Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Site de la ligue IDF - appel à propositions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 19-03-2004, 12:25
Répondre en citant

Je vais dire une bêtise: déjàremettre à jour quelque chose de basique et ensuite lançer des chantiers par tranches ?
Internet, c'est dynamique, alors pourquoi faire un plan définitif évolué ? Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 19-03-2004, 12:30
Répondre en citant

Ce n'est pas un cahier des charges que je fais, juste la liste de ce que les archers attendent. L'idée ensuite est que le sondage soit un peu permanent, mais ça reste à définir. Ensuite oui le but est d'avoir qq chose très vite après la premiere réunion.
Ensuite il y a des idées données ici avec lesquelles je ne suis pas d'accord (pour un probleme d'orientation du site) mais j'en parlerai quand même.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 19-03-2004, 12:55
Répondre en citant

Pour relancer le débat, plusieurs ont parlé de fiches techniques ou de points techniques. Je ne pense pas que ce soit le but d'un site de ligue, et que pour un simple probleme de volume de travail il vaut mieux se concentrer sur la communication comité/archers, comité/institutions, comité/prospects.
Qu'en pensez vous? Quel est votre avis?

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageVen 19-03-2004, 13:05
Répondre en citant

je pense également que le site de ligue n'est pas là pour ca.

qu'il donne les info sur les compet de ligue, les stages et les projet du comité me semble etre la seul chose qu'on lui demande.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 19-03-2004, 13:25
Répondre en citant

de toute façon le site est là pour ça Cool Cool Cool Cool Cool Cool
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 19-03-2004, 14:17
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Pour relançer le débat, plusieurs ont parlé de fiches techniques ou de points techniques. Je ne pense pas que ce soit le but d'un site de ligue, et que pour un simple probleme de volume de travail il vaut mieux se concentrer sur la communication comité/archers, comité/institutions, comité/prospects.
Qu'en pensez vous? Quel est votre avis?

Cédric


Voilà, voilà... Faut de la valeur ajoutée pour faire un site interessant pour les gens; à la ligue la valeur ajoutée c'est l'information (résultats, rendez-vous), les décisions, la présentation des clubs (photos...), les questions des archers à la ligue... Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageVen 19-03-2004, 17:59
Répondre en citant

Le site de la ligue, doit refleter la vie de la ligue, programme, calendriers concours; stages, etc.

Des sujets technique, comme l'a dit Cédric, ca demande beaucoup de travail et ce n'est pas, à mon avis l'objectif, on prut pour le moins avoir des pointeurs vers des endroits qui possédent ces infos.

Les points de réglement = La FFTA le fait très bien, il suffit de pointer dessus en y mettant des flashs quand quelque chose est important.

La présentation des clubs (Comme tu as raison) il faudrait déjà que TOUS les clubs remplissent correctement la fiche club qui est sur le site de la FFTA. De plus, je pense que c'est plus au Départements de centraliser, la ligue n'aurait qu'à pointer. Car il y a un gros problème de mise à jour.

Il faut donc commencer par de l'info vitale de la ligue, sa présentation, ses membres bénévoles et salariés, ses calendriers, ses réglements, ses formulaires.

Y'a du boulot.
Au fait qui vient ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 19-03-2004, 19:00
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Y'a du boulot.
Au fait qui vient ???

A la réunion? Moi bien sur.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 70
Montigny-le-Bretonneux
Arme(s): Classique

MessageLun 22-03-2004, 8:55
Répondre en citant

Salut à tous
Je vois qu'il y a une réelle attente de beaucoup d'entre vous vis à vis de ce nouveau comité. A nous autres, nouveaux élus, d'être à l'écoute de la base et de représenter efficacement toute la communauté des archers franciliens.
Première réunion samedi prochain. C'est parti. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ronboubou

MessageLun 29-03-2004, 20:22
Répondre en citant

alors la premiere reunion a eu lieu c'etait pour savoir ce qui s'y est dit et decidé?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 29-03-2004, 20:23
Répondre en citant

Bon je suis préz de la commission informatique, et j'attend les premiers documents pour les publier. Ca arrive, vous inquiétez pas.

Les urgences
- prendre un hébergement sérieux, réserver le nom de domaine
- le trombi et la composition du comité, des commissions
- comptes rendus de l'AG et de la première réunion du comité
- plan d'action
et le reste, pas de promesses, rien que des actes

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!


Dernière édition par CédricG le Lun 29-03-2004, 20:31; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ronboubou

MessageLun 29-03-2004, 20:27
Répondre en citant

je m'inquiete pas c'est juste par curiosité Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 30-03-2004, 7:57
Répondre en citant

CédricG a écrit:
pas de promesses, rien que des actes

c'est marrant ça va à l'encontre des politicards tout ça
je crois que je vais vraiment vous faire confiance les enfants

donc pas de promesses Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 30-03-2004, 8:35
Répondre en citant

CédricG a écrit:
...et le reste, pas de promesses, rien que des actes

Pas de promesses non tenues, tu veux dire ! Sinon rien que des actes sans prévenir çà s'appelle aussi une dictature...
Juste pour clarifier le propos ! Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageMar 30-03-2004, 9:55
Répondre en citant

Laurent,
J'ai beaucoup de respect pour tous les intervenants, mais depuis un petit moment, tes propos m'insupportent.
Il y a eu appel à candidatures, on a vu le résultat, alors s'il te plait avant de faire du procès d'intention, garde toi de certains propos qui n'ont rien à faire ici.
La structure du comité régional est changée avec des commission organisées pour permettre les échanges, il y a du travail en transversalité. Ce n'est pas UNE personne qui décide, mais le responsable de la commission est le rapporteur de la dite commission, ça ce n'est pas de la dictature.
Tous les élus régionaux ont leur mot à dire là où ils se sont engagés, de plus tous les responsables des comissions départementales seront consultés pour être membre de ces commissions.
Il est évident que nous n'allons pas demander l'avis de chacun des licenciés, mais certainement tenir compte de certaines remarques qui seront faites officiellement et par écrit de préférence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com