Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florent72270 niveau 3Age: 52
|
|
|
que val les flèche acg en qualité et durée de vie pour une puissance de 35 livre et une allonge de 28 pouce merci |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
Je tirais des acg en ayant a peux de choses près les mêmes caractéristiques techniques.
Ce sont de bons tubes avec une meilleure finitions que leur prédécesseurs les navigator (c'est mon cas quand je les ai comparé aux navigator).
Après la durée de vie dépend de ton volume de tir, pour moi elles tenaient une saison extérieur.
Mais honnêtement si tu veux la même chose pour moins chère et avec en prime un diamètre plus petit y'a les SF ultimate qui sont de très bonnes flèches (je tirais sa aussi après les acg).
Donc en gros ce sont de bons tubes mais je te conseillerai plus tôt les SF ultimate _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 28 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Je suis d'accord avec Archer57 ce sont de bonne fleches mais apres une saison j'ai remarqué un groupement moin bon et je te conseille fortement de mettre des encoches avec des pins sa t en sauvera pas mal de tube. Avec des encoches normal on me tiré dans une de mes fleches juste l'enoche etait morte mai quand je la retire apre elle une fois en cible le carbon etait decoller du tube en alu. |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
effectivement il peut y avoir un décollement du carbon de la partie en alu sa m'étais arrivé mes ace et la même pas besoin d'avoir tiré dedans... _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
|