Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 CenterArc archerie blog
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 07-04-2012, 14:07
Répondre en citant

crackers a écrit:
C'est à dire ???


Un champignon qui se décolle après quelques flèches en emportant le vernis, je ne suis pas prêt d'en mettre sur mes branches ni de le conseiller à mes amis archers !

Je trouve l'article très complaisant avec ce produit.

crackers a écrit:
J'ai recollé les amortisseurs hier à la cyano, le résultat est vraiment bien, plus aucun bruit, plus de claquement, un vrai bonheur !!! (Mais adieu le vernis)


Pas sûr que le collage à la cyano tienne bien longtemps. Think pas glop


edit : correction d'une faute d'orthographe qui me Shocked


Dernière édition par jlonzeweb le Sam 07-04-2012, 19:21; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageSam 07-04-2012, 16:59
Répondre en citant

Je comprends alors, Oui en effet je reste assez complaisant car mon but n'est pas de dire "c'est de la merde" etc. !!

Moi j'aime beaucoup ce type de produit et en les ayant remis j'ai retrouvé un confort de tir sans égal !!!!!!! (Mais mes f4 n'ont pas supportés)

Cela ne veut pas dire que ca arrivera sur toutes les branches !! (mes border les ont depuis 10 ans et pas de décollage, mais ce n'est pas le même amortisseur)

Pourquoi ne pas remettre en doute le vernis Hoyt ??? C'est peut être à cause de ca aussi ...

Pour la cyano, on verra, si ca se redécolle je vous le dirai !!

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 07-04-2012, 19:31
Répondre en citant

crackers a écrit:
Je comprends alors, Oui en effet je reste assez complaisant car mon but n'est pas de dire "c'est de la merde" etc. !!


Eh bien moi, ça ne me gènerais pas de le dire si c'est vrai. Question de crédibilité.

crackers a écrit:
Pourquoi ne pas remettre en doute le vernis Hoyt ??? C'est peut être à cause de ca aussi ...


Alors soit les branches ont un problème de vernis, et là c'est Arrow retour au SAV Hoyt si encore sous garantie, soit c'est le fabricant de champignons qui n'a pas testé la tenue de sa colle sur le vernis hoyt (après tout, Hoyt, combien de divisions ? Wink ) et dans ce cas, le fabricant de champignon prend il en charge les dégâts provoqués par son produit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMer 11-04-2012, 11:24
Répondre en citant



CQFD[/img]

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
simon,58Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 26
Brienon La Sentinelle
Arme(s): CL

MessageMer 11-04-2012, 12:26
Répondre en citant

Ce massacre ...
Au bout de combien de flèche cela c'est redécollé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMer 11-04-2012, 12:30
Répondre en citant

un entrainement de 120 tubes ..
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
simon,58Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 26
Brienon La Sentinelle
Arme(s): CL

MessageMer 11-04-2012, 12:34
Répondre en citant

Tu peux dire que c'est une belle m**de.
Tu veux ne plus en remettre je présume donc sur des branches à plus de 500 euros tu as le vernis de mort. Super...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMer 11-04-2012, 12:54
Répondre en citant

Nous avons poussé le test jusqu'au bout, voici le résultat ..

http://centerarcarcherieblog.wordpress.com/2012/04/11/amortisseurs-de-branches-limbsaver/

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMer 11-04-2012, 13:31
Répondre en citant

Pourquoi se passer d'un accessoire qui rend le tir agréable, j'ai utilisé ce genre de limbs saver sur mes branches Hoyt G3, branches très moyennes qui fonctionnaient très bien, mais qui avaient (déjà) quelques soucis avec un vernis mou, qui permettait d'éplucher la branche comme une banane et donc pour éviter d'avoir le même problème que sur les F4, je collais un ruban adhésif moins puissant transparent et un peu épais mais sur 3 à 4 fois le diamètre du limb saver entre 10 et 12 cm de longueur sur toute la largeur de la branche et collais ensuite l'amortisseur dessus.

Jamais eu de problème avec, une fois la mode passée, l'ensemble c'est retiré sans esquinter le vernis de mes branches.


Dernière édition par E=cap le Mer 11-04-2012, 14:04; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Black_outHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35

MessageMer 11-04-2012, 13:41
Répondre en citant

Il y a quelques années, j'avais mis des amortisseurs sur mes branches (je ne me souviens plus le modèle), c'était l'amortisseur qui s'était arraché. Laissant apparaitre le rond du collage noir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMer 11-04-2012, 14:01
Répondre en citant

j'ai tiré le modèle précédent de ces amortisseurs, les limbsaver noir et ils ont tenu un an sur les f4 avant de passer aux nouveaux.
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 11-04-2012, 22:13
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Pas sûr que le collage à la cyano tienne bien longtemps. Think pas glop


no comment Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMer 11-04-2012, 23:25
Répondre en citant

http://www.archery.org/UserFiles/Image/FITA_Photo_Gallery/WorldCups/WorldCup2012/01_Shanghai/day2/slides/da1_1013.html

http://www.archery.org/UserFiles/Image/FITA_Photo_Gallery/WorldCups/WorldCup2012/01_Shanghai/day2/slides/img_9309.html

Chez winwin et samick ça tient !!!

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageJeu 12-04-2012, 6:10
Répondre en citant

crackers a écrit:
Chez winwin et samick ça tient !!!


Et bien maintenant, tu peux aller faire un tour chez nos amis de "Adesign ! Création de Wraps Personnalisés" comme celà tu retrouveras un aspect nickel, ils pourront te fabriquer des autocollants pour tes F4
à ton gout, avec même un petit message dessus pour indiquer pour il ne faut pas coller les gros Limbs saver directement sur le verni des branches Hoyt...
Ils vont t'envoyer dans le mur chez Hoyt avec la guarantie, comme avec mes G3, car comme malgré l'aspect du vernis mou qui se décollait au début sur les poupées, puis de plus en plus bas, mais qu'elles fonctionnaient
du tonnnerre de feu, j'ai remis de l'époxy pour colmater les dégats, perdant par la même la garantie, comme toi avec ta cyano !!!
Juste pour la petite histoire, j'ai rachetté par la suite 2 autres paires de G3 qui elles, n'avaient plus le défaut de venis mou, mais qui avaient un autre gros problème, pratiquement 1,9 livres de moins que ma première paire.
Elles tiraient dans les coins, tubes trop raide, je les ai bradées au tiers de leurs prix après deux ans dans un tiroir !


Dernière édition par E=cap le Jeu 12-04-2012, 11:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageJeu 12-04-2012, 10:30
Répondre en citant

pas sur que je puisse coller un wrap à l'intérieur !! ??
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com