Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, pour vous informer que les Archers de la Compagnie de la Tour à l'Oiseau ( POITIERS) organisent le 30 Juin et 01 Juillet 2012
deux tirs Campagne , tous qualificatifs !
Le mandat : http://lpcta.198.free.fr/mantc12/tc%20poitiers%20010712.pdf
>>> Plus d'infos : http://arc-poitiers.fr/
A+...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
J’espère qu'il y aura du beau temps  _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Tir en campagne vraiment sympathique, à refaire... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Un grand merci à Poitiers qui a réussi à négocier le beau temps pour le wek-end.
Le don du sang dans les bois était en sus.
Un petit souvenir pour l'arbitre stagiaire du dimanche : "promenons-nous dans les bois pendant que l'yann y est pas, si le yann y était, il ...
Au fait, je l'ai pas eu mon
A+ pour la deuxième édition du coté de Poitiers, bon repos à tous les gens de l'organisation qui ont œuvré pour que tout ce déroule bien. _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Merci à tous pour votre participation sur notre nouveau terrain campagne , qui je pense ; trouvera de nombreuses possibilité de technicité et même recevoir du 3D ...
Un grand merci aux bénévoles et plus particulièrement nos amis autochtones : les moustiques ! Qui ont oeuvré sans relâche sur les archers hors départements et même hors ligue ! Souvenirs assurés sur la peau pour plusieurs jours ... Au plaisir de vous revoir pour l'édition 2013 ! A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|