Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Même look, mais pas du tout la même gamme de produit, et je n'ai pas trouvé la mention "Carbon".
Par contre le grip à l'air pas trop mal...
Sur un site UK 107£ la poignée ! |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
En plus sur le site de samick, elles apparaissent pas ces poignées _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
E=cap a écrit: | Même look, mais pas du tout la même gamme de produit, et je n'ai pas trouvé la mention "Carbon".
Par contre le grip à l'air pas trop mal...
Sur un site UK 107£ la poignée ! |
sur le site de lancaster : Die-cast Aluminum construction _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
ah bien trouvé ! mais effectivement le prix ne pouvait s'expliquer que comme ca.
au fur et à mesure que vous trouvez des infos sur cette poignée (poids, finition, conception) n'hésitez pas à les poster dans ce sujet ;) |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Déjà sur le site de JVD, elle n’existe pas en gaucher... |
|
|
 |
Vittorio niveau 4Age: 75
|
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
Vittorio a écrit: |  |
sympa le copier/coller  _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin
Dernière édition par Archer57 le Ven 25-05-2012, 18:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Effectivement, jolie copier / coller.
Seul le grip change, celui de chez Samick a d’ailleurs bien meilleure mine. _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
vu à 125 euros à service plus archery.
je sais de source sure qu'ils ont toutes les couleurs.
Il vont aussi préparer un kit complet. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
pascalou niveau 4Age: 61 archers gennevillois Arme(s): classique
|
|
|
pourquoi rien n'apparait sur le site de samick ? |
|
|
 |
J.Tiberius niveau 4Age: 64 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai vu cette poignée à 119€ chez un exposant en compet le weekend dernier aux Pennes Mirabeau dans le 13 c'est de l'alu moulé comme la sf premium de loin elle a l'air bien mais de prêt on voit toutes les imperfections surtout au niveau de la peinture avec des nombreuses coulures un peu partout et surtout au niveau de la fenêtre c'est une pâle copie de la inno et même à 119€ selon moi ça ne vaut pas la peine de s'y attarder. Je n'aime pas les produits sf mais là franchement la premium qui était exposée à côté avait l'air d'une ferrari à comparer avec la samick seul avantage de cette dernière c'est le réglage par chariots de l'alignement des branches alors que pour la sf premium c'est un excentrique.
J'ai oublié de parler du grip mais là je vais être méchant mais la qualité du plastique noir et glissant m'a rappelé les plastiques des Lada de l'ère soviétique et des Fiat des années 80 le pire étant que cette poignée va certainement rencontrer un certain succès à cause de son look qui effectivement rappelle la inno mais c'est tout. |
|
|
 |
lolo69 niveau 1
|
|
|
je la trouve belle pour son prix!!
mais je ne l ai pas vue de près |
|
|
 |
|
|
|
Les essais nous le diront, mais jusqu'à preuve du contraire la geométrie de la poignée a beaucoup plus d'importance que le niveau de finition.
Après pour le confort du grip c'est syntofer et c'est reglé ;) |
|
|
 |
|