Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
J'ai diminuer la puissance de mon barebow de 5#, maintenant mes fut sont un rien trop raide, penser vous qu'en ajoutant 20 grains de plus à la pointe ça compenserait suffisament ? J'ai 18 fut que je n'ai pas vraiment envie de changer de suite. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
20 gn ça fera pas 5# - il en faudrait plutôt 30-40 je pense, et là ton tube va devenir instable.
Par contre en combinant avec retirer 1 ou 2 brins à ta corde, ça pourrait bien le faire...
Tu peux aussi essayer de toucher le centrage BB - le rentrer d'un poil peut parfois aider  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Merci, je n'avais pas pense à retirer un brin ou deux. |
|
|
 |
|
|
|
Merci monsieur Tiko, j'ai juste rentré le BB de plus ou moins 0.5 mm et diminuer le band de 4 mm et ça sort nickel. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|