Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
Lun 13 Mai 2024
Mar 14 Mai 2024
Mer 15 Mai 2024
 Fita/Fédéral de Thonon-Les-Bains 10 juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageMer 06-06-2012, 12:59
Répondre en citant

attends, si tu prends les scores des années précédentes, je suis loin dans le classement national.... je crois que je suis dans les 30 passées alors que le cut est à 44.... ok souvent, ca descend plus bas mais bon... j'ai besoin de confiance moiiiii

et puis là, pour organisation avec les deux départs, c'est pratique, le matin je tire ou chris tire pendant que l'autre garde le petit, et on inverse après.....

avec tous les changements et autres cette année, je ne fais pas de field... on verra l'année prochaine... j'ai pas la motivation pour le field cette année....

désolée aux organisateurs de field.... mais sans motivation, je tire pas... déjà que j'ai du mal à tirer.... mdr

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
L'dinoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageMer 06-06-2012, 13:41
Répondre en citant

Laetitia a écrit:
attends, si tu prends les scores des années précédentes, je suis loin dans le classement national.... je crois que je suis dans les 30 passées alors que le cut est à 44.... ok souvent, ca descend plus bas mais bon... j'ai besoin de confiance moiiiii

et puis là, pour organisation avec les deux départs, c'est pratique, le matin je tire ou chris tire pendant que l'autre garde le petit, et on inverse après.....

avec tous les changements et autres cette année, je ne fais pas de field... on verra l'année prochaine... j'ai pas la motivation pour le field cette année....

désolée aux organisateurs de field.... mais sans motivation, je tire pas... déjà que j'ai du mal à tirer.... mdr


Dans la vie il faut faire des choix... et choisir c'est renoncer.

Nous on est très content de te voir dimanche. Laughing

_________________
"Le sport n'est qu'un jeu" Applause
Mes écrits n'engagent que moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageMer 06-06-2012, 15:06
Répondre en citant

merciiii

j'espère qu'il fera pas trop moche.... Rolling Eyes

non parce que la météo annonce pas très très chaud.....

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMer 06-06-2012, 16:17
Répondre en citant

L'dino a écrit:

Dans la vie il faut faire des choix... et choisir c'est renoncer.


C'est bien pour celà que je n'ai pas choisi, comme celà je n'ai pas renoncé, mais je n'ai pas eu le choix non plus, je n'ai plus d'arc Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fraisedesboisHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageMer 06-06-2012, 18:04
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
Caprice a écrit:


Moi j'ai de quoi m'inquiéter pour mes qualifs car oui j'ai aucun scores qui me permettent de me qualifier !


Tout pareil et dire que ce ne devait être qu'une formalité Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Tan pis on ira quand même encourager les copains et les copines en buvant des bières Razz


Et vous pensez pas que le problème, autre que matériel, c'est ça? Vous vous prenez trop la tête pour vous qualifier au CF uniquement parce qu'il est à Lyon( pour la plupart), moi j'avoue que ça me dépasse Rolling Eyes Bizarrement l'an dernier c'était à Dax et on pas vu grand monde dans la ligue
Et je ne parle pas les gens( attention pas forcément du forum , que personne ne se sente visé) qui ont critiqué longtemps le fédéral et qui cette année ne font que ça uniquement pour le CF et qui l'an prochain ou dans deux ans n'en ferons plus parce que ça sera trop loin et le fédéral redeviendra nul et trop facile...
Et puis c'est pas parceque c'est du Fédéral que le podium est assuré d'avance, y a plein de chose qui font qu'on peut tirer comme un pied
Arretez de vous prendre la tête ça marchera beaucoup mieux
Bref c'était mon "coup de gueule" du jour Laughing

_________________
smilie avec drapeau
Archery bonnet designer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageMer 06-06-2012, 20:36
Répondre en citant

Dridrine, tu peux regarder mes scores dans toutes les autres disciplines, tu verras que les contre-performances sont généralisées cette saison, et pourtant en FITA par exemple le CF est loin de la maison et je n'ai pas prévu de le faire ! ça ne m'empêche pas de me caguer quand même dans cette discipline (tout comme j'ai cagué la salle cet hiver !).
Bref, donc oui je me prends trop la tête, mais ce n'est pas seulement en fédéral ! Et quand j'arrêterais de me la prendre les scores grimperont en flèches, mais pour l'instant c'est pas gagné !

