Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vonvon95 niveau 3Age: 58 les archers de cent noix Arme(s): classique
|
|
|
petite annonce ,pour ceux qui sont interessé par les vis hoyt hpx et rx mais qu'ils ne peuvent pas les vissés sur une poignée helix ou nexus ,j'ai la possibilité de les mettre au pas de 3/4 24unc ,comme sur la helix a partir de la vis m12 du marché ,me contacter |
|
|
 |
tazzon niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Si tu as déjà fait le test, est-il possible d'avoir quelques photos du résultat ? |
|
|
 |
|
|
|
j'ai acheté,il ya une semaine le jeu de vis tiller bolt,j'ai modifié le pas de vis M12X125 en un pas de 3/8 -24 unc,j'ai été surpris de voir le manque de sérieux de hoyt ,la rondelle en plastique c'est cassé net ,quand je l'ai un peu bougé ,ce n'est pas du téflon ,et ce n'est pas du delrin blanc ,mais plutot un polyétylene a bon marché ,et de faible epaisseur ce qui rajoute le manque de sérieux de la fabrication ,le diamètre de la vis est trop petite ,la portée n'est pas suffisante sur la rondelle en alu ,il faut visser presque a fond la vis du tiller pour avoir un contact acceptable avec la branche ,le contact de la vis avec les branches doit etre constant quelques soit le réglage des tiller,alors qu'avec ses vis tiller bolt je n'est pas pu avoir ce résultat ,je vais le modifier prochainement (corps en inox ,coupelle interieur rayonné en delrin ,avec vis inox dia 20mm ext (tete )+filetage 3/8-24 unc ,je pense les réaliser dans un futur proche |
|
|
 |
|
|
|
On en parlait justement hier soir avec les collègues de tir de faire modifier des ces vis pour les passer au pas US et bénéficier de ce contact plan avec la branche pour limiter les vibrations et surtout pour éviter d'abimer le vernis des branches (ce qui est mon cas, le bas est tout craquelé).
Quand tu as fait ton bricolage, je serais curieux de voir le résultat. ;) |
|
|
 |
|
|
|
je t'envoie les photos ,des vis montées sur la poignée helix dans la journée ,et les photos de la rondelle en delrin sous la vis de tiller d'origine hoyt A+ |
|
|
 |
|
|
|
Très bien l'Helix, pour ma part c'est pour une Aerotec donc des poignets relativement similaires. J'attends les photos ;) |
|
|
 |
|