Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Brady craque, il perd 3 points en 30 flèches ! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
pas top pour Olivier,
J'espère qu'il va se retrouver à la 2nde série. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Pensons à Olivier, j'espère que les DIX vont s'enchainer.
Mais sans déconner c'est quoi cette fédé qui n'envoie même pas Franck et un troisième archer pour au moins avoir une équipe dans la discipline phare!!!!!!!
Je crois que je vais passer à la FFTL!  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Miranda Leek est en train de mettre tout le monde d'accord.... même Ellison _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
A noter l'excellente performance de notre représentante chez les juniors dames _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
nico972 a écrit: | Mais sans déconner c'est quoi cette fédé qui n'envoie même pas Franck et un troisième archer pour au moins avoir une équipe dans la discipline phare!!!!!!!
 |
mais par contre ya des archers qui font des stage a Camberra et retourne a Bangkok la semaine prochaine... on ne sait pas pourquoi mais bon.... sinon il faut restreindre le budget des équipe...
'fin bon c'est pas l'endroit pour parler de ca _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
L'dino a écrit: | Miranda Leek est en train de mettre tout le monde d'accord.... même Ellison |
Elle a pas tenu... dommage... 297 première série... fort. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
par contre il est accroché par un jeune Ukrainien  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: | nico972 a écrit: | Mais sans déconner c'est quoi cette fédé qui n'envoie même pas Franck et un troisième archer pour au moins avoir une équipe dans la discipline phare!!!!!!!
 |
mais par contre ya des archers qui font des stage a Camberra et retourne a Bangkok la semaine prochaine... on ne sait pas pourquoi mais bon.... sinon il faut restreindre le budget des équipe...
'fin bon c'est pas l'endroit pour parler de ca |
Tous les ans c'est la même chose, c'est même plusieurs fois par an.
Mais s'il vous plait, arrêtez de dire n'importe quoi parce qu'il y a des gens qui ne savent et qui vous lisent.
La question du budget n'a jamais été évoquée par le comité de sélection pour ne pas sélectionner un athlète. Si les critères avaient été remplis, des équipes complètes seraient sans aucun doute en train de tirer à Las Vegas.
En ce qui concerne les déplacements des archers de l'INSEP, membres de l'équipe de France l'an passé en tir olympique, ils ne sont pas en vacances ou en ballade mais en préparation pour les Jeux Olympiques de Londres. Et vous serez bien contents de pouvoir les encourager à ce moment là, quand ils seront fin prêts. Petit rappel, en France, au mois de janvier il fait très froid. Pouvoir s'entraîner de temps en temps au soleil, au chaud, c'est bon pour le tir, pour la motivation, pour le moral.
S'il y a une médaille, je doute que vous soyez encore en train de dire que leurs "ballades" ne servent à rien. Je compte néanmoins sur vous en cas d'échec pour venir critiquer ces archers qui donnent leur maximum, sacrifient leur vie privée pour porter haut les couleurs de la France et nous faire vibrer quand ils rapportent des médailles.
Alors critiquez les modalités de sélection pour le championnat du monde si ça vous chante, mais par pitié, limitez-vous à ça et faites-le avec des arguments ayant un caractère sportif.
Allez la France  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Pas mieux...
Mais t'avouera que c'est couillon de pas avoir envoyé des équipes complètes...
Ok il y avait un minima a réaliser un jour J, mais quand on regarde les scores de certains en dehors de ce jour J, nous sommes en droit de se dire... c'est couillon
Mais c'est l'jeu ma pauv' lucette...
Fallait faire le minima le jour J quitte a se planter l'autre jour J...
et je ne dis pas ca pour O Tavernier qui semble avoir eu des difficultés aujourd'hui, ce qui est d'ailleurs bien dommage...
Aller les bleus !!!
Go Pierrot Go !!!
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Je n'ai jamais critiqué les archers. Et je ne le ferai jamais.
Si un jour je le fais bannissez moi de ce forum, claquez moi sur les pas de tir, bref je n'aurai plus rien à faire dans le monde du tir à l'arc que je ne côtoie d'ailleurs plus beaucoup ces derniers temps.
D'une part parce que je n'ai et n'aurai jamais leur niveau et donc ils m'imposent le respect sur le plan sportif.
