Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ranigan niveau 2Age: 31
|
|
|
Alors voila, je suis face à un dilem archerique..
J'ai testé, jadis, un décocheur BT, mon premier, dont j'ai vraiment de bon souvenir. Mais, impossible de me souvenir si c'est l'un ou l'autre ..
Tru Ball HT ou Carter Only..
Balancez moi tout vos avis. En bien en mal en grand en petit, peut importe ; il me faut des retour. |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
les deux marques sont de très bonne facture.
Chez truball tu as un modèle dès 80€ qui est parfait pour le tir au BT. _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
ranigan a écrit: | J'ai testé, jadis, un décocheur BT, mon premier, dont j'ai vraiment de bon souvenir. Mais, impossible de me souvenir si c'est l'un ou l'autre ... |
Même en photo tu n'arrive pas a te souvenir ??
Le HT est plus recent que le Only.
Perso j'ai tirer les deux et ma préference va au Only,le reglages est beaucoup plus fin.
Le petit truc qui me genait dans le HT c'est la tête qui n'etais pas fixe j'ai jamais reussi a m'y faire.
Le HT est de tres bonne facture ,superbe prise en main ( 4 doigts) petites striures et emplacement pour une cordelette de poignet.
Le Only est vraiment simple et precis a régler . La prise en main est douce et il repond bien a la décoche,je me fait moins surprendre par une décoche non stabiliser par rapport au HT.
Après les sensations sont propre a chacun n'hésite pas a allez voir des archers qui tir avec pour un essai. |
|
|
 |
|