Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antoine
|
|
|
Dans mon carquois toute mes spins se collent entre elles avez vous une technique pour éviter cela  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
sly
|
|
|
nan... Seulement les décoller et après ça ira mieux!!!!!!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est comme tout quand la poussière ira dessus ça collera plus
allez hop un sujet de moins
fais gaffe quand même en les decollant les unes des autres à ne pas trop les abimées
salutation et bonjour au papounet _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
j'utilise depuis peu des K Vannes, c'est le meme principe de plumes vrillées, mais enplus solide, plus rapide et moins chiant à coller et a entretenir, mais tu peux garder des spin winn...
sinon, les flèches volles aussi sans plumes...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors là je te rassure bouriquet t'es bien le seul à trouver des qualités aux k vanes
beaucoup l'ont essayé par chez nous et comme la dit un jour le PDG de coka cola
"je ne peux rien faire si je perd des clients, ce qui me rassure c'est qu'ils reviennent toujours vers de la qualité"
bon j'avoue c'etait il y a longtemps mais la remarque est bonne
et j'avoue aussi que ça m'a tenté mais j'ai quelques bons zamis qui les ont tiré et à part les couleur
pppffffpfppff vite vite on retourne sur spin wing
treve de plaisanterie
tu aimes
ça te plait
t'as confiance
c'est toi le meilleur, t'es imbattable, montre leur de quoi tu es capable
casse la barraque  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Pour moi méme réponse spin wing plus solide donc plus fiable, et pou les plumes ki se colle entre elle c normal entraine toi tout les jour et apré sa ira mieux |
|
|
 |
howardos niveau 3Pérols Arme(s): classique
|
|
|
Salut,
j'ai un petit truc pour éviter que les spin se colle trop entre elle.
cela n'empéche pas complètement le collage entre les spin mais cela reste relativement efficace.
howardos a écrit: | bonjour,
voici une petite astuce que j'utilise pour coller mes spine win:
1er étape, la spine win en elle même est droite et elle n'épouse pas vraiment la forme du tube
2ème étape, se munir d'une empeneuse
3ème étape, mettre la spine dans l'empeneuse en ne laissant dépasser qu'un petit millimètre
4ème étape, plier la spine avec le doigt de façon à lui donner une forme pouvant épouser la forme du tube
5ème étape, la spine est mise en forme et il n'y a plus qu'à la coller
il faut bien sûr ne pas oublier de bien nettoyer le tube et finir avec le petit scotch noir, et le tour est joué !
[/img] |
_________________ HOWARDARCHERY.COM |
|
|
 |
|