Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
Dim 13 Juil 2025
Lun 14 Juil 2025
 Comment foirer une manche de DR et un Beurseault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abeHors ligne
Arme(s): PSE SUPRA

MessageMer 30-05-2012, 8:26
Répondre en citant

Comment foirer une manche de DR et un Beurseault dans la foulée aves un TT sspro
Ça a commencé au début des duels, je me retrouve dans le 7-8 en bas je me dis c’est encore ton bras d’arc, deuxième série je fais gaffe à mon bras idem 7 en bas, je règle mon viseur ça revient dans le 9 dix série suivante idem 7 en bas, j’étais rendu à 6mm en dessous de mon réglage initial, à la fin des duels je fini avec 2 paille en bas. Dépité avant de ranger je vérifie mon repose flèche en posant un tube dessus et là je me rend compte que mon tube descend beaucoup plus bas qu’avant je règle donc l’inclinaison de la lame pensant que l’axe avait dû se desserrer car le réglage en hauteur n’avait pas bougé et donc le lendemain Beurseault à fontainebleau, 2 haltes d’essais j’affine mon réglage en hauteur première halte comptée tous vas bien des 3 un ses4 des 2 aussi mais ça vas et puis tous d’un coup c’est reparti 1 en bas 2 en bas une paille en bas, là je regarde à nouveau mon RF et en touchant la lame pour voir sa flexibilité elle tombe parterre heureusement j’en avait une de secours mais bon cette lame n’a fait que deux Fita et un fédéral

Dernière édition par abe le Mer 30-05-2012, 15:51; édité 1 fois
Beuh1Hors ligneniveau 5
Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-

MessageMer 30-05-2012, 9:12
Répondre en citant

Dommage ! J' ai connu la même mésaventure cette saison en classique sur un campagne.
Après une cible ou je tire anormalement bas ,je constate que la tige pique du nez (ARE) , je mets le doigt et clac , celle-ci tombe. Mad
Abandon Confused Je coince la tige sous le berger , ça tient deux cibles et la tige s' enfouie sous les feuilles. Mad
Confused
Un brave compagnon de peloton , me trouve une pince ( je la lui serre au passage eh oh ) et une épingle à nourrice.
Je triture , une nouvelle tige ça ne tient pas , je coince le reste avec la vis du berger et ressort la tête par le trou devant le berger. Idea
Bricolage sur des courtes et appréhension en abordant des longues d'oh! Liar .
Razz pas de casse et je peux terminer avec peu de modification sur les réglages .
Dommage pour l' équipe du club Embarassed mais bonne ballade au final.

Moralité : quand on tire sur quoi peut-on se reposer ? Pas sur le RP seul la flèche y somnole. Avoir tout en double et du matos
si on souhaite tirer son épingle du jeu.

MAC GIVRE. boulet

Black_outHors ligneniveau 5

MessageMer 30-05-2012, 10:20
Répondre en citant

Citation:
Comment foirer une manche de DR et un Beurseault dans la foulée aves un TT sspro
Ça a commencé au début des duels je me retrouve dans le 7-8 en bas je me dis c’est encore ton bras d’arc deuxième série je fais gaffe à mon bras idem 7 en bas je règle mon viseur ça revient dans le 9 dix série suivante idem 7 en bas j’étais rendu à 6mm en dessous de mon réglage initial a la fin des duels je fini avec 2 paille en bas dépité avant de ranger je vérifie mon repose flèche en posant un tube dessus et là je me rend compte que mon tube descend beaucoup plus bas qu’avant je règle donc l’inclinaison de la lame pensant que l’axe avait dû se desserrer car le réglage en hauteur n’avait pas bougé et donc le lendemain Beurseault à fontainebleau 2 haltes d’essais j’affine mon réglage en hauteur première halte comptée tous vas bien des 3 un ses4 des 2 aussi mais ça vas et puis tous d’un coup c’est reparti 1 en bas 2 en bas une paille en bas là je regarde à nouveau mon RF et en touchant la lame pour voir sa flexibilité elle tombe parterre heureusement j’en avait une de secours mais bon cette lame n’a fait que deux Fita et un fédéral

J'ai arrêté de lire tellement les yeux me piquent Mad
abeHors ligne

MessageMer 30-05-2012, 10:53
Répondre en citant

Black_out a écrit:
Citation:
Ça a commencé au début des duels je me retrouve dans le 7-8 en bas je me dis c’est encore ton bras d’arc deuxième série je fais gaffe à mon bras idem 7 en bas je règle mon viseur ça revient dans le 9 dix série suivante idem 7 en bas j’étais rendu à 6mm en dessous de mon réglage initial a la fin des duels je fini avec 2 paille en bas dépité avant de ranger je vérifie mon repose flèche en posant un tube dessus et là je me rend compte que mon tube descend beaucoup plus bas qu’avant je règle donc l’inclinaison de la lame pensant que l’axe avait dû se desserrer car le réglage en hauteur n’avait pas bougé et donc le lendemain Beurseault à fontainebleau 2 haltes d’essais j’affine mon réglage en hauteur première halte comptée tous vas bien des 3 un ses4 des 2 aussi mais ça vas et puis tous d’un coup c’est reparti 1 en bas 2 en bas une paille en bas là je regarde à nouveau mon RF et en touchant la lame pour voir sa flexibilité elle tombe parterre heureusement j’en avait une de secours mais bon cette lame n’a fait que deux Fita et un fédéral

J'ai arrêté de lire tellement les yeux me piquent Mad
Tu a bien fait Rolling Eyes
Chasseur93Hors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageMer 30-05-2012, 15:39
Répondre en citant

L'orthographe est pas trop mal. Mais vraiment, le manque de ponctuation, c'est rude.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
abeHors ligne

MessageMer 30-05-2012, 15:48
Répondre en citant

Chasseur93 a écrit:
L'orthographe est pas trop mal. Mais vraiment, le manque de ponctuation, c'est rude.

C'est vrais j'ai taper ca un peut vite
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMer 30-05-2012, 16:17
Répondre en citant

Un bon point.
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
gilles77Hors ligneniveau 4
Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq

MessageMer 30-05-2012, 21:32
Répondre en citant

Dur!

C'est pour ça que je ne tire quasiment que pour le plaisir....
Dèjà que si je compte je tire encore plus mal....et le matos ne va jamais bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: