Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
FFTA a écrit: | Elle est ouverte à l’ensemble des archers de la vie sportive, licenciés à la FFTA en 2012 et de nationalité française. Elle se déroulera à huis clos selon le programme suivant :
* 16 mars : Entraînement
* 17 mars : Double 2 × 70 mètres
Les archers ayant obtenu les quotas olympiques lors des championnats du Monde ne participent pas à cette phase. Participent à la suite de l’épreuve de sélection du 18 au 20 mars :
* Les 5 premiers hommes et femmes du classement établi à partir de la somme des scores du double 2 × 70 mètres
* Les archers ayant obtenu un quota olympique lors du championnat du Monde FITA de Turin 2011 : Bérengère Schuh, Romain Girouille, Gaël Prévost et Jean-Charles Valladont
Un système d’attribution de points et de bonus et de malus en fonction du niveau de performance de l’archer est mis en place pour établir le classement. Un classement sera publié à l’issue de chaque phase. A l’issue de cette épreuve de sélection, sera établie la composition d’un collectif Londres 2012 composé de 6 femmes et de 8 hommes sélectionnables aux épreuves de Coupe du Monde, au Championnat d’Europe et aux Jeux Olympiques de Londres. |
|
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bon ça donne quoi ???? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bin j'aimerai bien le savoir, mais c'est à huis clos... Alors si quelqu'un a des infos  |
|
|
 |
|
|
|
Je scrute FB, mais bon mon informatrice tire en même temps donc pas simple !! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Première série : 341 pour le premier des classique homme.
Après je ne sais pas qui c'est ^^
Sinon Leito : 307pts |
|
|
 |
|
|
|
Pierre-Julien Deloche 707 pour moi, dom 705, tof 704, Seb B 701, Seb P 698, Ju Thieffine 697 avec guillaume. Way to go
Voici pour les poulies à Dijon !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
623 pour leito
Désolé je n'ai pas d'autres résultats |
|
|
 |
classpoulix niveau 1
|
|
|
Sophie DODEMONT, 1 ere 674 pts
Thomas AUBERT, 1 er 674 pts  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
classpoulix a écrit: | Sophie DODEMONT, 1 ere 674 pts
Thomas AUBERT, 1 er 674 pts  |
Ils envoient du gros en tous cas ... bravo !  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Sophie est en super forme depuis qu'elle est revenue de blessure.
C'est super pour elle et pour l'équipe de France. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: | Sophie est en super forme depuis qu'elle est revenue de blessure.
C'est super pour elle et pour l'équipe de France. |
Ben tu vois L'dino ce qui t'attends quand tu vas revenir de blessures !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | nico972 a écrit: | Sophie est en super forme depuis qu'elle est revenue de blessure.
C'est super pour elle et pour l'équipe de France. |
Ben tu vois L'dino ce qui t'attends quand tu vas revenir de blessures !!!  |
Mouarf.. j'y travaille... 90 flèches sur une jambe today ! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
lerouki niveau 2
|
|
|
 |
|
|
|
Arf dommage pour Fisseux et Flute. Le premier parcequ'il commence fort et était sur une bonne dynamique, le second pour son challenge. Si j'ai tout compris ils ne disputeront pas les reste des sélections, seuls les 5 premiers font les duels demain je crois.
V Arnold revient fort en ce début de saison. L'appel de l'olympisme !!! S Dodemont a mis tout le monde d'accord... 2x340 chapeau.
Ils sont en salle non ? _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
|