Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Question!!!! peut on mettre sur des cibles campagne, un drapeau pour indiquer le sens vent ??  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Si tu peux pas sur la cible, il faudra le mettre sur un arbre ou un piquet à côté de la cible et là tu échappe au règlement. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Plante plutôt un arbre c'est écologique!  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Plante plutôt un arbre c'est écologique!  |
ou plutôt un roseau te dirait ce bon vieux Jean pour t'indiquer le sens du vent _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
comment, tu oserais inviter du vent à un campagne ??? Iconoclaste, va !
Je vais peut être dire une grosse ânerie, mais à Lure, l'an dernier, il n'y avait pas un petit drapeau sur la 60 m en descente dans ce looooonng pierrier ? J'ai le souvenir qu'on avait compris la présence d'un vent de gauche à droite. Peut être par les tirs des archers AB ...
Perso, je ne m'attends pas à trouver un drapeau sur une cible en campagne, préférant laisser "vivre" la nature, essayant de voir par les végétaux qui entourent la direction du vent. S'il y est, je ne pleurerai pas, mais ce n'est pas une attente. |
|
|
 |
ckfran niveau 3Age: 46 villepreux Arme(s): pse supra me
|
|
|
un drapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bien sur et pourquoi pas un telemetre a chaque cible pendant que tu y es!
si tu veut un drapeau sur des cibles vas faire des compets sur les stades |
|
|
 |
|