Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
 [CO] Arc PSE Dominator Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alainvHors ligneniveau 2

MessageDim 29-04-2012, 19:14
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

voila bien longtemps que je ne suis pas intervenu sur ce forum, et, de plus en plus tenté de reprendre le tir (arc à poulies en cible) j'aimerais avoir quelques renseignements sur le PSE Dominator Pro.
Une rapide recherche ne m'a pas permis de trouver beaucoup de données à ce propos. Quelqu'un l'a t-il utilisé ou croisé sur les pas de tir?
Dites moi s'il vous plait, ce qu'on en dit.

Merci d'avance, Alain
maverickrouHors ligneniveau 4
red star club de champigny (94)
Arme(s): poulies

MessageDim 29-04-2012, 22:44
Répondre en citant

Arc bien fini, allonge reglables , très bon equilibre , poids correct pour un arc de 40".
Je croit qu'il est ambidextre , j'ai un ami archer qui tir avec et il en est ravis .
Plutôt orienter cible. Mais tu peut très bien faire du parcours avec.
Une fenêtre centrale qui est assez deconcertante au debut.
Mais il y a bien quelqu'un qui tir avec sur le forum pour nous faire une petite review.
Ha oui un test complet a été réaliser sur le magazine de la fédé mais je ne connait pas le N°
alainvHors ligneniveau 2

MessageLun 30-04-2012, 8:59
Répondre en citant

Merci pour ces premières indications.
Je précise que j'ai une allonge de 28 pouces (donc pas très grande) et une puissance de 56 livres. Un arc de 40 pouces d'axe en axe comme le PSE Dominator n'est il pas trop grand?
Par ailleurs, éloigné des pas de tirs depuis plusieurs années, j'ai perdu le contact avec les nouveautés, aussi, quels tubes de flèches modernes préconisez vous pour la cible?

Merci d'avance pour les réponses.
maverickrouHors ligneniveau 4
red star club de champigny (94)
Arme(s): poulies

MessageLun 30-04-2012, 9:44
Répondre en citant

L'entraxe ( la taille) d'un arc n'as rien a voir avec ton allonge mais plutot avec la discipline dans laquel tu veut l'utiliser.
Et 28" n'est pas petit c'est dans la moyenne.
Pour les tubes c'est une vaste question qui va dependre de ton budjet Sad
Mais pour commencer ,pour l'exterieur je te conseil les VAP qui en qualité prix sont imbattable. Plusieurs degrés de rectitudes sont dispo mais tu peut prendre des V3 ou même V6 pour te lancer. Compte 6 euros 50 la V6 et 10.50 en V1.
C'est Victory archery qui propose c'est nouveau tubes.
nico45Hors ligneniveau 5

MessageLun 30-04-2012, 11:10
Répondre en citant

alainv a écrit:
Merci pour ces premières indications.
Je précise que j'ai une allonge de 28 pouces (donc pas très grande) et une puissance de 56 livres. Un arc de 40 pouces d'axe en axe comme le PSE Dominator n'est il pas trop grand?
Par ailleurs, éloigné des pas de tirs depuis plusieurs années, j'ai perdu le contact avec les nouveautés, aussi, quels tubes de flèches modernes préconisez vous pour la cible?

Merci d'avance pour les réponses.

PSE sort, d'ailleurs ils ne devraient pas tarder à arriver sur le france ( d'ailleurs je l'attend avec impatience ... ) une nouvelle version du doninator.

http://www.pse-archery.com/products/category/Dominator+3D+-+Black/445.5.1.1.17305.1016115.1016116.0.0#.T55k67_0MnU
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: