Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
Dim 13 Juil 2025
 Adaptateur Uukha pour Formula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Arme(s): classique et poulies

MessageMar 29-05-2012, 11:14
Répondre en citant

Uukha est au coeur de toutes les discussion en ce moment. Peut être dû au fait de son retour sur la scène international dans les mains de Thomas !! qui sait !?

J'aimerai tester les Uukha sur mon Hpx (Il parait qu'elles sont tip top selon vos dires, plus ou moins selon les clients lambdas tireurs de Uukha qui n'ont pas toujours une technique bien en place (sans vouloir leur faire du tord).

Donc j'aimerai les tester avec un technique, qui est la mienne, bien en place.

Une question me taraude, je l'ai posé dans un poste précédent mais je préfère faire un sujet spéciale pour une meilleur lisibilité.

Avez vous tester les adaptateurs ?
Les branches ont elles une marge de puissance ou sont elles à fond (comme j'ai pu l'entendre dans d'autres archeries) ?
Les branches sont plus rapide, au niveau des spines de tubes, cela change par rapport à des branches normales ? (Selon vos tests)

Edit: La réponse pour la puissance ; Non. http://www.uukha.com/fr/adapt-fr.php

La marque serait elle, comme Mk koréa, en passe de faire une production rallongée pour faire des branhces spéciale formula ? Ou n'est ce pas jouable.

Merci

Harrac'h KloudHors ligneniveau 5
Arc Club de Meaux
Arme(s): Classique

MessageMar 29-05-2012, 12:16
Répondre en citant

Pas de problème particulier avec les adaptateurs que nous sommes 2 à utiliser depuis 10 mois au club.
Je ne peux malheureusement pas comparer leur comportement avec des branches HOYT que je n'ai jamais utilisées.
Pour info, l'arc de secours de Thomas est un Formula avec des adaptateurs.
Et je crois savoir qu'à Nîmes, les représentants HOYT n'ont pu que féliciter l'équipe Uukha pour leur idée.
Par ailleurs, compte tenu du succès et du prix de ces adaptateurs, je ne pense pas qu'ils développent des branches spécifiques pour les Formula.
La question à se poser est plutôt de savoir pourquoi les autres fabricants de branches ne développent pas d'adaptateur spécifique à leur production.
En tout cas pas de problème pour moi.
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Arme(s): classique et poulies

MessageMar 29-05-2012, 12:23
Répondre en citant

Si Win & Win sortait des adaptateur cela voudrait dire qu'ils trouvent la formula aussi bien que leur poignées ? Je ne pense pas qu'ils le feront.

merci pour ce premier retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: