Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Celà fait déjà un long moment que j'y pensais et c'est en relisant le post édité sur Poitou-Charentes que je me suis dis qu'il fallait vraiment que l'on s'y mette aussi...
De toute manière nous n'aurons bientôt plus le choix, car vu le prix des matières premières, des produits pétroliers et nos salaires qui ne suivent toujours pas, on va bientôt devoir y passer et en plus c'est "écolo".
Donc je vous propose ce post afin d'échanger sur vos déplacements et vos disponibilités mais aussi à faire suivre à ceux qui ne fréquentent pas le forum pour qu'ils puissent eux aussi en profiter  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
On va a la DRE a St. Laurent, on compte partir le samedi ( si je trouve quelqu'un pour garder biout);
Puis l autre manche de DRE, puis field a rives..... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Pour St Laurent ma voiture est complète,c'est bien hein
Ensuite je monte le 29 mai à St-Priest si ça intéresse quelqu'un ???? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
désolée mais si je vais à st priest, je prendrais certainement le tram.....lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | désolée mais si je vais à st priest, je prendrais certainement le tram.....lol |
C'est encore mieux Merci pour la planète de nos enfants  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Pour St Laurent ma voiture est complète,c'est bien hein
Ensuite je monte le 29 mai à St-Priest si ça intéresse quelqu'un ???? |
Nous on ira surement à St Priest... mais pas dit qu'on soit vraiment sur ta route Tu nous diras... (sinon d'ici là, je pense qu'on aura trouvé une solution pour amener le clic clac à bon port... donc si tu veux dormir dessus la veille...)  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | Pour St Laurent ma voiture est complète,c'est bien hein
Ensuite je monte le 29 mai à St-Priest si ça intéresse quelqu'un ???? |
Nous on ira surement à St Priest... mais pas dit qu'on soit vraiment sur ta route Tu nous diras... (sinon d'ici là, je pense qu'on aura trouvé une solution pour amener le clic clac à bon port... donc si tu veux dormir dessus la veille...)  |
Ben c'est clair que ce n'est pas ma route, je dois avoir 35' de route pas plus et encore !!! Mais si je n'emmène personne de Châteauneuf (ce qui risque d'être le cas ) on peut églement se retrouver quelque part !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est une bonne idée ce topic.
Je ne vais pas y participer beaucoup cette saison .
A moins que quelqu'un souhaite monter faire le FITA de Montagny Ste Félicité et partir le samedi 4 juin... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bonne idée en effet!
Si un jour vous passer parAnnecy vous me prévenez  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Départ de l'ouest lyonnais pour le fédéral de Lozanne samedi et pour le Fita dimanche
J'ai une place dans la voiture. |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Départ de l'ouest lyonnais pour le fédéral de Lozanne samedi et pour le Fita dimanche
J'ai une place dans la voiture. |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Dimanche matin je pars à 7h15 de St-Chamond direction St-Priest, si ça intéresse quelqu'un, il me reste encore de la place !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon c'est officiel, je recherche une âme charitable qui pourrait ramener ma chère et tendre après le Championnat de Ligue dimanche 19 février de Lyon vers St-Chammond ou dans la vallée du Gier !!!
Merci beaucoup, je sais que certains d'entre vous vont passer dans le coin alors si vous avez une petite place ce serait sympa et une grosse pour seb42 dans le coffre !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
moulefrite a écrit: | Bon c'est officiel, je recherche une âme charitable qui pourrait ramener ma chère et tendre après le Championnat de Ligue dimanche 19 février de Lyon vers St-Chammond ou dans la vallée du Gier !!!
Merci beaucoup, je sais que certains d'entre vous vont passer dans le coin alors si vous avez une petite place ce serait sympa et une grosse pour seb42 dans le coffre !!! |
Moi je peux a l'aller... mais le retour... pas possible...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour l'aller Guiguy
Trouvé pour le retour, à l'instant sur FB, merci Dominique B !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|