Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu dialoguer sur ce forum. Alors d'abord, bonjour à toutes et tous.
Venant de cvasser l'intérieur de mon oeilleton Beiter, je suis en pleine réflexion pour un éventuel changement d'oeilleton de visée. Aussi j'ai commencé à réviser les sujets sur le fameux Titan à tunnel et jeté un oeil sur ses confrères tel que le Spigarelli ou encore le Spot "Open" de chez EXE.
Pour le moment, je serais presque tenté par ce dernier, moins cher, qui semble mieux "éclairé" et dont la fibre serait plus grosse (souci largement cité concernant le Titan). Pourriez-vous donc m'éclairer de vos connaissances, expériences, retours en tous genres avant que je ne fasse une grosse bétise ? ;-)
Merci d'avance de vos réponses.
Thierry _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
J'utilise le spiga depuis le mois de mars et c'est que du bonheur. Je suis beaucoup plus a l'aise qu'avec le spiga carré. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
back !
 |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Caprice a écrit: | back !
 |
Salut l'amie !
Il faut vraiment que je t'appelle.... ça fait un bail !  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
la qualité du verre du spiga est moins bonne que le titan, le titan est plus lumineux
la tige fillettée du spiga a cassée sur mon arc en tirant j'ai retrouvé mon oeilleton par terre !!!!.... il avait un an+
je suis revenue au titan mais celui avec un point, sur le spiga j'avais viré la fibre pour coller un point de scope poulie, je n'aime pas les fibres.
je diminue légèrement la taille du verre avec les joints pour le tir en salle
pour le reste ce n'est que du bonheur pour mes yeux !!!! _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|