Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Cool !
Ca fera une transition entre le France, et le début des Campagnes  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | http://www.tirarc-rhonealpes.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=240:championnat-de-ligue-par-equipe-de-club-en-salle&catid=71:actualites&Itemid=104
C'est bien tout çà , mais quid des bb ????? |
Peut-être tout simplement qu'ils ne sont pas assez nombreux dans chaque clubs pour permettre la mise en place d'un championnat de ligue par équipe de club ! Si seulement 1 ou 2 clubs peuvent présenter une équipe, ça n'a pas trop d'intérêt...! |
|
|
 |
|
|
|
J'ai posé la question à Sophie pour savoir si un club pouvait présenter plusieurs équipes dans une même catégorie ???
Ce qui risque de fermer la porte aux petits clubs (en nombre de licenciés, qui n'ont qu'une seule équipe classée face à des clubs plus nombreux qui ont beaucoup de monde en salle), sachant que le nombre d'équipe en adultes H CL (par exemple) est limité à 16...... _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!!
Dernière édition par moulefrite le Lun 31-10-2011, 16:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Forp niveau 4Age: 69 Arme(s): Classique - Longbow
|
|
|
L'idée est intéressante.
Même si la compétition se déroule sur 2 jours, il faudra trouver une salle pouvant accueillir un minimum de 21 cibles (voire plus...)  _________________
Plus penser que dire !... |
|
|
 |
|
|
|
A mon avis, si ils lancent le projet, c'est qu'il y a un club organisateur derrière non ?
En tout cas l'info est relayée au sein de ma nouvelle compagnie
Je pense que vous nous y verrez  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | A mon avis, si ils lancent le projet, c'est qu'il y a un club organisateur derrière non ?
|
Non, pas forcément, regarde les dates des DR, c'est pour essayer de fixer des dates identiques tous les ans mais il n'y a pas encore de lieux définis ni encore moins de clubs organisateurs derrières !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
C'est pas faux.
D'autant qu'avec les AG, les transferts, etc... certains clubs pourraient se trouver a court d'arbitre... (pas de polémiques non plus sur ce sujet...);
Projet interessant pour ma part ;) C'est l'occas de retrouver les equipes avant les DR ;) _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
moulefrite a écrit: | http://www.tirarc-rhonealpes.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=240:championnat-de-ligue-par-equipe-de-club-en-salle&catid=71:actualites&Itemid=104
C'est bien tout çà , mais quid des bb ????? |
Oui mais ce week end, est prevu le Criterium National à Aix
Peut etre une raison ???? |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
c'est dommage , les bare bow aiment bien se frotter aux viseurs, comme l'an dernier à la DR!  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
16 équipes en SHCL, c'est peu, mais ça fera un championnat relevé! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | 16 équipes en SHCL, c'est peu, mais ça fera un championnat relevé! |
Certes il est vrai, et d'ailleurs ce seront des équipes classiques hommes adultes, donc pouvant accueillir , si je ne me trompe, des vétérans et super-vétérans, juniors, cadets ....
Donc oui très relevé le Championnat !!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
c'est dommage pour les BB....
mais bon, une nouvelle question / point pour l'AG du club.... peut etre on va inscrire plusieurs équipes dans plusieurs catégories......
à voir............ _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | c'est dommage pour les BB....
mais bon, une nouvelle question / point pour l'AG du club.... peut etre on va inscrire plusieurs équipes dans plusieurs catégories......
à voir............ |
Relis bien le règlement Laetitia car il ne me semble pas me rappeler que ce soit le club qui décide d'inscrire le nombre d'équipes qu'il souhaite car les places par équipes seront attribuées en fonction du classement régional mais surtout des sélectionnés pour le CL individuel..
Pour faire simple et pour exemple tu as 3 adultes hommes classiques (SV-V-S-J-C) qui font le championnat de ligue individuel, celà permet à ton club de pouvoir engager une équipe homme adulte classique sans que pour celà, ce soit les archers ayant tiré le Ligue qui y participent !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ca j'y ai bien compris...
je parlais de plusieurs équipes car à lyon 8, beaucoup font de la salle, et les CL, mais après, beaucoup moins vont dehors... l'éternel probleme des saisons extérieures.........
donc je pense, si c'est approuvé par les gens à l'AG, et surtout les prétendants, que nous inscrirons une équipe hommes classiques, femmes classiques, et pourquoi pas hommes poulies... et peut etre meme jeunes, mais ca... suis moins sure, va falloir que je les scrute d'un peu plus pres.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|