Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Skyart Archery
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FranceSkyartHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 40

MessageLun 03-06-2013, 15:11
Répondre en citant

Bonjour à tous

Skyart bientôt de retour sur le marché français

Très sportivement

Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CHEZ ROBINHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 57
STRASBOURG (67)
Arme(s): POULIE

MessageLun 03-06-2013, 15:32
Répondre en citant

3 postes pour la meme annonce.....

Dans 1 an vous allez re laisser tomber les revendeurs et leurs clients ?

_________________
www.chezrobin-archerie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
FranceSkyartHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 40

MessageLun 03-06-2013, 15:46
Répondre en citant

CHEZ ROBIN a écrit:
3 postes pour la meme annonce.....

Dans 1 an vous allez re laisser tomber les revendeurs et leurs clients ?



Il ne serait en être question, nous reprenons le distribution avec une nouvelle dynamique et une envie de satisfaire nos clients et donc les votre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
E=capEn ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageLun 03-06-2013, 15:56
Répondre en citant

Ou peut-on trouver les diamètres extérieurs de toute la gamme ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Black_outHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35

MessageLun 03-06-2013, 15:58
Répondre en citant

CHEZ ROBIN a écrit:
3 postes pour la meme annonce.....

Dans 1 an vous allez re laisser tomber les revendeurs et leurs clients ?


Je me suis fait avoir une fois, je ne retenterais pas ma chance une seconde fois. Wink


Skyart aura dur à faire pour effacer l'abandon qu'il y a eu. Bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
FranceSkyartHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 40

MessageLun 03-06-2013, 16:15
Répondre en citant

E=cap a écrit:
Ou peut-on trouver les diamètres extérieurs de toute la gamme ?


les diamètre des tubes seront bientôt disponible sur le site.

Il nous faut juste un peu de temps pour mettre tout en place correctement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
E=capEn ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageLun 03-06-2013, 16:17
Répondre en citant

La rupture avec les archers est grande, avec les archeries, je pense encore plus, c’est dommage, car il y a du potentiel, au moins sur la rectitude et l’homogénéité de fabrication, les scores réalisés avec des tubes non triés ont validé que le groupement était à la hauteur d’Easton, mais comme tous les tubes carbone/alu, la solidité laisse à désirer, je pense que c’est le choix technologique qui donne cette fragilité, le tube qui s’en sort le mieux reste la X10, mais à quel prix. Vouloir vendre aussi cher qu’Easton, devait position le produit dans le haut de gamme et ceux qui ont tenté d’utiliser les B92 sont très vite revenu sur des tubes Easton. J’aurai bien aimé tester les tubes tout carbones Sky Art lors de mes essais du mois d’avril sur les tubes intermédiaires, mais je n’ai pas réussi à obtenir même au prix fort le moindre tube.
A quand un produit européen, tout carbone pour la solidité et positionné haut de gamme et pas seulement à cause du prix?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
FranceSkyartHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 40

MessageLun 03-06-2013, 16:19
Répondre en citant

Black_out a écrit:
CHEZ ROBIN a écrit:
3 postes pour la meme annonce.....

Dans 1 an vous allez re laisser tomber les revendeurs et leurs clients ?


Je me suis fait avoir une fois, je ne retenterais pas ma chance une seconde fois. Wink


Skyart aura dur à faire pour effacer l'abandon qu'il y a eu. Bon courage.


Il est vrai que sa ne sera pas facile, j'ai pris cette direction en connaissance de cause notre but étant de travailler correctement.


Dernière édition par FranceSkyart le Mar 04-06-2013, 8:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
E=capEn ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageLun 03-06-2013, 16:28
Répondre en citant

FranceSkyart a écrit:
Il nous faut juste un peu de temps pour mettre tout en place correctement.

Merci, D'ailleurs Easton ne fait pas mieux, toujours pas cette information pourtant très importance sur leur site, ils sont pourtant pas nouveau sur le marché...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
FranceSkyartHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 40

MessageLun 03-06-2013, 16:28
Répondre en citant

E=cap a écrit:
La rupture avec les archers est grande, avec les archeries, je pense encore plus, c’est dommage, car il y a du potentiel, au moins sur la rectitude et l’homogénéité de fabrication, les scores réalisés avec des tubes non triés ont validé que le groupement était à la hauteur d’Easton, mais comme tous les tubes carbone/alu, la solidité laisse à désirer, je pense que c’est le choix technologique qui donne cette fragilité, le tube qui s’en sort le mieux reste la X10, mais à quel prix. Vouloir vendre aussi cher qu’Easton, devait position le produit dans le haut de gamme et ceux qui ont tenté d’utiliser les B92 sont très vite revenu sur des tubes Easton. J’aurai bien aimé tester les tubes tout carbones Sky Art lors de mes essais du mois d’avril sur les tubes intermédiaires, mais je n’ai pas réussi à obtenir même au prix fort le moindre tube.
A quand un produit européen, tout carbone pour la solidité et positionné haut de gamme et pas seulement à cause du prix?


Donnez-nous quelque temps pour nous repositionner sur le marché et ainsi valoriser les produits proposés.


Dernière édition par FranceSkyart le Mar 04-06-2013, 8:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
E=capEn ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageLun 03-06-2013, 16:44
Répondre en citant

Je passerai avec mes instruments de tortures, tous les tubes qui me paraîtront pouvoir tenir tête au moins à l’ACE, je ne referais pas de test de tubes intermédiaires qui ne me servent pas, soit au moins un set de 12 tubes qui passe les 350 points à 70m. Ayant beaucoup travaillé sur le sujet, avec les tubes intermédiaires, je voulais juste m’assuré qu’il n’y avait pas sur le marché une perle rare entre 10 et 20 euros. Maintenant que j’ai la confirmation, je resterai vigilant sur les produits utiles pour les archers et archères de niveau national, pour les grands champions, inutile de vouloir leur faire tirer autre chose qu’Easton, je pense même qu’en leur donnant en dotation, 6 douzaines par an pour compenser la fragilité, ils resteront sur Easton !
Mais pour les archers du dimanche, la question qui revient le plus souvent, n’est pas la précision, mais la solidité et le prix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageLun 03-06-2013, 17:01
Répondre en citant

Sujet déplacé dans la salle ad-hoc.

@FranceSkyart Bienvenue à bord. Merci de lire la charte professionnelle du forum et de faire votre demande de status pro avant d'ouvrir d'autres sujets.

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageMar 04-06-2013, 10:55
Répondre en citant

E=cap a écrit:
...Mais pour les archers du dimanche, la question qui revient le plus souvent, n’est pas la précision, mais la solidité et le prix.

Un peu la précision quand même, tu t'emballes ! Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
FranceSkyartHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 40

MessageMar 04-06-2013, 11:10
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
E=cap a écrit:
...Mais pour les archers du dimanche, la question qui revient le plus souvent, n’est pas la précision, mais la solidité et le prix.

Un peu la précision quand même, tu t'emballes ! Wink


Bien sur, notre but étant de vous proposer les tubes les mieux adapter a votre tir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageMar 04-06-2013, 11:28
Répondre en citant

Ca a été le critère le plus déterminant pour changer de tube.
J'ai testé les Ultimates, et à la fin de la saison extérieur (6 mois) il ne me restait plus que 5 tubes sur 12 Neutral
Donc au-delà du prix, la solidité joue beaucoup.

@E=cap : la seule alternative que j'avais trouvé intéressante à l'ACE d'Easton, était la Vector ..... d'Easton.
Mais même eux ont trouvé que le positionnement du produit était trop avantageux pour l'archer et l'ont retiré du catalogue Sad

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com