Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Exemple : J'ai l'intention de commencer la saison salle à Chaponost le 1er week-end de novembre qui vient et quand ???? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Moi je devrais commencer par Annecy le fin octobre _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Exemple : J'ai l'intention de commencer la saison salle à Chaponost le 1er week-end de novembre qui vient et quand ???? |
Normalement je commencerait ma saison également par ce concours... |
|
|
 |
Forp niveau 4Age: 69 Arme(s): Classique - Longbow
|
|
|
Un petit tour par Annecy les 22-23 octobre, ça ne vous tente pas ?
 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | Exemple : J'ai l'intention de commencer la saison salle à Chaponost le 1er week-end de novembre qui vient et quand ???? |
Normalement je commencerait ma saison également par ce concours... |
Avec quelle maillot ? |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Je ne sais encore si je fesrais de la salle.....
Peut être 1 ou 2...
Pas mal d objectifs que j'espère pouvoir atteindre.....
(pour l'équipe fille, on a prévu 9 packages donc il nous reste encore 1 ou 2 places libres..... ) Et les TEE shirt devraient pouvoir se faire (va falloir les essayer avant pour les tailles....) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Forp niveau 4Age: 69 Arme(s): Classique - Longbow
|
|
|
Message subliminal : Avis aux filles
Venez signer à Lyon 8, vous aurez une belle tenue  |
|
|
 |
|
|
|
Pas que ça ce serait trop.... Simple!!
Le président étant de bonne humeur ces temp ci il prépare tout un tas de choses ( sauf des flèches, des arcs!) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
MLR niveau 2Age: 61 Rhônes Alpes Arme(s): AMP
|
|
|
2 de nos archers viennent chez vous !! _________________ .... |
|
|
 |
|
|
|
Forp a écrit: | Un petit tour par Annecy les 22-23 octobre, ça ne vous tente pas ?
 |
Ben le président i la dit pas tout de suite, il paraît que vous en faites 2 dans l'année et il a dit on ira à l"autre" car Michel tu dois tellement arroser de choses qu'on ne peut refuser l'invitation !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Forp a écrit: | Un petit tour par Annecy les 22-23 octobre, ça ne vous tente pas ?
 |
Ben le président i la dit pas tout de suite, il paraît que vous en faites 2 dans l'année et il a dit on ira à l"autre" car Michel tu dois tellement arroser de choses qu'on ne peut refuser l'invitation !!! |
Y en aura même 3  _________________
|
|
 |
|
|
|
Forp a écrit: | Message subliminal : Avis aux filles
Venez signer à Lyon 8, vous aurez une belle tenue  |
Et à Annecy tu veux pas de filles?  _________________
|
|
 |
|
|
|
Mlr voui 2 de vos archers!!!!
Je ne compte même plus les arbitres dans le club maintenant yen a plus que les filles... Lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Perso je sais pas encore... Et puis il faut que le tee shirt et la licence arrive jusque chez moi  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | Perso je sais pas encore... Et puis il faut que le tee shirt et la licence arrive jusque chez moi  |
Ben ce n'est pas le choix qui manque, viens chez nous on va faire une super équipe classique homme cette annèe pour la DRE et rien ne t 'empêchera de continuer à tirer sur Lyon avec nos amis du 8ème, du 9ème, de brignais ou de St-paul..  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|