Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
[INTER] 14 - 15 Juillet -selection champ du monde de tir campagne
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageMer 22-02-2012, 8:31
Répondre en citant

La fédé recherche un club pour organisé le sélectif championnat du monde pour le Week end du 14-15 Juillet
Shocked Shocked Shocked

Aurait-elle oublié que ce week end était déja occupé par la D2.
Mad Mad Mad Mad

_________________
Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ciblard13Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 73
Arme(s): 2 DRENALIN LD

MessageMer 22-02-2012, 9:11
Répondre en citant

On sait que le championnat du monde sera à Val d'Isére depuis 4ans, on " aurai" pu prévoir le sélectif dans les régions montagneuses.
04-05-38-73-74. c'est pas quand le calendrier est fermé que l'on demande à un club de se positionner !!! il faut bien un an de préparation, surtout si on veux l'organiser en station.
Je sais pas qui va être choisi ???? enfin s'il y a des volontaires pour le 14/15/et 16 juillet. Wink

_________________
Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageMer 22-02-2012, 11:29
Répondre en citant

question de débutante complet dans la matiere:

si la fédé ne trouve pas d'organisateur, comment ca marche? est-ce déjà arrivé?

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
klaki
Age: 20
ANC

MessageMer 22-02-2012, 11:41
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:
La fédé recherche un club pour organisé le sélectif championnat du monde pour le Week end du 14-15 Juillet
Shocked Shocked Shocked

Aurait-elle oublié que ce week end était déja occupé par la D2.
Mad Mad Mad Mad


jsuis pas dans le secret des dieux mais poser une date et ensuite demander à un club d'organiser, ça fait un peu mettre la charrue avant les bœufs. Surtout quand les calendriers sont déjà posées, validées, les stades et terrains réservés. M'enfin, y'a surement eu un souci, style désistement. Et pis ça doit pas être facile tout ça à mettre en place.

Et pis comme on nous le dit souvent ici, les week end dispo sont peu nombreux, alors arrêtez de vous plaindre si y'a des chevauchements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageMer 22-02-2012, 12:13
Répondre en citant

M'enfin faire un sélectif monde, un jour de fête nationale (jour imposé qui plus est, après la fermeture des calendriers), faut pas s'étonner que ça ne se bouscule pas au portillon !!!!! Déjà que c'est pas facile à organiser un campagne... en plus un sélectif, où il y a je crois, des règles un peu plus strictes en matière de difficultés (+ un mini parcours de finales !);

Bref, ouai à vouloir mettre la charrue avant les bœufs, faut pas s'étonner que ça ne fonctionne pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PPLIMniveau 5
Avatar
Age: 49
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageMer 22-02-2012, 15:40
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:
La fédé recherche un club pour organisé le sélectif championnat du monde pour le Week end du 14-15 Juillet
Shocked Shocked Shocked

Aurait-elle oublié que ce week end était déja occupé par la D2.
Mad Mad Mad Mad



comme on me la souvent répondue...il faut faire un choix!

(mais je suis d'accord avec toi)

_________________
Au delà du possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageMer 22-02-2012, 17:44
Répondre en citant

C'est clair il faut faire un choix.

Mais entre les "bô" discours politique de la fédé sur les clubs et les compétitions par équipe et les peaux de bananes négligemment placé, il y a un grand fossé et pas celui d'astérix.

Caprice je croie que la fédé mais pas la charrue avant les boeufs car ils n'ont n'y l'un n'y les autres, il n'y a qu'une bèche pour retourner le terrain du campagne.

C'est pitoyable. il pourrait faire la sélection qu campagne le jour de la sélection olympique, on nous a toujours dit que ce n'était pas le même public. Laughing Wink

_________________
Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageMer 22-02-2012, 18:13
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:
C'est clair il faut faire un choix.

Mais entre les "bô" discours politique de la fédé sur les clubs et les compétitions par équipe et les peaux de bananes négligemment placé, il y a un grand fossé et pas celui d'astérix.

Caprice je croie que la fédé mais pas la charrue avant les boeufs car ils n'ont n'y l'un n'y les autres, il n'y a qu'une bèche pour retourner le terrain du campagne.

