Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Manuel arbitre électronique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mankoiHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 49
ardin
Arme(s): classique

MessageDim 04-03-2012, 10:06
Répondre en citant

J'ai ouïe dire qu'il n'y aurait pas de fonction "recherche" dans le logiciel...a confirmer car sinon il n'y aura aucun gain de temps par rapport au papier.

A suivre.....

_________________
il n'y a que deux catégories de tireurs, ceux qui maitrisent leur nerfs et gagnent des championnats et les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
classicgeoHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Reims
Arme(s): classique

MessageDim 04-03-2012, 17:02
Répondre en citant

mankoi a écrit:
J'ai ouïe dire qu'il n'y aurait pas de fonction "recherche" dans le logiciel...a confirmer car sinon il n'y aura aucun gain de temps par rapport au papier.

A suivre.....

Acrobat reader sur android possède bien une fonction recherche Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Olif'Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51
les Archers de Crozon
Arme(s): Poulies

MessageMar 06-03-2012, 20:39
Répondre en citant

Le manuel en format PDF sur la tablette perso, mais faut que je regarde ce soir pour la fonction "recherche" sur la pomme, j'ai un doute!

Après, un PC sur un concours au greffe pourrait avoir le manuel de l'arbitre chargé dessus, même si c'est parfois plus agréable d'avoir la version papier!

Quand j'arbitrais, j'avais fait des classeurs, et je ne prenais que ceux dont j'avais besoin!

Wink

_________________
28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMer 07-03-2012, 19:38
Répondre en citant

D'apres ce que je sais, ca serai celle là : http://www.archos.com/support/download/spec_sheets/ARCHOS_70b_internet_tablet_en.pdf
200€ sur le site d'archos, aide de la part de la Ligue, la FFTA et le CD44. Je ne sais pas a quel hauteur

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ArchyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 63
Arme(s): Poulies

MessageMer 07-03-2012, 23:21
Répondre en citant

Le modèle qui m'a été remis est le suivant : Archos 70b eReader.

Inconvénients : Ecran peu sensible, mais vu que j'ai un galaxy s2 et une asus transformer prime, qui pour les 2 fonctionnent à l'éfleurement, je ne suis pas bon juge.
Le gros inconvénient que je reproche c'est la navigation (le sommaire qui n'est pas déroulant).

Avantages : le matériel semble solide, l'écran est lisible, sytème android qui pour des connaisseur grâce à une petite astuce permet de charger des applis plus intéressantes.

Commentaires : j'ai chargé un lecteur pdf plus intéressent pour le sommaire, le problème est que l'on ne peut pas zoomer en tactile, et le lecteur qui me permet d'avoir un sommaire déroulant ne me permet pas de zoomer. mais je ne désespère pas de trouver une solution.

Il m'a été fourni avec une housse de bonne facture protégeant bien le matériel pour une utilisation sur le terrain.

Quand au prix public (Je ne connais pas le prix négocié) : http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/book/book/archos_70b_ereader_chocolat.html

La mise en place du manuel est facile, copier coller.

A mon avis ce n'est pas une mauvaise idée, mais pour moi ce lecteur bien que pratique n'est pas le meilleur, mais le prix ensuite pour doter les arbitres de meilleur matériel est quant même un frein pour les flandres 45 arbitres, même à 100 euros cela fait quand même un sacré budget.

_________________
Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kiki32Hors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageJeu 08-03-2012, 18:12
Répondre en citant

ATTENTION : la "Archos 70b InternetTablet" et la "Archos 70b eReader" ne sont pas les mêmes tablettes !!
Lla résolution de l'écran et la version d'Android n'est pas la même, comme le prix.

http://www.archos.com/products/ta/archos_70b/index.html?country=fr&lang=fr
http://www.archos.com/products/ta/archos_70it2/index.html?country=fr&lang=fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageVen 09-03-2012, 8:35
Répondre en citant

kiki32 a écrit:
ATTENTION : la "Archos 70b InternetTablet" et la "Archos 70b eReader" ne sont pas les mêmes tablettes !!
Lla résolution de l'écran et la version d'Android n'est pas la même, comme le prix.

http://www.archos.com/products/ta/archos_70b/index.html?country=fr&lang=fr
http://www.archos.com/products/ta/archos_70it2/index.html?country=fr&lang=fr


C'est bien le problème, c'est qu'on ne sait pas quel est la tablette proposé par archos

J'ai vu un arbitre hier, il se pose beaucoup de question sur la version de la tablette proposé.

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageVen 09-03-2012, 11:42
Répondre en citant

Citation:
Archos a annoncé que les modèles Archos 80 G9 et Archos 101 G9 recevrons rapidement la mise à jour vers Android 4.0.
Après la date n’est pas connue non plus, et ne sait pas non plus si les modèles Archos 70 et Archos 101 de la génération 8 seront concernés pas Android 4. A noter que la mise à jour Android 4.0 sur la génération 9 concernera également les modèles « Turbo » cadencé à 1.5Ghz.
Source : http://www.ilovetablette.com/android-4-0-votre-tablette-aura-t-elle-droit-a-la-mise-a-jour-34466

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ArchyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 63
Arme(s): Poulies

MessageVen 09-03-2012, 17:48
Répondre en citant

w_mathieu a écrit:
kiki32 a écrit:
ATTENTION : la "Archos 70b InternetTablet" et la "Archos 70b eReader" ne sont pas les mêmes tablettes !!
Lla résolution de l'écran et la version d'Android n'est pas la même, comme le prix.

http://www.archos.com/products/ta/archos_70b/index.html?country=fr&lang=fr
http://www.archos.com/products/ta/archos_70it2/index.html?country=fr&lang=fr


C'est bien le problème, c'est qu'on ne sait pas quel est la tablette proposé par archos

J'ai vu un arbitre hier, il se pose beaucoup de question sur la version de la tablette proposé.


Comme je l'ai écrit au dessus, la tablette qui m'a été remise officiellement est la Archos 70b eReader.

_________________
Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageDim 11-03-2012, 12:56
Répondre en citant

Archy a écrit:
Comme je l'ai écrit au dessus, la tablette qui m'a été remise officiellement est la Archos 70b eReader.


il semblerai que ce ne soit pas du tout la tablette remis a nos arbitres testeurs

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ArchyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 63
Arme(s): Poulies

MessageDim 11-03-2012, 14:44
Répondre en citant

w_mathieu a écrit:
Archy a écrit:
Comme je l'ai écrit au dessus, la tablette qui m'a été remise officiellement est la Archos 70b eReader.


il semblerai que ce ne soit pas du tout la tablette remis a nos arbitres testeurs


Elle m'a été remise par le président de la Fédé lors de l'AG de ligue (en tant qu'arbitre national). C'est pour cela que j'ai écris qu'elle ma été remise officiellement. j'avais le droit avec à la housse archos.

_________________
Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageLun 12-03-2012, 8:46
Répondre en citant

Tu as raison de donner ces précisions. Ce qui est étrange c'est les informations qui arrivent de nos arbitres responsables à nous.

je t’envoie par mp, le mail que les arbitres ont reçus la semaine passé, tu comprendra mes dires

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageLun 12-03-2012, 10:26
Répondre en citant

En fait la Tablette 70b ereader, s'apparente plus à un livre électronique (type kindle d'amazon).

http://www.archos.com/products/ereaders/archos_70_ereader/index.html?country=fr&lang=fr

Elle fait 115€ chez pixmania, 130€ sur la boutique officiel.
La version d'android est Eclair (2.1), un téléchargement d'appli sera toujours possible. Mais attention aux ressources.

un écran de 7 pouces, est-ce bien suffisant, pour lire et rechercher des infos dans un règlement.

_________________
Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com