Et d'autre part parce qu'ils ne font pas partis des décideurs. Je suis sur qu'ils seraient heureux de voir la première nation mondial (au nombre de licenciés) présente au complet au moins chez les hommes classique.
Je serai bien sur quoi qu'il arrive supporter des archers français, qu'ils soient 1ou100, que ce soit les jeux ou les championnats d'Europe.
Je ne parle n'y d'argent, n'y de niveau. Juste d'un symbole qui se doit d'être fort en tant que grande nation du tir à l'arc.
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Guiguy a écrit: |
Mais t'avouera que c'est couillon de pas avoir envoyé des équipes complètes... |
Effectifs championnats du monde exterieur2011 / salle2012:
Recurve Men Individual 199 / 37 (19%);
Recurve Women Individual 148 / 34 (23%);
C'est vrai qu'à la limite, s'il n'y avait que 5 participants par catégorie, avec 3 archers on serait sûrs de ramener des médailles !
:wink:
Un truc marrant: chez les filles senior, 2 des 3 russes, les 3 Georgiennes et 2 des 3 Ukrainiennes améliorent leurs score sur la deuxième série. A l'inverse, les 3 américaines régressent... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
barre de lion a écrit: | Paillou a écrit: | nico972 a écrit: | Mais sans déconner c'est quoi cette fédé qui n'envoie même pas Franck et un troisième archer pour au moins avoir une équipe dans la discipline phare!!!!!!!
 |
'fin bon c'est pas l'endroit pour parler de ca |
Tous les ans c'est la même chose, c'est même plusieurs fois par an.
Mais s'il vous plait, arrêtez de dire n'importe quoi parce qu'il y a des gens qui ne savent et qui vous lisent.
La question du budget n'a jamais été évoquée par le comité de sélection pour ne pas sélectionner un athlète. Si les critères avaient été remplis, des équipes complètes seraient sans aucun doute en train de tirer à Las Vegas.
En ce qui concerne les déplacements des archers de l'INSEP, membres de l'équipe de France l'an passé en tir olympique, ils ne sont pas en vacances ou en ballade mais en préparation pour les Jeux Olympiques de Londres. Et vous serez bien contents de pouvoir les encourager à ce moment là, quand ils seront fin prêts. Petit rappel, en France, au mois de janvier il fait très froid. Pouvoir s'entraîner de temps en temps au soleil, au chaud, c'est bon pour le tir, pour la motivation, pour le moral.
S'il y a une médaille, je doute que vous soyez encore en train de dire que leurs "ballades" ne servent à rien. Je compte néanmoins sur vous en cas d'échec pour venir critiquer ces archers qui donnent leur maximum, sacrifient leur vie privée pour porter haut les couleurs de la France et nous faire vibrer quand ils rapportent des médailles.
Alors critiquez les modalités de sélection pour le championnat du monde si ça vous chante, mais par pitié, limitez-vous à ça et faites-le avec des arguments ayant un caractère sportif.
Allez la France  |
+ 10 000 !!!!
Il y'a des quotas, il faut respecter ca !
Quand le mode de sélection était autre, vous disiez qu'il était nul car c'était toujours les mêmes, aujourd'hui qu'il semble juste, vous râler car il n'y a personne. Il faut être présent le jour J. Ceux qui ne le sont pas ne partent pas ! point. Peut importe les scores réalisés chez eux.
C'est bête, nul et tout autre qualificatifs !! Mais ce mode est juste !!
Si nous ne sommes pas capable d'être là le jour de la sélec, croyez nous que nous serons la le jour du championnat ??
Les athlètes eux mêmes le savent et l'acceptent. J'ai pour mémoire une phrase de Sandrine sur son facebook "Pas de quotas, pas de championnat" _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Pour en revenir au sujet;
quelques résultats en direct avant de dormir:
compound junior:
- 7e gontier 291
- 21e duhem 284
Compound homme:
- 3e peineau 297
- 5e deloche 296
- 8e rubben 295
France 1e ex æquo avec les USA à 888
Compound dame:
- 18e lebecque 285
J'ai pas le courage d'attendre la deuxieme !! bonne nuit _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
|