Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
le Diane Club Châteauneuf (42800) a le plaisir de vous inviter à son premier concours extérieur de nuit.
Le règlement
L'invitation
Fiche d'inscription
Restauration
Plus d'infos sur le site du club: www.dianeclub.fr
(Un sujet a également été ouvert dans la partie "Rhône-Alpes". Ce sujet déviant souvent sur du hors-sujet, il serait bien que celui-là permette d'échanger uniquement sur ce concours amical. Ca facilitera la lecture et le suivi de la part des archers du monde "normal". );
Merci
Seb _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Drazakes niveau 3Age: 43 Arme(s): Classique
|
|
|
sauf changement de dernière minute, on y sera Glaciale et moi  |
|
|
 |
|
|
|
Un concours à une courte distance peut surprendre en pleine saison extérieure, mais l'objectif de ce concours n'est pas la performance. Comme le prouve Drazakes, tout le monde peut venir, même les débutants. Le comptage des points permet vraiment à tout le monde d'arriver à faire des points (le blanc étant la couleur qui rapportera le plus de points). _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
glaciale niveau 3Age: 35 lugdunum 7 Arme(s): Arc classique
|
|
|
on y sera surement avec deux autres de notre club  |
|
|
 |
|
|
|
il reste encore quelques places.
C'est le week-end prochain. Si le temps est pluvieux, nous aurons la possibilité de tirer dans notre salle d'entraînement. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Après le succès de l'an dernier on remet ça. Toutes les infos sont ici: http://dianeclub.fr/
Faites vite pour vous inscrire, il ne reste plus beaucoup de temps. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Je passerai peux être, mais pas possible de tirer pour moi cette année! On verra l'année prochaine pour venir ET tirer! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
Les photos de l'an passé ici _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
é bé, quand on y repense, deux personnes présente l'année dernière ont été sacrées Championne de France quelques semaines plus tard
Cool de revoir ces photos |
|
|
 |
|
|
|
d'ailleurs faut que je pense à empenner mes tubes pour le classique. ça approche à grand pas ! |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | é bé, quand on y repense, deux personnes présente l'année dernière ont été sacrées Championne de France quelques semaines plus tard
Cool de revoir ces photos |
et oui, tout peut se passer durant cette nuit là et les fantômes transmettent de bonnes ondes. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
klaki a écrit: | d'ailleurs faut que je pense à empenner mes tubes pour le classique. ça approche à grand pas ! |
Pas de problèmes d'encoche ce coup ci? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
w_mathieu a écrit: | klaki a écrit: | d'ailleurs faut que je pense à empenner mes tubes pour le classique. ça approche à grand pas ! |
Pas de problèmes d'encoche ce coup ci? |
non, j'ai une dizaine de navigator avec des encoches dessus, ça devrait aller pour passer la nuit. |
|
|
 |
|