Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 humain dans le domaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luciferHors ligneniveau 1
la rochelle

MessageMer 17-03-2004, 10:50
Répondre en citant

ça fait 1 an et demi que je viens sur place du sport et sur le forum et j'ai eu la bonne idée de sauter le pas et de m'inscrire sur ledit forum il y a qq jours, mais j'ai fait des choses que je n'aurai pas du dessus. et qd on fait des conneries très grave on se fait taper sur les doigts.
sauf à croire que j'ai de la merde dans les yeux mais depuis 4 mois ou je lis tous les jours tous les post je n'ai pas été la seule à envoyer des messages perso (d'ailleurs tout peut être considéré comme MP et je devrais faire une thèse à ce sujet, ça m'occuperai ...) mais depuis cette semaine c'est plus possible. la mentalité du forum a sans doute changé, en tt cas elle ne me plait pas, et je trouve pas de place qui me convienne.
conclusion, comme certains le savent déjà (oups message perso désolé Monsieur ou Messieurs les modérateurs je jure je le referrai plus), qd qq chose me gonfle je me barre
dc 6è et dernier post et dernier passage sur ce site
j'ai pris ce que j'avais à prendre ici.
au fait mon 1er post était 1 MP également (mais j'ai du réussir à vous berner) puisque j'avais eu la réponse à ma question en en discutant lors de l'AG de ligue (la fameuse que tu as raté virgile !!!) et qu'en plus même avant ça je la connaissais déjà.
conclusion on peut se moquer de PDS mais pas trop longtemps car 1 jour ou l'autre il s'en rend compte, qd meme (il est pas si bête).

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 17-03-2004, 11:08
Répondre en citant

Salut Lucifer

Tu porte une lumière bien noire ce matin, mais je cherche à en savoir plus sur ce qui te met en rogne.
J'ai déplacé le message vers le forum approprié.

Cédric

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 17-03-2004, 12:19
Répondre en citant

Bon un peu mieux réveillé je relis ton message et je cherche à comprendre, et je comprend un peu mieux.
Pour ce qui est des messages persos, on demande de les limiter aux MP, mails, ou dans les forums hors-sujets si possible. Quelques messages HS ou privés passent, quand le sujet dérive trop on intervient si possible gentiment (donc souvent en message privé pour ne pas polluer le forum plus que de raison). Relis la charte, elle ne date pas de la semaine dernière.
Pour ce qui est de se faire taper sur les doigts, additionne les messages des modérateurs, on a pas tapé bien fort. Les modéros : Malice, Tigrou, Jlonzeweb, Frite, Damien et moi.
Ensuite que d'autres membres soient plus enervés, c'est un fait, eux aussi recoivent un mot gentil pour essayer d'arranger les choses. Donc évite de porter sur la place publique un problème avec un autre membre, ce n'est certainement pas tout le forum qui est aussi strict.

Et c'est dommage de partir simplement parce que tu t'es faché avec une personne.

Cédric
qui a passé la nuit pour améliorer techniquement le forum et qui trouve dommage que les gens se fâchent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: