Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schwarzy niveau 1Age: 35
|
|
|
j'ai eu l'occasion de tester cette nouvelle plume mais je n'arrive pas a trouver le bon angle j'en ai collé deux avec un angle trés fort je pers 25cm de trait a 50m
par rapport a des SW collé droites.Quelle angle devrai-je mettre? |
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Je viens de m'en procurer mais je ne les ai pas encore collées. Nous sommes 3-4 à vouloir faire des tests donc le temps qu'on se coordonne ca se fera dans les 10j à venir.
Par contre en lisant leur site, il me semble avoir retenu que l'angle recommandé est de 3°. |
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
Anne
j'en est acheté des 3" pour Justine, elle a testee, ça part bien, la fleche se redresse tres vite mais perte de trait
j ai l empenneuse bonhing + la pince helicoïdale et j ai redonné de l'angle
je peut te montrer ça demain au bouquet si tu veut, et je te donne les plumes qui me reste si tu veut(+/- 40 rose fluo bien sur ) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tiens cela aurais ete bien pour boe,,,,,,,avec les impulse,,, _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Je pence pouvoir reduire le manque de trait en diminuant l'angle |
|
|
 |
|
|
|
J'ai abandonner elle etait trop rigide a mon gout |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un inconnu vous offre des plumes, mais quel effet faut il mettre sur les impulse ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Un inconnu vous offre des plumes, mais quel effet faut il mettre sur les impulse ?  |
Le double effet qui se colle !  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Un inconnu vous offre des plumes, mais quel effet faut il mettre sur les impulse ?  |
Le double effet qui se colle !  |
Aaaaah (pshit-pshit) enfin un vieux comme moi que cette magnifique (?) pub des années 80 a marqué !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ckfran niveau 3Age: 47 villepreux Arme(s): pse supra me
|
|
|
pour moi premier test hier
et resultat tres satifaisant elles se redressent tres vite
les bohnings impulse sont monte sur des speed demon avec pointe 100g
et j'ai le meme abac que avec mes ace 430
je vais les essayer en competition a la fin du mois au tir campagne de vertus |