Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.Tiberius niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Je voudrais si possible un conseil pour une amie qui fait du tir depuis 2 ans et qui voudrait s'acheter des branches neuves comme elle dit elle même extra souples à moins de 250€ elle a 27,25" d'allonge sa poignée est une pse x-appeal et elle tire des 68@28lbs. Je lui ai conseillé des eol 300 mais je crois qu'il doit exister des branches encore plus souples non? |
|
|
 |
Miki niveau 3Age: 32 Arme(s): Arc classique
|
|
|
peut être des uukha? l'entrée de game est à 290 € je crois mais niveau souplesse tous les produits de cette marque sont super je trouve, si son budget est vraiment inextensible peut être que ton amie peut chercher pour racheter des branches d'occasions (des uukha bien sur ;) |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
CenterArc Archerie a écrit: | Va voir du coté de Mk koréa. Les impers sont très souple !!! |
C'est du bois carbone assez pêchu, ma fille a un peu de mal...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
hpviper85niveau 4 Archers Richelieu (Luçon) Arme(s): Classique, Chasse, Préhis
|
|
|
Uukha, Uukha, ou alors Uukha...
Au choix ! |
|
|
 |
Pilot'Archer niveau 2Age: 47
|
|
|
Les SF Ultimate Pro ne sont pas mal non plus question souplesse...et à 340 euros neuves!! |
|
|
 |
hpviper85niveau 4 Archers Richelieu (Luçon) Arme(s): Classique, Chasse, Préhis
|
|
|
Pilot'Archer a écrit: | Les SF Ultimate Pro ne sont pas mal non plus question souplesse...et à 340 euros neuves!! |
Oui, mais hors budget... |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Des G3 ou des 900 CX, c'est très souple, tu peux encore en trouver en PROMO a moins de 250€ pour les 900 CX. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
Ma compagne tire avec des EOL 300 deuis début mars, et elle en est satisfaite, elle les trouve souple |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Des exe master elles sont dans ce prix...
J'ai pas trouve que les impers de mk korea étaient souples pour ma part, j'ai assez vite changé pour revenir au carbon foam... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
stef36 a écrit: | Des G3 ou des 900 CX, c'est très souple, tu peux encore en trouver en PROMO a moins de 250€ pour les 900 CX. |
Oui, pour les Hoyt G3, très bonnes branches sans points forts, moyennes partout mais stables.
Par contre les 900CX sont à fuire, trop souples en torsion latéral, remplacées dès l'année suivante chez Hoyt par les 990TX, aveu flagrant d'un loupé chez Hoyt ! |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
D'accord avec toi E-CAP, mais franchement en souplesse les CX900 c'est top, et pour des puissances inférieur a 30 livres aucun soucis, excellent comme branches.
Depuis 4 ans ma femme a essayer plusieurs paires de branches (G3,Winnex,Ultimate,...)et encore dernièrement et finalement la semaine dernière j'ai remonter ces CX 900 en 68/28 et pour elle c'est le top en souplesse et rendement. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
stef36 a écrit: | D'accord avec toi E-CAP, mais franchement en souplesse les CX900 c'est top, et pour des puissances inférieur a 30 livres aucun soucis, excellent comme branches.
Depuis 4 ans ma femme a essayer plusieurs paires de branches (G3,Winnex,Ultimate,...)et encore dernièrement et finalement la semaine dernière j'ai remonter ces CX 900 en 68/28 et pour elle c'est le top en souplesse et rendement. |
C'est vrai que je n'ai pas de référence dans ces puissances, tirant pratiquement le double, les contraintes ne sont peut être pas les mêmes. |
|
|
 |
|