, sacrifient leur vie privée pour porter haut les couleurs de la France et nous faire vibrer quand ils rapportent des médailles.

Alors critiquez les modalités de sélection pour le championnat du monde si ça vous chante, mais par pitié, limitez-vous à ça et faites-le avec des arguments ayant un caractère sportif.

Allez la France smilie avec drapeau


+ 10 000 !!!!

Il y'a des quotas, il faut respecter ca !

Quand le mode de sélection était autre, vous disiez qu'il était nul car c'était toujours les mêmes, aujourd'hui qu'il semble juste, vous râler car il n'y a personne. Il faut être présent le jour J. Ceux qui ne le sont pas ne partent pas ! point. Peut importe les scores réalisés chez eux.

C'est bête, nul et tout autre qualificatifs !! Mais ce mode est juste !!

Si nous ne sommes pas capable d'être là le jour de la sélec, croyez nous que nous serons la le jour du championnat ??

Les athlètes eux mêmes le savent et l'acceptent. J'ai pour mémoire une phrase de Sandrine sur son facebook "Pas de quotas, pas de championnat"

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMar 07-02-2012, 1:53
Répondre en citant

Pour en revenir au sujet;

quelques résultats en direct avant de dormir:

compound junior:

- 7e gontier 291
- 21e duhem 284

Compound homme:

- 3e peineau 297
- 5e deloche 296
- 8e rubben 295

France 1e ex æquo avec les USA à 888

Compound dame:

- 18e lebecque 285

J'ai pas le courage d'attendre la deuxieme !! bonne nuit

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com