Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que pensez-vous de ce sondage ? |
Il est bien |
|
47% |
[ 11 ] |
Il est pas bien |
|
8% |
[ 2 ] |
Sans opinion |
|
43% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
Auteur |
Message |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Répondez franchement O |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Super le sondage superlapinesque!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
je trouve kil est terrible ton sondage mais je sais pas si tu connait y a une chanson de tryo qui dit : "t'as pété ton cable, souviens toi......."  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
allez superlapinou avous que t'as fais ce sondage juste pour avoir ta plume de bronze  |
|
|
 |
antoine
|
|
|
MUHAHAHAHHAHAHHA  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Y sert à rien ton sondage :!: :!:
Sauf pour ta plume :!: :!:  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
kler  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
J'ai bien peur que la plupart d'entre vous n'aient point saisis la signification profonde de ce sondage ! L'apparente ironie du premier dégré masque en effet une importante question quant à la multiplication des divers sondages d'opinions à travers les médias actuels, journaux, internet, sondages de rues, etc... Car la question est bien là ! Cette profusion de sondages censés faire de nous des adultes responsables et indispensables ne serait-elle pas en place dans le seul but de nous donner l'illusion de notre importance surdimensionnée en regard des questions posées d'une soi-disante importance capitale ? Qui est capable de mesurer par la suite les réelles application d'un sondage d'opinion sur le diamètre idéal du salami ?
Cette déferlante n'est-elle pas tout simplement pour nous réconforter en tant qu'individus à la pointe de la chaîne alimentaire et nous endormir dans un confortable ego démesuré dans le seul but de nous détourner des véritables centres de décisions tenus par une poignée d'oligarques qui, eux, ne demandent l'avis à personne !
Oui, mes chers amis, cette question de superlapinou nous invite à mieux réfléchir à notre place dans le société et nous soulever contre les forces obscures qui dirigent le pays en nous manipulant à l'aide de sondages bidons et d'émissions de télé-réalités sur-scénarisées à l'avance par des manipulateurs professionels !
Ah, ça ira !
Ps : pour le salami, je dirais qu'un diamètre de 8 centimètres comblerait les plus exigeants car rentrant parfaitement dans la baguette une fois plié en deux. _________________
Affffreux Jojo honoraire 
Dernière édition par tigrou le Mer 10-03-2004, 13:56; édité 2 fois |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
J'aurais bien répondu il est necessaire voire indispensable mais ces choix étant indisponible je me suis rabattu sur il est bien.
Merci Lapinou de nous permettre de donner notre opinion sur de vrais sujets de société.  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
tigrou a écrit: |
Ps : pour le salami, je dirais qu'un diamètre de 8 centimètres comblerait les plus exigeants car rentrant parfaitement dans la baguette une fois plié en deux. |
Encore faut-il que le diamètre de la baguette soit normalisé!
Le salami est danois, la baguette française.... merci l'Europe!
Ok je sors! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Généralement, tous les sondages sont orientés... C'est extrêmement rare de voir un "autre choix" dans les choix proposés... Alors, la plupart du temps, je ne réponds pas... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | J'ai bien peur que la plupart d'entre vous n'aient point saisis la signification profonde de ce sondage ! L'apparente ironie du premier dégré masque en effet une importante question quant à la multiplication des divers sondages d'opinions à travers les médias actuels, journaux, internet, sondages de rues, etc... Car la question est bien là ! Cette profusion de sondages censés faire de nous des adultes responsables et indispensables ne serait-elle pas en place dans le seul but de nous donner l'illusion de notre importance surdimensionnée en regard des questions posées d'une soi-disante importance capitale ? Qui est capable de mesurer par la suite les réelles application d'un sondage d'opinion sur le diamètre idéal du salami ?
Cette déferlante n'est-elle pas tout simplement pour nous réconforter en tant qu'individus à la pointe de la chaîne alimentaire et nous endormir dans un confortable ego démesuré dans le seul but de nous détourner des véritables centres de décisions tenus par une poignée d'oligarques qui, eux, ne demandent l'avis à personne !
Oui, mes chers amis, cette question de superlapinou nous invite à mieux réfléchir à notre place dans le société et nous soulever contre les forces obscures qui dirigent le pays en nous manipulant à l'aide de sondages bidons et d'émissions de télé-réalités sur-scénarisées à l'avance par des manipulateurs professionels !
Ah, ça ira !
Ps : pour le salami, je dirais qu'un diamètre de 8 centimètres comblerait les plus exigeants car rentrant parfaitement dans la baguette une fois plié en deux. |
](*,) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Et le deuxième degré de ce post de Superlapinou ne porterait-il pas sur les sondages parfois inutiles qu'il y a sur...PDS
--------------------> je sors  _________________
 |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
ronboubou a écrit: | allez superlapinou avous que t'as fais ce sondage juste pour avoir ta plume de bronze  |
Mais pas du tout !
d'abord, si c'était juste pour ça, il suffisait que je post "cacaboudin" dans le forum "jouons avec les mots".
Ensuite, je ne suis pas censé connaître les barêmes pour les plumes. :-$ |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Il ne faut mentir superlapinou :^o :^o :^o  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|