Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Nouveau magasin à Reims

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John LongbowHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 66
Archery des Loups - Verzy
Arme(s): Poulies nu

MessageJeu 01-03-2012, 11:16
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Ouverture lundi prochain :

http://www.serviceplusarchery.fr/

L'archerie de champagne à Vertu/Chalons en champagne est vraiment très très bien, mais 80 km aller-retour au prix actuel du gasoil...
Alors à voir pour ce petit nouveau.

Cordialement

Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
John LongbowHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 66
Archery des Loups - Verzy
Arme(s): Poulies nu

MessageVen 02-03-2012, 7:16
Répondre en citant

charte du forum a écrit:

- Pour y poster de nouveaux sujets, il faut au préalable se déclarer « professionnel » ou « sponsorisé » auprès des administrateurs de Place du Sport via le formulaire de contact.


Je ne suis pas pro, donc je ne peux poster un nouveau sujet ici.
De plus, je signale juste l'ouverture un nouveau magasin à Reims, magasin où je n'ai aucune action et où je ne connais personne. Donc ce n'est pas de la pub, juste une information qui concerne les Rémois (voire un peu plus loin). Pour ces raisons le placement en Champagne-Ardenne me semblait le plus approprié.

charte du forum a écrit:

Les nouveaux sujets à caractère publicitaire postés en dehors de ce forum dédié seront déplacés avec le consentement de leur auteur (si celui-ci accepte la dénomination « professionnel » ou « sponsorisé »), ou supprimés.


Avec le consentement de son auteur... j'ai du louper quelque chose !

Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageVen 02-03-2012, 21:56
Répondre en citant

charte du forum a écrit:
De plus, je signale juste l'ouverture un nouveau magasin à Reims, magasin où je n'ai aucune action et où je ne connais personne


Pour infos, ce magasin n'est pas une nouveauté, il vivotait déjà depuis qques années avec un autre nom (Marnes Archerie). Il faut au moins changer de nom pour essayer de se refaire une réputation.

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
John LongbowHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 66
Archery des Loups - Verzy
Arme(s): Poulies nu

MessageSam 03-03-2012, 8:07
Répondre en citant

Leito a écrit:

Pour infos, ce magasin n'est pas une nouveauté, il vivotait déjà depuis qques années avec un autre nom (Marnes Archerie). Il faut au moins changer de nom pour essayer de se refaire une réputation.


Ne connaissant ni l'u ni l'autre, je ne me permettrai pas de juger, ni de dire s'il s'agit en fait du même magasin avec un autre nom.

Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageSam 03-03-2012, 10:38
Répondre en citant

John Longbow a écrit:
Leito a écrit:

Pour infos, ce magasin n'est pas une nouveauté, il vivotait déjà depuis qques années avec un autre nom (Marnes Archerie). Il faut au moins changer de nom pour essayer de se refaire une réputation.


Ne connaissant ni l'u ni l'autre, je ne me permettrai pas de juger, ni de dire s'il s'agit en fait du même magasin avec un autre nom.

Pascal


Même si je le sais autrement, il suffit d'aller sur le site de Marnes Archerie où cela est clairement dit et signé par le propriétaire de Marnes Archerie. Wink

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
John LongbowHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 66
Archery des Loups - Verzy
Arme(s): Poulies nu

MessageSam 03-03-2012, 11:12
Répondre en citant

Leito a écrit:

Même si je le sais autrement, il suffit d'aller sur le site de Marnes Archerie où cela est clairement dit et signé par le propriétaire de Marnes Archerie. Wink


Effectivement !
Merci pour l'info.

Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
kekkoss51Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 56
archerie des goths
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 04-03-2012, 12:15
Répondre en citant

bonjour à tous,

pour faire court , Marne archerie n'a pas changé de nom comme certaines personnes pensent le croire, cette archerie a fermée purement et simplement . pour l'information sur le site de marne archerie c'est une erreur de formulation.

Une nouvelle archerie va bien ouvrir à Reims en début de semaine ( lundi exactement) et pour éviter toutes polémiques , le nom de cette nouvelle archerie est bien Service+Archery et le propriétaire est Bruno Brouillé qui a aussi un autre magasin à Biernes depuis cinq ans.

voilà je pense que tout est dit et il serait bien que cela s'arrête.

merci et bon tir à tous. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
John LongbowHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 66
Archery des Loups - Verzy
Arme(s): Poulies nu

MessageDim 04-03-2012, 13:12
Répondre en citant

kekkoss51 a écrit:
bonjour à tous,

pour faire court , Marne archerie n'a pas changé de nom comme certaines personnes pensent le croire, cette archerie a fermée purement et simplement . pour l'information sur le site de marne archerie c'est une erreur de formulation.

Une nouvelle archerie va bien ouvrir à Reims en début de semaine ( lundi exactement) et pour éviter toutes polémiques , le nom de cette nouvelle archerie est bien Service+Archery et le propriétaire est Bruno Brouillé qui a aussi un autre magasin à Biernes depuis cinq ans.


Ce qui est dit confirme les informations que j'ai eues hier soir de la part de mon entraîneur.

kekkoss51 a écrit:
pour l'information sur le site de marne archerie c'est une erreur de formulation.


Sans les informations données au dessus la formulation sur le site de marne archerie laisse quand même à croire le contraire.

kekkoss51 a écrit:
voilà je pense que tout est dit et il serait bien que cela s'arrête.


Vu les dernières nouvelles, je ne vois pas pourquoi cela continuerait Wink

Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com