Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arc Système niveau 2
|
|
|
Voilà enfin la nouvelle série de BT4, avec 3 nouvelles tailles (Small, Medium, Large) ainsi disponible en 4 couleurs (Argent, Bleu, Rouge et Orange).
Références :
Small - Argent (C2.305.SA)
Small - Bleu (C2.305.SB)
Small - Rouge (C2.305.SR)
Small - Orange (C2.305.SO)
Medium - Argent (C2.305.MA)
Medium - Bleu (C2.305.MB)
Medium - Rouge (C2.305.MR)
Medium - Orange (C2.305.MO)
Large - Argent (C2.305.LA)
Large - Bleu (C2.305.LB)
Large - Rouge (C2.305.LR)
Large - Orange (C2.305.LO)
 _________________ Accédez à l'excellence avec des produits conçus pour les plus hautes performances
Dernière édition par Arc Système le Mer 24-10-2012, 12:52; édité 3 fois |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
J.Tiberius niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Puisque on y est vous ne pouvez pas nous faire un viseur classique aussi précis que le SX200 mais avec 50 grammes de moins et un autre comme les AGF Safari, Technic ou Spigarelli 30 il y a tout un marché à occuper avec des personnes qui ne veulent plus gérer le poids supplémentaire au bout de leur extension viseur. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et un décocheur à relachement ?  |
|
|
 |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Et un décocheur à relachement ?  |
Bah non c'est un BT rotation
je ne comprend pas pourquoi "à relachement"  |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
C'est juste une idée de nouveau produit, enfin je le comprends comme sa. |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
Bryo a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Et un décocheur à relachement ?  |
je pense que notre ami doit penser à un cascade , donc la fabrication a été arrêtée.. |
|
|
 |
|
|
|
nico45 a écrit: | Bryo a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Et un décocheur à relachement ?  |
je pense que notre ami doit penser à un cascade , donc la fabrication a été arrêtée.. |
 |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
nico45 a écrit: | Bryo a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Et un décocheur à relachement ?  |
Le casdade à eu ses aficionados, décocheur à principe de relachement, les archers qui l'utilisent son vraiment accroc à ce type de déco...
J'ai déjà essayé une fois, très particulier perso je n'avais pas aimé ...
Je connais un archer qui guette toutes les petites annoncent sur ce déco, il sa fait son petit stock... , la fabrication du cascade s'est arrêtée il y a quelques années .... |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Et un décocheur à relachement ?  |
Dans un sujet précédent ( 304P ), Arc systeme nous disait qu'il était à l'étude et "oubliait" de répondre à une question sur le BT ... |
|
|
 |
|
|
|
Shadocko a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Et un décocheur à relachement ?  |
Dans un sujet précédent ( 304P ), Arc systeme nous disait qu'il était à l'étude et "oubliait" de répondre à une question sur le BT ... |
Compte sur moi pour pas les lâcher...  |
|
|
 |
Arc Système niveau 2
|
|
|
Mise à jour du topic avec les nouveautés BT4 _________________ Accédez à l'excellence avec des produits conçus pour les plus hautes performances |
|
|
 |
|
|
|
Arc Système a écrit: | Mise à jour du topic avec les nouveautés BT4 |
Et des nouveautés sur un décocheur à relachement ? Il y en a ?  |
|
|
 |
Arc Système niveau 2
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Arc Système a écrit: | Mise à jour du topic avec les nouveautés BT4 |
Et des nouveautés sur un décocheur à relachement ? Il y en a ?  |
Non désolé pas pour le moment... _________________ Accédez à l'excellence avec des produits conçus pour les plus hautes performances |
|
|
 |
clapound niveau 3Age: 64
|
|
|
Bonjour,
je ne voudrai pas casser l'ambiance mais je pense qu'avant de faire des cascades de produit plus tuning les uns que les autres, ARC SYSTEM devait terminer l'élaboration de ses nouveautés.
Mon BT4 n'a pas fonctionné correctement après 50 flèches. En position clicker celui-ci ne fonctionne plus après quelques tirs lorsqu'il est utilisé en droitier.
C'est pire en position gaucher puisque le clic ne se fait même pas entendre. Je sais pertinemment ne pas être le seul dans ce cas mais c'est tout de même le genre d'incident qui ne devrait pas arriver. Je pense avoir acheté pas loin de 15 décocheurs TRU BALL ou CARTER et pas un seul problème de ce cas.
Un problème d'axe qui prend du jeu ou de traitement de surface n'est pas normal car c'est une phase bénigne de fabrication.
Après un renvoi chez ARC SYSTEM, le décocheur a été réparé certes mais la demie lune mise en place ne possède pas de graduation de réglage.
Il m est écrit sur un simple post'it qu'il n'y a plus de demie lune avec graduation et visiblement je dois me contenter de çà.
Je suis assez déçu et je n'ai plus envie de tirer avec ce produit qui restera dans un tiroir puisque invendable dans l'état.
J'avais déjà eu une XTRA tubes qui avait lâchée prématurément. On m'avait déjà répondu que le mal était connu... |
|
|
 |
|