Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jujulolo niveau 3Age: 57
|
|
|
Bonjour,
Je me suis achete des cordes et du tranche fil angel majesty bleu.
Apres m'etre fait des cordes ainsi que pour madame je voudrai faire une corde pour mon fils.
Le probleme c'est qu'il veut a tout prix un tranche fil rouge et ca existe pas chez angel majesty....
Vous me conseillez quoi a la place?
Merci! |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
jujulolo a écrit: | Bonjour,
Je me suis achete des cordes et du tranche fil angel majesty bleu.
Apres m'etre fait des cordes ainsi que pour madame je voudrai faire une corde pour mon fils.
Le probleme c'est qu'il veut a tout prix un tranche fil rouge et ca existe pas chez angel majesty....
Vous me conseillez quoi a la place?
Merci! |
halo  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon ca existe en rouge en Angel simple, c'est un peu plus glissant mais tout aussi costaud...
Sinon le rose - il paraît qu'il n'y a plus de différences entre les filles et les garçons !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Au cas ou ca interesse quelqu'un Angel a ajouté deux couleurs à ses tranches fils "angel majesty" : bleu royal et rouge royal.
C'est vrai que c'etait un peu bizare d'avoir seulement noir et blanc et trois couleurs "super flashy" (rose, jaune, bleu azur)
[img]http://www.angel-japan.net/String&Servingserving-all_2012.png[/img]
http://www.angel-japan.net/eng-serving.htm
J'ai passé commande chez alternativess (merci tazz pour l'adresse ) |
|
|
 |
|