Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fdt_60 ronde de la vallée de l'oise Arme(s): classique
|
|
|
Bonsoir à tous,
voici mais première impressions avec les carbon one 660.
Pour info je tire 38livres à mon allonge qui est de 28.5 pouces, flèches navigator 610 pour la salle et la campagne puis ACE 620 pour le fédéral et le fita.
Mes C-one sont montées avec pointes break off 100grains et encoches type G.(même configuration que les navigators)
donc la sensation reste correct pour un tube à 8euros, le comportement à la sortie de flèche est quasi similaire que la navigator.Peut être légèrement plus rapide que la navigator, mais étonnamment je n'ai pas eu besoin de toucher au réglage du berger.Pourtant j'ai pris un spin en dessous toujours par rapport au navigator, je n'ai pas de perte de trait non plus.Mes distances sur le viseur de 10 à 55mètres sont identiques aux réglages de la navigator.Bizarre, je pensais que la C-one serait un peu plus haute que les navigator vu sa conception tout carbon.Mais non même hauteur!
J'apporterai des précisions après qqes entrainements et compétitions. |
|
|
 |
RAWBINOOT niveau 3Age: 60 GSR Arme(s): compound
|
|
|
Ce n'est pas du"tout Carbone", il y a de la fibre de verre à l'intérieur. |
|
|
 |
|
|
|
RAWBINOOT a écrit: | Ce n'est pas du"tout Carbone", il y a de la fibre de verre à l'intérieur. |
Oui entièrement d'accord!  |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour à tous,
me revoici comme promis, je confirme la sortie de flèche plus rapide et une bonne stabilité en vol.Le groupement semble être meilleur et le tube pardonne mieux les petites erreurs de décoche, mais cela n'est que mon avis personnel.
A 50 mètres elles n'ont pas grand choses à envier aux ACE, pour le 70M je ne peux pas encore me prononcer.
La C-one est une très bonne flèche de progression.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
A+ |
|
|
 |
Red Hot niveau 3Arme(s): Arc Olympique
|
|
|
Et tu as bien fait de prendre un spine au dessous car les tubes sont plus 1 spine plus raide que ce qui est annoncé dans la charte Easton.
Je me suis fait avoir avec un fagot de 12 flèches, heureusement que ce n'était pas de la x10! |
|
|
 |
|