Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grevious niveau 1Arme(s): classique
|
|
|
Il y a un mois j'ai aquérit une pro light et depuis une semaine il y a un brui anormal de vibration aux niveax des latéraux.
Je tir uukha a 35 livres allonge 28". |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
florent72270 niveau 3Age: 52
|
|
|
salut j ai eu le mémé probléme et s'était les masses interne du petit stabilo qui était désserer |
|
|
 |
fabien1234 niveau 4Age: 52 Arme(s): classique
|
|
|
et vous en êtes satisfait de cette stab ? |
|
|
 |
florent72270 niveau 3Age: 52
|
|
|
oui je suis satifait de cette stab car elle corrige mon probléme d'arc qui pencher |
|
|
 |
|
|
|
Moi justement s'est le contraire et de plus je trouve quel absorbe mal les vibrations |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
d'après ton profil tu tires poulies.... cette stab est faite pour les classiques de moyenne puissance.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Sincèrement, je crois qu'on n'a jamais vu de poulies uhuka...
Après je peux me tromper mais ça m'étonnerais. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense qu'Ellen parle de Fabien1234 et non de Grevious  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Si c'est le cas, je m'excuse sincèrement....
La stabilisation as pro est une excellente stabilisation de moyen / haut de gamme, si on l'utilise dans des conditions correctes (sur un classique de puissance < 40#). Cependant, comme toute stabilisation, elle requière un minimum d'entretien, à savoir, quelques coup de resserrage de temps en temps pour éviter non seulement les vibrations mais aussi une dégradation prématurée du matériel. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
oups pardon j'aurais du citer le message auquel je répondais!!!! bien vu barredelion  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Droopy a écrit: | Sincèrement, je crois qu'on n'a jamais vu de poulies uhuka... |
Si, si, les branches Uukha, c'est comme un arc à poulies, raide au début et souple à la fin... |
|
|
 |
|
|
|
Je ne tir plus poulie
je tir classique poignee formula rx en 25
et branches F7 |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Droopy a écrit: | Si c'est le cas, je m'excuse sincèrement....
La stabilisation as pro est une excellente stabilisation de moyen / haut de gamme, si on l'utilise dans des conditions correctes (sur un classique de puissance < 40#). Cependant, comme toute stabilisation, elle requière un minimum d'entretien, à savoir, quelques coup de resserrage de temps en temps pour éviter non seulement les vibrations mais aussi une dégradation prématurée du matériel. |
C'est très chère pour du moyenne gamme ;) !!
C'est une stabilisation haut de gamme pour un Arc classique d'une puissance < à 40 livres.
Très bonne facture !! C'est du Arc Système tout de même, et aucun problème en SAV !!
Sinon pour moins chère, tu as les stabilisations Easton, avec l'ACE qui remplit très bien son job que se soit à 35 ou 50 livres ...
En entrée de gamme tu as la nouvelle marque Krossen, encore méconnue mais qui arrive petit à petit.
En espérant avoir quelque peut éclairé Fabien.
Pour Grevious, dépose un morceau de ruban téflon sur le pat de vis et le tour est joué. _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Sur feu mon classique, l'AS Prolite a été la plus efficace quelque soit la combinaison poignée-branches employé.
Matrix - Apecs Prime / InnoCXT - Apecs Prime / InnoCXT - UX100 / Merlin Elite - UX100
J'ai eu tiré avant celle-ci une AS std, AS Multitube (trop lourde), une Soma CEX2. Ça reste la plus performante mais aussi celle qui demande le plus de réglage entre la position du V-bar, l'inclinaison des latéraux, la répartition interne et externe des masses.
Pour ma part, et au même titre que la XS Prolite que je tirais avant de passer au poulie, cela reste ma stabilisation préférée pour le classique. _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|