C'est pitoyable. il pourrait faire la sélection qu campagne le jour de la sélection olympique, on nous a toujours dit que ce n'était pas le même public. Laughing Wink


Dans le même genre, à un niveau moindre, si tu ne l'as pas vu, le CL campagne en Rhône-Alpes est le même jour que la 3e manche de DRE et DRAP ! Mais pas de soucis, ça ne concerne pas le même publique ! (dans notre équipe ça ne concerne que 50% des archers cette impossibilité de faire le CL ! ) Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageJeu 23-02-2012, 8:38
Répondre en citant

Caprice a écrit:
boulet von 88 a écrit:
C'est clair il faut faire un choix.

Mais entre les "bô" discours politique de la fédé sur les clubs et les compétitions par équipe et les peaux de bananes négligemment placé, il y a un grand fossé et pas celui d'astérix.

Caprice je croie que la fédé mais pas la charrue avant les boeufs car ils n'ont n'y l'un n'y les autres, il n'y a qu'une bèche pour retourner le terrain du campagne.

C'est pitoyable. il pourrait faire la sélection qu campagne le jour de la sélection olympique, on nous a toujours dit que ce n'était pas le même public. Laughing Wink


Dans le même genre, à un niveau moindre, si tu ne l'as pas vu, le CL campagne en Rhône-Alpes est le même jour que la 3e manche de DRE et DRAP ! Mais pas de soucis, ça ne concerne pas le même publique ! (dans notre équipe ça ne concerne que 50% des archers cette impossibilité de faire le CL ! ) Mad


C'est dur le 2eme degré.

si à la fédé cela ne les dérange pas de le mettre sur une même date que la D2 alors en même temps que la select olympique cela ne devrait pas déranger non plus.

_________________
Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
wamHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 45
Arme(s): Poulies et classique

MessageVen 24-02-2012, 20:54
Répondre en citant

Mon cher Boulet,
tu es vraiment étonné???
Dans le même style il y a effectivement le CL campagne le jour de DRE DRAP,
il y a la ligue qui organise un campagne le dimanche des CH monde a Val d'isère, MOUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! étonnant pour des dirigeantes de ligue qui se B........ royalement de cette discipline, mais tout ca pour délicatement se faire mousser au près de la fédé (je me trouve super poli sur ce coup)!

Je trouve un peu gros le fait de demander aux clubs de la ligue d'organiser ce sélectif quand on sait que tout est fait pour que les clubs n'organisent plus de parcours field puisque lors des réunions pour les calendriers sportifs on se Branle royalement des dates des fields!
Un sélectif aux glières comme en 2005 aurait été pourtant sympa, mais.........

Vive le field et les savoies libres!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
yanantHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 47
NANTEUIL LE HAUDOUIN
Arme(s): BB

MessageLun 27-02-2012, 12:58
Répondre en citant

Pour revenir plus sur le sujet, afin de mettre en place le parcours du sélectif, il est nécessaire d'implanter 2x 24 cibles + 1x12 cibles.
Celà représente pas mal de boulot, donc nécessairement beaucoup de bras pour l'organisation (d'autant plus avec les vacances estivales).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Harrac'h KloudHors ligneniveau 5
Avatar
Arc Club de Meaux
Arme(s): Classique

MessageLun 27-02-2012, 14:07
Répondre en citant

Quel est le format de ce sélectif exactement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 27-02-2012, 14:39
Répondre en citant

Quizz: quel club organise déjà des fields internationaux tous les ans sur un format 2x24 cibles et refait un 24 cibles sur un autre terrain début Juillet ? Idea
(j'ai horreur de faire ça... Laughing )

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageLun 27-02-2012, 15:09
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Quizz: quel club organise déjà des fields internationaux tous les ans sur un format 2x24 cibles et refait un 24 cibles sur un autre terrain début Juillet ? Idea
(j'ai horreur de faire ça... Laughing )


VAL D'ISERE

J'ai bon non ?

:shock: Wink Shocked Wink Shocked Wink Shocked Wink Shocked :wink:

non wam ne tape pas

_________________
Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
wamHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 45
Arme(s): Poulies et classique

MessageLun 27-02-2012, 20:18
Répondre en citant

VERTUS!!!!! Ignare!!!!!
_________________
Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com