Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antony niveau 2Age: 52 Les Flèches Turballaises Arme(s): BB
|
|
|
Voilà mon soucis est que la masse se désserre pratiquement à chaque flèche. Quelqu'un aurait-il une solution qui soit autorisé au niveau arbitral ? |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 28 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
si tu la démonte pas quand tu range ton matériel du frein filer peut être ? |
|
|
 |
|
|
|
Oui j'y avais pensé mais il parait que les arbitres demandent de dévisser la masse de l'arc lors du controle du matériel. N'ayant pas encore participé à un concours je ne sais pas si c'est vrai. Si quelqu'un a des infos là dessus ? |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
De la pâte à joint sur les filets. Elle reste souple et fait office de frein filet. Toute la boulonnerie de mon arc et de mon repose flèche est montée comme ça. On peut démonter quelques fois avant d'en remettre . _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
hpviper85niveau 4 Archers Richelieu (Luçon) Arme(s): Classique, Chasse, Préhis
|
|
|
Tu mets tout simplement un peu de téflon, afin d'épaissir le filetage. Et, avec cette solution, tu peux dévisser tes masses sans aucuns problèmes !!
Tu trouves çà dans les rayons plomberie des grandes surfaces de bricolage et çà coute presque rien ! |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour les idées j'ai testé celle du téflon ; ça marche impeccable. |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
de locti** 243 qui est juste un frein filet tu sait le desserer assez facilement (bon faut comeme mettre un peut de force ...). _________________ faite comme moi tirer a l'arc  |
|
|
 |
|