Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 championat de france nature

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biniou74Hors ligneniveau 1
Avatar
Age: 38

MessageMar 24-04-2012, 14:46
Répondre en citant

Amis archers bonjour je recherche des archers Rhone alpes qui ont prévu de monter au Championnat de France Parcours Nature
Ploeuc sur Lie (Bretagne) - les 19 et 20 mai 2012. ci jamais je prend pas beaucoup de place..... ci vous pouvez en parler dans vos clubs merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMer 02-05-2012, 14:07
Répondre en citant

Il ya peu de chance pour que ça marche, mais il faut la tenter, biniou74 prend contact avec moi, il y a un petit gars bien sympa du sud, tontondesof pour les intimes qui est en train de regarder si c'est possible de te prendre en passant, ou alors vois plutôt directement avec lui et "tu me dis quoi, hein biloute !!"
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ordinasudHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 57

MessageMer 02-05-2012, 17:12
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
il y a un petit gars bien sympa du sud, tontondesof "
sa c'est vite dit!plus de 1000 km avec lui on en reparle d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
TontondesofHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 65
ARCHERS DE BOLLENE
Arme(s): Arc à Poulies

MessageMer 02-05-2012, 20:18
Répondre en citant

ordinasud a écrit:
moulefrite a écrit:
il y a un petit gars bien sympa du sud, tontondesof "
sa c'est vite dit!plus de 1000 km avec lui on en reparle d'oh!


Ce mec me poursuit. Ordi je te hais !!!! boxe violent bataille boxer smilie orage furieux na na nair

_________________
In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
biniou74Hors ligneniveau 1
Avatar
Age: 38

MessageJeu 03-05-2012, 11:16
Répondre en citant

Merci moumoule
finalement je ne monte pas car trop de frais
je me réservé pour le France 3D qui sera plus près
smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
TontondesofHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 65
ARCHERS DE BOLLENE
Arme(s): Arc à Poulies

MessageJeu 03-05-2012, 12:22
Répondre en citant

biniou74 a écrit:
Merci moumoule
finalement je ne monte pas car trop de frais
je me réservé pour le France 3D qui sera plus près
smilie archer


Ouf ... dommage pour toi de ne pas pouvoir venir, mais nous n'aurions pas pu te prendre car notre troisième larron vient de s'inscrire et devrait venir si ça passe aux qualifs.
On se verra à Irigny cet été ... Wink

_________________
In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageJeu 03-05-2012, 16:18
Répondre en citant

biniou74 a écrit:
Merci moumoule
finalement je ne monte pas car trop de frais
je me réservé pour le France 3D qui sera plus près
smilie archer


Ok, domage surtout quand il s'agit des frais de déplacement, mais je comprends, merci à tonton d'avoir amorcer la démarche et d'avoir répondu, je pensais qu'il y aurait plus de monde, mais bon ce n'est peut-être pas le bon forum pour çà Wink Wink

La prochaine fois, il faudra essayer webarcherie ou archasse ou d'autres Wink Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
TontondesofHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 65
ARCHERS DE BOLLENE
Arme(s): Arc à Poulies

MessageJeu 03-05-2012, 16:47
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
biniou74 a écrit:
Merci moumoule
finalement je ne monte pas car trop de frais
je me réservé pour le France 3D qui sera plus près
smilie archer


Ok, domage surtout quand il s'agit des frais de déplacement, mais je comprends, merci à tonton d'avoir amorcer la démarche et d'avoir répondu, je pensais qu'il y aurait plus de monde, mais bon ce n'est peut-être pas le bon forum pour çà Wink Wink

La prochaine fois, il faudra essayer webarcherie ou archasse ou d'autres Wink Wink


Les valeurs chevaleresques du monde l'archerie sont toujours présentes nom d'une paille!!! Wink

_________________
In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moronHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageJeu 07-06-2012, 22:02
Répondre en citant

biniou74 a écrit:
Merci moumoule finalement je ne monte pas car trop de frais je me réservé pour le France 3D qui sera plus près smilie archer

Salut à toutes et tous, je rebondis sur le cas de biniou74 qui n'est pas un cas isolé ! Les cas se multiplient de plus en plus sur les désistement au C.F. ou autres , car les problèmes socio-économiques frappent aussi notre sport , et c'est bien regrettable !
L'on a constaté lors de l'Inter. de Blanquefort (33) en Juillet dernier qu'il manquait 80 archers Ibériques !!! d'oh!
Un déplacement avoisine selon les cas au bas mot autour des 100 à 150 Euros (autoroute, carburant, hôtel ou camping, nourriture, engagement) .
D'où le besoin de covoiturer et de se grouper pour un hébergement mutualisé !
La crise passe et ramasse ...

_________________
Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. Applause ( *il* en 2001... d'oh! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ForpHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 68
Arme(s): Classique - Longbow

MessageJeu 16-08-2012, 10:51
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je rebondis mois aussi sur ce post, un peu tard, mais tout de même.

Les problèmes économiques sont certainement un frein à la participation à de telles compétitions éloignées de sa résidence.

Mais si Biniou74 s'était un peu mieux renseigné, il aurait su que son club fait l'effort de prendre en charge les frais de transport, hébergement et nourriture pour la participation aux championnats Départementaux, de Ligue, de France et compétitions par équipe. C'est d'ailleurs ce qui a été fait pour un junior du club qui a tiré à ce CF.

Donc pour ce cas particilier il faut chercher la cause ailleurs.

_________________
no comment Plus penser que dire !...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Black_outHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35

MessageJeu 16-08-2012, 14:39
Répondre en citant

Citation:
il aurait su que son club fait l'effort de prendre en charge les frais de transport, hébergement et nourriture pour la participation aux championnats Départementaux, de Ligue, de France et compétitions par équipe. C'est d'ailleurs ce qui a été fait pour un junior du club qui a tiré à ce CF.


Y'en a des chanceux Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
TontondesofHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 65
ARCHERS DE BOLLENE
Arme(s): Arc à Poulies

MessageSam 18-08-2012, 15:37
Répondre en citant

Quand j'ai arrêté de fumer, j'ai économisé (en équivalent maintenant ;) ) 6.20€ par jour en moyenne.
Soit 365 x 6.20 = 2263 € par an ... La première année de compète (2009) je me suis acheté un arc haut de gamme 850€ + 2 jeux de 12 Aramide à 13.5€ pièce, plus tout le reste (carquois, RF, ...) je tire en CO c'est moins cher (nan c'est parce que j'aime ça ;) ). J'ai fait les deux CF Chateaudun et Blanquefort (650km de chez moi ... les deux), plus plein de concours autour de chez moi (jusqu'à 200 km) tout à mes frais mais en partageant les gîtes et les voitures avec mes potes.
La deuxième année j'ai fait tout les CF, plus plein de concours de partout, en co-voiturant et partageant les gîtes
La troisième année, j'ai acheté un autre arc neuf (le même), plus tous les accessoires de TL, j'ai fait les CF et plain de concours dont Candé.

Bref, rien que sur la clop, je me paye tout le matos dont j'ai envie, et pas mal de concours. Je ne vous parle même pas de ce que je fais de l'argent que je ne dépense pas sur des gros forfait de téléphone portable (je suis au mini du bloqué à 18€ largement suffisant pour quelques SMS et appels nécessaires par mois) et je pense que je vais encore bientôt baisser avec Free.

L'arc durant plus d'un an en ce qui me concerne, chaque année la tirelire ne se vide pas complètement.

Voici quelques unes de mes pistes pour retrouver des moyens pour profiter de notre passion.
Amicalement.

_________________
In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com