Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chasseur93 niveau 4Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir dans vos clubs/compagnies, il existe des coutumes quand on fait un Robin.
Vendredi, j'ai "légèrement" explosé le tube d'un collègue à 50 mètres. C'est très joli...
L'archer m'a donc offert sa flèche comme trophée. Mais il faisait bien la tête...
Moi je dois faire quoi ? Je dois payer mon coup ? Je dois lui offrir un poster géant de la photo ci-dessus ?
Ça fait que 3 mois que je tire et je n'ai jamais vu quelqu'un qui à fait un robin. Alors je sais pas trop...
Bref, Vous faites quoi chez vous ? |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
On paie un coup  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
A boire ! _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
|
|
|
Bon, on va boire un coup vendredi.
Merci, de vos réponses.  |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
tres jolie ce que ta fait moi j'ai un gas qui tir poulie et qui a fait la meme chose mais avec ses fleche tous seul comme un grand( il la fait 2 foie) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
tu paies un coup bien evidemment, et tu peux payer aussi la flèche au pote...
mon dernier robin, à 18m, sur une de mes flèches... mais tant qu'à faire 5 flèches, 4 dans le 10, 1 dans le 5 en bas, devinez celle qui a fait le robin...
la 5 bien evidemment...2 fois la même erreur, il faut le faire...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
éhéhé, le robin, ça fait tourner la buvette !
bizness bizness
en même temps Alex , t'as fait un robin dans le 10, alors ça va être double tournée ahahahaha |
|
|
 |
|
|
|
olympia85 a écrit: | tres jolie ce que ta fait moi j'ai un gas qui tir poulie et qui a fait la meme chose mais avec ses fleche tous seul comme un grand( il la fait 2 foie) |
C'est l'inconvéniant du Poulie, c'est plus précis.
JMG a écrit: | mon dernier robin, à 18m, sur une de mes flèches... mais tant qu'à faire 5 flèches, 4 dans le 10, 1 dans le 5 en bas, devinez celle qui a fait le robin...
la 5 bien evidemment...2 fois la même erreur, il faut le faire...  |
J'ai remarqué aussi que parfois on groupe très bien loin du jaune. On refait tellement bien la même erreur de geste que les flèches se touchent, parfois bien plus que deux...
bruno93 a écrit: | éhéhé, le robin, ça fait tourner la buvette !
bizness bizness
en même temps Alex , t'as fait un robin dans le 10, alors ça va être double tournée ahahahaha |
Même 10+, si on prend en compte le cordon. David était fière de son tire.
Pour les tournées, faut pas trop rêver. Je vais tirer à 70, on verra si je fais des Robins. Je déconne.
Mais je vais essayer de pas trop faire de robins, je veux pas payer les nouveaux équipements pour tout le club moi. 
Dernière édition par Chasseur93 le Jeu 26-04-2012, 15:04; édité 1 fois |
|
|
 |
quid Age: 53
|
|
|
Ptite question : En compétition ça aurait aussi compté pour un 10 ? |
|
|
 |
|
|
|
quid a écrit: | Ptite question : En compétition ça aurait aussi compté pour un 10 ? |
Bonne question.
Moi je pense oui. Mais j'en sais rien.  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
quid a écrit: | Ptite question : En compétition ça aurait aussi compté pour un 10 ? |
Oui sans aucun problème et même pour un X car il me semble que le tube mort le petit 10 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
mymy 19 niveau 3Arme(s): cl
|
|
|
chez nous c gateau.
Mais penser a changer les blasons!!! |
|
|
 |
|
|
|
Il est tout neuf ce blason. En plus on vient de remettre un rond jaune autocollant...  |
|
|
 |
mymy 19 niveau 3Arme(s): cl
|
|
|
tu as raison il n'y a pas de petites économies, les couleurs et les zones sont identiques aux blasons neufs.
Bon tir |
|
|
 |
|