Sinon, pour le fédéral, oui perso, je préfère le FITA (et le fédéral m'ennuie un peu), mais cette année le CF Fita n'est de toute façon pas à ma portée !
Et pour l'année dernière le CF fédéral à Dax, j'ai hésité à faire 3 qualifs pour y aller (car ce n'est qu'à 1h de chez ma soeur et j'étais chez elle à cette période), mais mon planning de concours était trop chargé (FITA + Campagne avec les 2 CF dans ces disciplines en ligne de mire) ça aurait fait trop avec le fédéral en plus (et enchainement des CF avec 3 à la suite en Aout !), donc mon entraineur m'a dit de faire un choix, j'ai préféré choisir le FITA plus difficile et qui a des finales ! (j'ai matché contre une très bonne archère donc c'est de l'expérience bonne à prendre) et le campagne (pour sa proximité et sa différence du tir cible anglaise).
Quand à l'année précédente, à Piolenc, j'y étais et j'ai fini 10 e pour mon 1er CF !
Wink


Dernière édition par Caprice le Mer 06-06-2012, 20:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 20
ANC

MessageMer 06-06-2012, 20:44
Répondre en citant

Caprice a écrit:
Dridrine, tu peux regarder mes scores dans toutes les autres disciplines, tu verras que les contre-performances sont généralisées cette saison, et pourtant en FITA par exemple le CF est loin de la maison et je n'ai pas prévu de le faire ! ça ne m'empêche pas de me gaguer quand même dans cette discipline (tout comme j'ai gagué la salle cet hiver !).
Bref, donc oui je me prends trop la tête, mais ce n'est pas seulement en fédéral ! Et quand j'arrêterais de me la prendre les scores grimperont en flèches, mais pour l'instant c'est pas gagné !

Sinon, pour le fédéral, oui perso, je préfère le FITA (et le fédéral m'ennuie un peu), mais cette année le CF Fita n'est de toute façon pas à ma portée !
Et pour l'année dernière le CF fédéral à Dax, j'ai hésité à faire 3 qualifs pour y aller (car ce n'est qu'à 1h de chez ma soeur et j'étais chez elle à cette période), mais mon planning de concours était trop chargé (FITA + Campagne avec les 2 CF dans ces disciplines en ligne de mire) ça aurait fait trop avec le fédéral en plus (et enchainement des CF avec 3 à la suite en Aout !), donc mon entraineur m'a dit de faire un choix, j'ai préféré choisir le FITA plus difficile et qui a des finales ! (j'ai matché contre une très bonne archère donc c'est de l'expérience bonne à prendre) et le campagne (pour sa proximité et sa différence du tir cible anglaise).
Quand à l'année précédente, à Piolenc, j'y étais et j'ai fini 10 e pour mon 1er CF !
Wink


gagué?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fraisedesboisHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageMer 06-06-2012, 20:44
Répondre en citant

je répète je ne cite personne précisément, c'est une généralité constatée et y en a qui me font bien rire et y en a qui font vraiment du fédéral cette année uniquement pour le CF, et j'avoue que j'ai du mal à comprendre
Je sais bien que en ce moment tu es en dessous ( je te souhaite que ça revienne), je ne critique pas loin de là

C'est juste mon point de vu( qui forcément ne plaira pas à tout le monde

Laughing )

_________________
smilie avec drapeau
Archery bonnet designer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fraisedesboisHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageMer 06-06-2012, 20:45
Répondre en citant

klaki a écrit:


gagué?[/quote]

Ouais normalement c est CAGUE Razz

_________________
smilie avec drapeau
Archery bonnet designer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
L'dinoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageMer 06-06-2012, 21:19
Répondre en citant

Bon vous êtes juste en train de pourrir mon post sur le concours de Thonon mais c'est pas grave.

Fraise, je sais que tu ne vises personne en disant cela et je pense que tu n'as pas tout à fait tord. Toutefois et je vais prendre mon exemple perso pour une fois.

A Thonon peu de tireur peuvent faire les championnats de France tous les ans. Un jeune en poulies et moi même pour être précis.

Avoir des tireurs en championnat de France pour un club comme le notre c'est pouvoir montrer aux collectivités territoriales susceptibles de nous subventionner que ce club obtient des résultats. Donc les subventions peuvent monter tout simplement.

Il y a deux ans je faisais la DR, donc du 50m. J'ai vu rapidement que le CF de Piolenc était accessible. J'y suis allé avec envie. Revient avec une 5ème place en sénior. Les subventions sont donc montées un peu.

L'an dernier c'était un peu loin et je n'y suis pas allé mais un autre tireur a pris le relais. Bien pour le club.

Cette année je faisais du Fita ma priorité. Mais les premières compet dans le vent ne m'ont pas permises de tirer à un niveau suffisant pour prétendre à la qualif. Je me rabat donc sur le fédéral pour que mon club puisse encore faire valoir cette qualification. Certes c'est pour moi plus facile que de se qualifier en fita, mais c'est essentiel pour mon club qui en tirera un bénéfice assurément.

Le titre malgré ma bonne perf d'il y a deux ans je n'y pense même pas, tant le niveau sera élevé. Je ne pense qu'à mon club et à sa reconnaissance locale.

Maintenant ce sera toujours un CF de plus sur ma carte de visite sportive, mais j'ai arrêté de compter depuis 30 ans ! Voilà ma pensée du jour ! et j'espère bien être à Lyon fin août ! Ils sont trop fort au niveau organisation en plus !!!

_________________
"Le sport n'est qu'un jeu" Applause
Mes écrits n'engagent que moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fraisedesboisHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageMer 06-06-2012, 21:23
Répondre en citant

je savais que je ne me ferais pas des amis en disant cela Laughing

J'arrete de pourrir ton post Wink

_________________
smilie avec drapeau
Archery bonnet designer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
L'dinoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageMer 06-06-2012, 21:30
Répondre en citant

fraisedesbois a écrit:
je savais que je ne me ferais pas des amis en disant cela Laughing

J'arrete de pourrir ton post Wink


Loin de moi cette pensée, je voulais juste te dire que la motivation pouvait être autre Very Happy !! Vous pouvez continuer à pourrir le post...

Le concours sera bien fournit avec 110 tireurs sur le fédéral et le Fita. Beau challenge pour une première.

Ah j'oubliais ce sera l'occasion de décerner le trophée Burt Randall au score le plus élevé du concours.. y aura du beau monde d'ailleurs !

Razz

_________________
"Le sport n'est qu'un jeu" Applause
Mes écrits n'engagent que moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fraisedesboisHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageMer 06-06-2012, 21:33
Répondre en citant

L'dino a écrit:
fraisedesbois a écrit:
je savais que je ne me ferais pas des amis en disant cela Laughing

J'arrete de pourrir ton post Wink


Loin de moi cette pensée, je voulais juste te dire que la motivation pouvait être autre Very Happy !! Vous pouvez continuer à pourrir le post...

Le concours sera bien fournit avec 110 tireurs sur le fédéral et le Fita. Beau challenge pour une première.

Ah j'oubliais ce sera l'occasion de décerner le trophée Burt Randall au score le plus élevé du concours.. y aura du beau monde d'ailleurs !

Razz


Evidemment je parle des motivations purement individuelles, bref on pourrait deblaterrer pendant des heures

Du beau monde évidemment j'y serai Laughing (avec des petits biscuits tout ronds)

_________________
smilie avec drapeau
Archery bonnet designer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
L'dinoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageMer 06-06-2012, 21:51
Répondre en citant

fraisedesbois a écrit:

Du beau monde évidemment j'y serai Laughing (avec des petits biscuits tout ronds)


Miammmmmmm Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
"Le sport n'est qu'un jeu" Applause
Mes écrits n'engagent que moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
klaki
Age: 20
ANC

MessageMer 06-06-2012, 21:57
Répondre en citant

L'dino a écrit:
fraisedesbois a écrit:
je savais que je ne me ferais pas des amis en disant cela Laughing

J'arrete de pourrir ton post Wink


Loin de moi cette pensée, je voulais juste te dire que la motivation pouvait être autre Very Happy !! Vous pouvez continuer à pourrir le post...

Le concours sera bien fournit avec 110 tireurs sur le fédéral et le Fita. Beau challenge pour une première.

Ah j'oubliais ce sera l'occasion de décerner le trophée Burt Randall au score le plus élevé du concours.. y aura du beau monde d'ailleurs !

Razz


un grand homme
bonne idée ce trophée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com