Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guillaume.D niveau 2
|
|
|
Résultats des qualifs encourageant!!!!!!!!!!!!!!!!
Degrandis 4ème 589
Tavernier 6 ème 585
naglieri 32ème 570
Schuh 4ème 583
Bourdon 16ème 567
vivement les phases finales |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
bravo les gars
accrochez vous et prenez du plaisir... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
tes résulatats ne sont pas complets, et pas totalement juste, enfin bon ce n'est pas grave, on t'en veux pas....
On peut d'ailleurs les retrouver au grand complet sur le forum "Championnat d'Europe salle", à la page 3 ou 4.
 _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors sans vouloir foutre la pagaille car je suis pas là pour ça
même si les resultats ne sont pas aussi complets que pour frite ils sont identiques
car si je me doute de qui est notre ami guillaume il a les mêmes sources que frite et à mon avis ils les connait depuis plus longtemps que fritas
donc.........ON va pas décourager les bonnes volontés qui nous donnent des news des europes
et le principal c'est que nos petits français nous ramenent des medailles _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pas tres difficile de deviner qui est Guillaume D., surtout qu'il suffit de lire son e-mail ;-) Bon facile pour moi je l'ai vu samedi dernier mais bon... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je suis sur que tu t'es senti tout petit à coté de lui
oui bon bin je sais elle est facile celle là
et j'ai pas regardé son adresse mail je suis pas aussi vicieux que vous  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Arrêtez vos conneries , depuis que je cotoye régulièrement la petit Guillaume, je me retrouve avec une paralysie du bras (nevralgie cervico-bracale). Et oui c'est le seul qui m'impose une position "inversée" de mes pauvres cervicales
Et si vous allez un jour sur son lieu de travail, je vous mets au défi de reconnaitre son bureau  |
|
|
 |
guillaume.D niveau 2
|
|
|
Et moi qui croyais passer incognito sur ce forum, je crois que je suis démasqué.
Patrick et moi avions la même stratégie: Prendre un pseudo avec lequel nous serions sur de ne pas etre reconnu!!!!!!!!!
c'est raté
je pense que nous avons tous les même sources pour les résultats du championnat d'europe en salle, donc plus de scoop en perspective................ Sauf si on appelle Jo ou tatav dès la fin des duels.
Vite, le programme.....
Allez les bleus !!!!!!  |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois que c'est raté pour ce coup ci mon cher Guillaume! |
|
|